Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

oooh oupss, ça fait loooooooongtemps

ça va hamdoulah et toi ?

helloooooooo wellah sah ça fait longtemps ma belle eh bien contente de te relire et surtout que tu vas bien moi je v bien merci a part que je me suis lancée zaama pour ranger mon armoire et j'ai sorti tout mes fringues et la j'ai la fleme de les ranger lol je pense les rouler en boule et les remettre :D

helloooooooo wellah sah ça fait longtemps ma belle eh bien contente de te relire et surtout que tu vas bien moi je v bien merci a part que je me suis lancée zaama pour ranger mon armoire et j'ai sorti tout mes fringues et la j'ai la fleme de les ranger lol je pense les rouler en boule et les remettre :D

:mdr: ah ça c'est la galere de faire le tri dans ses vetements :confused: je te souhaite un bon courage :D

T'as des nouvelles de hnina elle se connecte plus ?

J'adoreee ton avatar, il est frais !

ah ça c'est la galere de faire le tri dans ses vetements :confused: je te souhaite un bon courage :D

T'as des nouvelles de hnina elle se connecte plus ?

J'adoreee ton avatar, il est frais !

merci moi aussi j'aime bien mais les garçons pas apparemment (GOULNA JE LE GARDE lol)

damn hnina ça fait un baille que je l'ai pas croisé situ la croise toi transmet lui mes :o

Ne me dis pas encore que tu lui ressembles?

mdr oh combien de foi zallez encore revenir la dessus :o

J'ai JAMAIS dit que je ressemble a angelina jolie loll j'avais dis c la photo qui me correspond :crazy: en plus je suis 100000 fois plus belle qu'elle :crazy:

bonsoir MT et WW

merci moi aussi j'aime bien mais les garçons pas apparemment (GOULNA JE LE GARDE lol)

damn hnina ça fait un baille que je l'ai pas croisé situ la croise toi transmet lui mes :o

bah pourquoi ils l'aiment pas ton avatar ? J'adore moi, en plus la fille est hyper jolie je trouve !

Je lui transmeterais tes hommages :mdr:

mdr oh combien de foi zallez encore revenir la dessus :o

J'ai JAMAIS dit que je ressemble a angelina jolie loll j'avais dis c la photo qui me correspond :crazy: en plus je suis 100000 fois plus belle qu'elle :crazy:

bonsoir MT et WW

Alors montre ta photo. :o