Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ah oui ??? demandé au suicidé de te donner des cours. ;) VA VOIR MA REPONSE ET DIS MOI? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ah oui ??? demandé au suicidé de te donner des cours. ;) pour linfo, je suis à la retraite .... la drague ne me va pas du tout ............. ni pour ma profession ni pour ma position dans cette société ! Gentleman typique :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 pour linfo, je suis à la retraite .... la drague ne me va pas du tout ............. ni pour ma profession ni pour ma position dans cette société ! Gentleman typique :cool: toi, suicidos tu es la panne de notre domaine et tu dis profession.olalllaooo hi;, la confrerie est loin de ces trucs! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 toi, suicidos tu es la panne de notre domaine et tu dis profession.olalllaooo hi;, la confrerie est loin de ces trucs! pas une panne mais une piece parmis d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 pas une panne mais une piece parmis d'autres ! a laquelle, seule de trt ou tv ou encore de tr! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Bonne nuit tout le monde je tiens plus Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Un deuxième membres vient de se faire suspendre pour aujourd'hui:D Je crois que le forum sera plus calme et plus tranquille avec la suspension de ses deux zigotos :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Un deuxième membres vient de se faire suspendre pour aujourd'hui:D Je crois que le forum sera plus calme et plus tranquille avec la suspension de ses deux zigotos :D il s'agit de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Un deuxième membres vient de se faire suspendre pour aujourd'hui:D Je crois que le forum sera plus calme et plus tranquille avec la suspension de ses deux zigotos :D c'est qui ????????????????? :( Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 c'est qui ????????????????? :( Ay75 et chebtilalo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Ay75 et chebtilalo :D je ne connais pas :noexpression::noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je ne connais pas :noexpression::noexpression::noexpression: aynazppr75 et chebmourad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aynazppr75 et chebmourad :D ohhhh meskine mourad !!! il etait rigolos. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Un deuxième membres vient de se faire suspendre pour aujourd'hui:D Je crois que le forum sera plus calme et plus tranquille avec la suspension de ses deux zigotos :D bsr Murof..c qui c deux la??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aaah la faute de frappe enfin gommee :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 aaah la faute de frappe enfin gommee :D oui :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 oui :D:D:D ms je n retrouve pas sur quel topic c etais sa fin...prk ils l ont suspondu??:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ms je n retrouve pas sur quel topic c etais sa fin...prk ils l ont suspondu??:D A ton avis !:D Disons que le débat dans le respect c'est pas son truc Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 A ton avis !:D Disons que le débat dans le respect c'est pas son truc dit donc tu a l'air content toi !!! :eek: moi franchement j'etais choquée au debut, mais après je me suis rendus compte que c'est un faux dur. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 A ton avis !:D Disons que le débat dans le respect c'est pas son truc mais je me demande comment ca se fait que ca a tarde..:rolleyes: bref..ms je veut savoir sur kl topic si tu le c biensur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mais je me demande comment ca se fait que ca a tarde..:rolleyes: bref..ms je veut savoir sur kl topic si tu le c biensur.. c'est surement sur topic de langue arabe. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 dit donc tu a l'air content toi !!! :eek: moi franchement j'etais choquée au debut, mais après je me suis rendus compte que c'est un faux dur. Disons que je m'ennuie :D si t'as un sujet marrant là, je dirais pas non :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mais je me demande comment ca se fait que ca a tarde..:rolleyes: bref..ms je veut savoir sur kl topic si tu le c biensur.. Aucune idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Aucune idée :D et comment t as su k il a ete gomme?? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 et comment t as su k il a ete gomme?? :D C'est écrit en dessous de son pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts