carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 garde espoir amigos. allah yjiib lgatoussette p'ark m'enh'en wa inchallah inhkmou zouj, wahda lia wahd lik. ok? pk pas 3 , wahda naksmouha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut minette:D ana labesse après un long voyage :wacko: :s des soucis de connexion ... un long voyage c'est bien ça t'a permis de te changer les idées Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 garde espoir amigos. allah yjiib lgatoussette p'ark m'enh'en wa inchallah inhkmou zouj, wahda lia wahd lik. ok? mais où est ce que tu es passé ??? je t'ai cherché partout maudit chat!!! retourne sur mon topic!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :s des soucis de connexion ... un long voyage c'est bien ça t'a permis de te changer les idées non c'est un voyage pro , je suis pas chez moi mnt:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 pk pas 3 , wahda naksmouha:mdr: i'h i'h hf'ni! inta lguti wahda wa ina boouuuff (tu t'en fous) de moi amigos. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 non c'est un voyage pro , je suis pas chez moi mnt:holiday: ça t'arrive d'être sérieux :smartass: , c'est dans cadre de ton boulot ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mais où est ce que tu es passé ??? je t'ai cherché partout maudit chat!!! retourne sur mon topic!!!! salutttttt Maréchal (je Suis veuf:sleep_1::06:) donc, je suis à la recherche d'une nouvelle chatte! et toi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ça t'arrive d'être sérieux :smartass: , c'est dans cadre de ton boulot ? oui , dans le cadre de taf , ben je suis tjs sérieux mais rigolo à la fois Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 oui , dans le cadre de taf , ben je suis tjs sérieux mais rigolo à la fois en fait t'es souvent en "autodérision" , je crois que tu le fais même en te regardant dans une glace :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 en fait t'es souvent en "autodérision" , je crois que tu le fais même en te regardant dans une glace :D ah oui ça me permet de me décontracter :doctor: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ah oui ça me permet de me décontracter :doctor: il vaut mieux" garder le sourir que de faire la tête" en fait :D, euuhhh c'est lui un messager?:book: qui remplace samy? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 il vaut mieux" garder le sourir que de faire la tête" en fait :D, euuhhh c'est lui un messager?:book: qui remplace samy? Non c'est une grande céliberté musulmane el mansour ben abi amer , je l'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonsoir à tous bonsoir gentille Lyz Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Non c'est une grande céliberté musulmane el mansour ben abi amer , je l'aime bien ahh bon , pourtant en islam c'est pas très autoriser de représenter les personnes par une figuration ou par une sculpture ... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonsoir à tous Bonsoir lyz Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ahh bon , pourtant en islam c'est pas très autoriser de représenter les personnes par une figuration ou par une sculpture ... C'est les espagnole qui l'ont fait ce statut :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonsoir lyz salut perle. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 C'est les espagnole qui l'ont fait ce statut :holiday: Oui je m'en douté un peu que ça soit un sculpteur européren , PS: tu choisis tjrs des avatars ayant une symbolique religieuse :angel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Oui je m'en douté un peu que ça soit un sculpteur européren , PS: tu choisis tjrs des avatars ayant une symbolique religieuse :angel: Il faut lire l'histoire d'el mansour ben abi amer , rien avoir avec la religion , mais plutot avec la fermeté Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Il faut lire l'histoire d'el mansour ben abi amer , rien avoir avec la religion , mais plutot avec la fermeté je vais essayé de jeter un coup d'oeil , ma connexion ce soir rame Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 je vais essayé de jeter un coup d'oeil , ma connexion ce soir rame Moi je me demande comment vous pouvez vous connectez avec la connexion dz:rolleyes: , quand je vas au blède je ne résiste pas plus de 30 minute sur le pc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Moi je me demande comment vous pouvez vous connectez avec la connexion dz:rolleyes: , quand je vas au blède je ne résiste pas plus de 30 minute sur le pc :mdr: non franchement j'ai pas l'habitude d'avoir ce problème en fait là j'utilise la connexion mobile avec la clé c'est pour ça c'est un peu long :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 non franchement j'ai pas l'habitude d'avoir ce problème en fait là j'utilise la connexion mobile avec la clé c'est pour ça c'est un peu long :crazy: normal tout le monde connecté en Algérie nas koul tchati :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 salut perle. c'est bon me voilà en terrain propice pour te dire que tu es un beau TRAVELLO :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts