SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Nous sommes recherchés lol service national hahaha les beaux souvenirs, moi aussi j'ai eu droit aux gendarmes, le cachots, et le TM, Mouillah ki connais Mouillah du côté de djelfa, j'ai les poils qui s'hérisse, rien que d'y penser, il fait tellement froid labas radik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 hier j'étais au centre ville mais j l'es pas vu :confused: A la télé je voulais dire, le soir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 mais non je m'occuperai de tout je suis un cordon bleu :cool: , tu t'occuperas de la vaisselle :eek::D Merci c'est gentil. On mange et quand on termine, on jette la vaisselle. :noexpression: C'est plus pratique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 hahaha les beaux souvenirs, moi aussi j'ai eu droit aux gendarmes, le cachots, et le TM, Mouillah ki connais Mouillah du côté de djelfa, j'ai les poils qui s'hérisse, rien que d'y penser, il fait tellement froid labas radik :mdr: C'est quoi TM, Tondu comme un Mouton? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 hahaha les beaux souvenirs, moi aussi j'ai eu droit aux gendarmes, le cachots, et le TM, Mouillah ki connais Mouillah du côté de djelfa, j'ai les poils qui s'hérisse, rien que d'y penser, il fait tellement froid labas radik :mdr: j'ai un ami qui est passé par mouillah aprés avoir fais laghouat , donc il etais déja vacciné contre ce froid :D mais bon y a pire que djelfa, tu connais "chnachen"? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Merci c'est gentil. On mange et quand on termine, on jette la vaisselle. :noexpression: C'est plus pratique. :mdr: :mdr:une bonne idée, c'est la tendance" temps moderne" tout est consommable , pourquoi gaspiller l'eau et le liquide vaisselle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 j'ai un ami qui est passé par mouillah aprés avoir fais laghouat , donc il etais déja vacciné contre ce froid :D mais bon y a pire que djelfa, tu connais "chnachen"? :mdr: non ana, ça s'est arrété à mouillah, j'ai réussis à m'extriper :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :mdr:une bonne idée, c'est la tendance" temps moderne" tout est consommable , pourquoi gaspiller l'eau et le liquide vaisselle :crazy: Sinon, on prend notre repas où? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Sinon, on prend notre repas où? :rolleyes: comment ça ou? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 comment ça ou? :rolleyes: Pour manger, tu t'asseois quelque part, non? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Pour manger, tu t'asseois quelque part, non? nous prenderons les repas dans des plats jettables :D ,je m'assoirai sur une chaise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 nous prenderons les repas dans des plats jettables :D ,je m'assoirai sur une chaise :rolleyes: Bonne idée. Quant à la chaise, c'est plus que normal. Un thé ça te dit? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Bonne idée. Quant à la chaise, c'est plus que normal. Un thé ça te dit? :innocent: Oui aux fruits rouge pour bien digérer :D:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Oui aux fruits rouge pour bien digérer :D:drinks_wine: Je ne connais pas tout ça moi. Tu me l'apprendras si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je ne connais pas tout ça moi. Tu me l'apprendras si tu veux. :eek: Tu ne connais pas le thé "infusions " plusieurs arômes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :eek: Tu ne connais pas le thé "infusions " plusieurs arômes :rolleyes: Non, je ne connais que le thé tergui. Tu peux m'apprendre un peu. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Non, je ne connais que le thé tergui. Tu peux m'apprendre un peu. en fait c'est pas une grande science:ermm: c'est juste du "thé séché" plusieurs arômes présenter sous formes de petit sac en papier avec un petit fils tu trompes dans de l'eau chaude et c'est prêt :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 en fait c'est pas une grande science:ermm: c'est juste du "thé séché" plusieurs arômes présenter sous formes de petit sac en papier avec un petit fils tu trompes dans de l'eau chaude et c'est prêt :nopity: Ah je n'aime pas vraiment. ça me revient maintenant. Je préfère come je t'ai dit celui préparé à la façon des touaregs. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 wa alaykoum salam ombri ^^ re tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Ah je n'aime pas vraiment. ça me revient maintenant. Je préfère come je t'ai dit celui préparé à la façon des touaregs. ça c'est le vrai thé préparer avec savoir faire et saveur c'est différent :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ça c'est le vrai thé préparer avec savoir faire et saveur c'est différent :D Je sais le faire. :04: Tu en veux? Re les filles. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Salam à tous salut ombrinette Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je sais le faire. :04: Tu en veux? Re les filles. Oui je veux bien :D ça te laisse éveiller , ahh c'est ce que tu dois prendre pour tes nuits blanches en tourant les pages ... jusqu'a ce que tu vois la lueur du jour par la fenêtre :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Oui je veux bien :D ça te laisse éveiller , ahh c'est ce que tu dois prendre pour tes nuits blanches en tourant les pages ... jusqu'a ce que tu vois la lueur du jour par la fenêtre :eek: Dis-moi, comment tu sais que je fais des nuits blanches? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Re toktoka :D re mon démon nudiste adoré :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts