Guest petite princesse Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 mes amissss bn8 et grand bissssssssssss Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bonjoubonjour mes les ami ils 7h alors vous dormi haaaaaaaaaaa sanjo elle ou travail hahahahah si une bon journé :mdr::o:ranting: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bonjour les habitants de FA agréable journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 gooooooooooooooooooooooooooooooood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mooooooooooooooorniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kaaboooooooooooooooooooooooooooul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 gooooooooooooooooooooooooooooooood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mooooooooooooooorniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kaaboooooooooooooooooooooooooooul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sbah el khir chebmourad, ana rani sur alger :D, il fait kel temps sur kaboul:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bonjour les habitants de FA agréable journée à tous bonjour cléo, agréable journée a toi aussi du côté de chez moi il fait beau au point où le bureau était éclairé ce matin et je n'ai pas eu besoin d'allumer la lumière :04: j'avoue que le passage à l'heure d'hiver est pour quelque chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 sbah el khir chebmourad, ana rani sur alger :D, il fait kel temps sur kaboul:confused: sur kaboul? tu veux un bulletin météo? les présentateurs météo ont tous demandé l'asile politique !! :mdr: en France par contre i caille comme d'hab, gris comme d'hab, et la sale tronches des parisiens de mauvaise humeur....comme d'hab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 sur kaboul? tu veux un bulletin météo? les présentateurs météo ont tous demandé l'asile politique !! :mdr: en France par contre i caille comme d'hab, gris comme d'hab, et la sale tronches des parisiens de mauvaise humeur....comme d'hab:mdr: :mdr::mdr::mdr: j'espère ke les présentateurs de la météo ne se sont pas retrouvé en france avec le sale temps et la sale tronche des parisiens :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bonjour cléo, agréable journée a toi aussi du côté de chez moi il fait beau au point où le bureau était éclairé ce matin et je n'ai pas eu besoin d'allumer la lumière :04: j'avoue que le passage à l'heure d'hiver est pour quelque chose :mdr: bessehtek touradou... il pleut chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: j'espère ke les présentateurs de la météo ne se sont pas retrouvé en france avec le sale temps et la sale tronche des parisiens :D on leur a déjà proposé la france, i zon dit ya trop de travail !!! :mdr: avec la pluie, la neige, le verglas, la chaleur, le mistral etc etc...trop de taf!!! alors qu'à kaboul été toute l'année :mdr: et vous sur alger??? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bessehtek touradou... il pleut chez nous Allah y salmek, c pas grave vous retrouverez d'ici un ou deux jours le beau temps pour acheter kabche el Aid et les habits de l'Aid :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 S'bah el khir 3likoum :bawling: Sabah el Anouare, kheire ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Non, rien, j'ai une tonne de travail et je ne sais par quoi commencer :down: et j'ai un manque de concentration ses jours si :confused: Comment ça va tourad tourad va bien el hamdoulilah Pour le travail Rabi y'3awnek moi aussi après 3 jours de W.E je n'ai aucune envie de bosser mais lazem pour acheter el kabche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bonjour à toutes et à touts :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bonjour à toutes et à touts :D Sabah el nour un jus pour commencer la journée en espérant que ton rhume n'est qu'un mauvais souvenir ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Sabah el nour un jus pour commencer la journée en espérant que ton rhume n'est qu'un mauvais souvenir ! :crazy::crazy: tu ne m'a pas oublié Merci cher ami , quel homme attentionné :D le rhume est parti mais maintenant je tousse Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bonjour à tous et bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bonjour les gens Bonne journée à vous et à moi murFrape Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 :crazy::crazy: tu ne m'a pas oublié Merci cher ami , quel homme attentionné :D le rhume est parti mais maintenant je tousse Bechfa 3like incha Allah chwiya miel te feras du bien (3sel horra) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bonjour à tous et bonne journée ! Merci SSchatten bonne journée a toi aussi Bonjour les gens Bonne journée à vous et à moi murFrape Bonjour toi gheire el kheire slamette rassek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bonjour à tous, j'ai la chance d'avoir un moment de libre ce matin. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bonjour les gens Bonne journée à vous et à moi murFrape bonjour CassO, mal8a elle, chkoun gh'ben8a ;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 coucou Liz, tourad, Ombri wa machabahadalik Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Bonjour à tous, j'ai la chance d'avoir un moment de libre ce matin. Je ne sais pas qui a plus de chance :04: Bonjour lyz toujours un plaisir de te croiser et comme toujours des avatars originaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Je ne sais pas qui a plus de chance :04: Bonjour lyz toujours un plaisir de te croiser et comme toujours des avatars originaux bonjour tourad tout le plaisir est pour moi. cet avatar te plais ou tu prèfere celui d'hier ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts