Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 coucou sam, coucou Milka sans oublier fleure bleue et biensur ....................... l'unique, la seule ...elle :D slt .......dis moi quesque tu a manger :D cc les filles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 slt .......dis moi quesque tu a manger :D chorba tomatiss :D (tomatéch , t'matem pour les étranger) escalope slata (chlada) hamoud boualem yotro ma ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Allah allah allah, ça c'est un menu de ramadhan :D oui, h'na ma nechrouch Poulet tout prét , yawahd el bras cassé :mdr: fi khatri .....:36: m'sawar Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 maaliche à la limite, on se rabat sur l'hindou ;) Mais c'est soit un indien soit pakistanais, de tout façon au point de vue du menue les deux sont pareils ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 chorba tomatiss :D (tomatéch , t'matem pour les étranger) escalope slata (chlada) hamoud boualem yotro ma ! emm lorsqu'il s'agit de manger t'es pas fainéant !! bessahetek la prochaine fois a3redeni :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :mdr: :mdr: win bras cassé :confused:, j"ai due l'acheter et l'en porter dans un sachet et traverser vent et marée pour arriver jusqu’à chez moi et tu me dis bras cassé :D sayé sayé dertili film ! tgouli sayati8 :gun_smilie: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 yaa ma3chara FA! messelkhayr!!! :04: et...ta7iyya khalissa min el a3ma9 à lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 yaa ma3chara FA! messelkhayr!!! :04: et...ta7iyya khalissa min el a3ma9 à lui :D mareheba okheta al 3arab :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je vous souhaite bonne fin de journée à ts moula9at fi sa3et el khir nechallah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 re salut le monde Ombri tu ne travaille pas O_o !! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mareheba okheta al 3arab :clap: kayfa el ahwal ya oukhtah? 8al min jadid? @ ombrine: ahliine kifek? chlounek? et machin truc chose :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Oui machin truc choses :mdr: alors ou est ma kébda :closedeyes: dans ton abdomen ma chérie :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Si je travail :confused: mais on a des jours mort, comme aujourd'hui et la pluie n'arrange pas les choses :D et toi tu travail toujours ? :D Pourquoi tu travaille Bara :10: OUIIIIIIIIII je suis encore au bureau et j'ai encore bcp de chose a faire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 re-salut mes amis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oh elle est là alors pour elle une tebriha de Didier Barbelivien Elle c'est un loup une tourterelle C'est un animal étonnant Elle moitié velours moitié dentelle Toujours cruelle et cependant C'est une lady lady elle C'est une femme tout simplement Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 re-salut mes amis :crazy: milka:o sadikati wach raki.... tu es sexy kheti :D algerienne ça me fais plaisir de te lire :o re- salut ambrinette balaki berk etihi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 milka:o sadikati wach raki.... tu es sexy kheti :D algerienne ça me fais plaisir de te lire :o re- salut ambrinette balaki berk etihi :D salut Cléo :p................. sa fait longtemps.................... t'es encore sur alger ?? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ombrinette deyra kholkhal 7'mar ! j'avais pas remarqué avant ! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut Cléo :p................. sa fait longtemps.................... t'es encore sur alger ?? oui je ss rentré sur alger il y a un bon moment Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Salut cléo, non ça va, j'ai appris à voler :04: et tu le fais avec bcp de charme :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui je ss rentré sur alger il y a un bon moment domage je t'es pas vus :52: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ombrinette deyra kholkhal 7'mar ! j'avais pas remarqué avant ! :D et après elle veut nous faire croire qu'elle n'a pas de quoi s'offrir des sous vêtements! :33: esoutri rou7ek ya makhlou9a :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 domage je t'es pas vus :52: on se verra lors de ma prochaine visite sur paris inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oh elle est là alors pour elle une tebriha de Didier Barbelivien mais il n'est plus là! :no::17: reviens stp :down: wella au moins dini m3ak :D ps: merci pour la tebriha :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j'essaye :D :D j'ai mis tous mes économies dans le kholkhal, j'ai plus quoi m’offrir de quoi me couvrir :D ...... lilah yal mohsinine :D prends un sachet bleu de n'importe quel arbre dans ton entourage c gratos et écologique :D vu ta taille ça te fera une djellaba même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts