Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

demain c'est vendredi je pense qu'elle fera la grasse matinée et sera heureuse d'être servie dans son lit

Excuse algérienne186 d'avoir donné une réponse ou un compliment de réponse à ta place

Mais entre amis ma kayen gheire el kheire n'est-ce pas ?

aucun probleme ;)

je peux tjr revé d'avoir mon petit dej au lit :ghostface:

@ Touard : et le presque tu la zappé

Justement je ne l'ai pas oublié et je corrige : je suis loin d'être presque parfait l'année qui passera sans le moindre p'tit souci je pourrais alors dire que je suis presque .... bien que j'aime les p'tites disputes conjugale elle me permettent de me remettre en cause et de la reconquérir pour retrouver son joli sourire

Justement je ne l'ai pas oublié et je corrige : je suis loin d'être presque parfait l'année qui passera sans le moindre p'tit souci je pourrais alors dire que je suis presque .... bien que j'aime les p'tites disputes conjugale elle me permettent de me remettre en cause et de la reconquérir pour retrouver son joli sourire

oulala quel romentique :crazy: l'homme loin d'etre parfait :D

alalala tout le monde dort ??

Murof Eiregla !! j'ai trouvé un moyen d'activer l'iphone ( et c pour sa que je dors pas là je viens de l'activer) sans la carte sim universelle !! par contre j'n'ai tjrs pas le réseau , j'essaies de trouver une solution !!

Tiens nous au courant si tu trouves la solution, et surtout raconte moi la méthode . :D

Tiens nous au courant si tu trouves la solution, et surtout raconte moi la méthode . :D

En fait, si ton iphone est avec le fimeware 3.1.2 ou 3.1.3 tu peux le débloquer avec blackra1n , pour activer le réseau, il faut avoir le wifi pour installer directement snow et ça s'active automatiquement, mais le hic c que je narrive pas à capter le wifi :-( !

mon soucis est que je n'arrive pas à me connecter sur le wifi !! g des réseaux qui s'affichent mais mais il mfait impossible ...

et je crois que ya pas dautre moyen pour activer le réseau a part snow !!

Peut être que tu essayes de te connecter sur un réseau WiFi protégé par clé WEP/WPA...

lorsque tu sélectionne un réseau est-ce qu'il te demande d'entrer une clé pour l'association ?