carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 t'aurais du aller en boîte cari :holiday: Je préfère faire la boite chez moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonne nuit FAAAAAAAAA Bonne nuit fleur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonne nuit FAAAAAAAAA bonne nuit fleur bleue Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je préfère faire la boite chez moi:mdr: ten a une chez toi .......... je vien ... é sans invvitation .... XD jespere que tu as des yeux bleus XD Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 SALUT TTLMOND/ un petit qlqchose de délire ne tue personne. alors, qui va me tenir là? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 farouche ........... !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ten a une chez toi .......... je vien ... é sans invvitation .... XD jespere que tu as des yeux bleus XD Je suis désolé , mais c'est interdit au mergueze :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je suis désolé , mais c'est interdit au mergueze :mdr: hhhhhhhhhhhhhhh mli7a hadi ...................... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je préfère faire la boite chez moi:mdr: comme ça transformer ta chambre en :ouiiii:18::sorcerer::drinks_nologo::drunk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 comme ça transformer ta chambre en :ouiiii:18::sorcerer::drinks_nologo::drunk: oui ke de velours :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oui ke de velours :D Des "Tatina" en dentelle , satin et velour :08::05:très bon remède pour ton rhume:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Des "Tatina" en dentelle , satin et velour :08::05:très bon remède pour ton rhume:crazy: tu veux pas venir :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 peffff tjr personne !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 tu veux pas venir :22: J'ai tjrs aimé faire la fête avec modération,mais je ne suis pas fan de dentelle, satin et velour... :oje me conterai de déguster mon coka et suivre le rythme de la musique:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 J'ai tjrs aimé faire la fête avec modération,mais je ne suis pas fan de dentelle, satin et velour... :oje me conterai de déguster mon coka et suivre le rythme de la musique:nopity: vien chez moi jai coca musique et nooon carica viendra aussi donc oubli .......!!!!! devil n'est pas content :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 J'ai tjrs aimé faire la fête avec modération,mais je ne suis pas fan de dentelle, satin et velour... :oje me conterai de déguster mon coka et suivre le rythme de la musique:nopity: alors tu es fane de ça , grand mère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 vien chez moi jai coca musique et nooon carica viendra aussi donc oubli .......!!!!! devil n'est pas content :mad: Merci pour l'invit ... c'est qui devil :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ayyayaaaaaaaaaaaaaaay je le repete ! when carica was born, devil said , ohh shiiit ... competition ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 alors tu es fane de ça , grand mère:mdr: Pourquoi les grands mères se rendent en boîte :D? PS: je pense pas que je puisse être fan de... c'est sorti d'ou du musée :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 grave .... carica est accro grand-mere hhhhhhhhhhhhhhhhhh !! jsavé que tu dérape coté merguez Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 grave .... carica est accro grand-mere hhhhhhhhhhhhhhhhhh !! jsavé que tu dérape coté merguez non mais la perle n'est as fane de la dentelle ni de satin ni de velours , alors surement fane des culottes grands mère:o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 non mais la perle n'est as fane de la dentelle ni de satin ni de velours , alors surement fane des culottes grands mère:o fau lui demandé XD Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 non mais la perle n'est as fane de la dentelle ni de satin ni de velours , alors surement fane des culottes grands mère:o Dis moi comment on peut poster une image? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Dis moi comment on peut poster une image? tu file un lien ... et on soccupera de cliker dessus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Dis moi comment on peut poster une image? tu vas sur la photo tu clik sur le bouton droit tu vas trouver copier l'adresse de l'image , ensuite tu regarde dans la balise de réponse tu trouveras insérer une image tu clique dessus et tu copie l'adresse de l'image Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts