Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Guest fleure bleue
ah c'est bon, rahét el ra7a :D

Moi je vais bien, un peu fatigué ses temps si, j'ai des coups de barre terrible ,et zwaji ,j'ai oublier d'aller à la mairie, Ouragan doit m'en vouloir , ah oui je t'ai choisis comme demoiselle d'honneur

:D ouiii j avais lu tout hieeer...tu me connais yek..curieuse :D

bein avec graaand plaisir ma chere..meme houwa il m a dit que je serais la premiére à etre invitée :clap: j adore le3rass..alors la l3erss de deux chers amis..alors laaaa l3erss d un sucre et un chocolat..kholalaaaaaaa hbaaal

haya activiwelna l'hala ya zina..w dirouh mixte..besh ana tani kesh ma nssayéd :D

euuuh haka..t avais deja dis k t as de beaux pieds??..il est curieux lui aussi à ce k je vois..et a tout lu sur toi :D

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

:D ouiii j avais lu tout hieeer...tu me connais yek..curieuse :D

bein avec graaand plaisir ma chere..meme houwa il m a dit que je serais la premiére à etre invitée :clap: j adore le3rass..alors la l3erss de deux chers amis..alors laaaa l3erss d un sucre et un chocolat..kholalaaaaaaa hbaaal

haya activiwelna l'hala ya zina..w dirouh mixte..besh ana tani kesh ma nssayéd :D

euuuh haka..t avais deja dis k t as de beaux pieds??..il est curieux lui aussi à ce k je vois..et a tout lu sur toi :D

3aresse ki avec ki :Jumpy:

Panonique ...........bonjour la douceur

:Jumpy: :Jumpy: ahhhh les ami je viens de battre un israélien waayyyyy :Jumpy: :D bon c vrai que cété juste dans un jeu de carte en ligne mais ma3lich fi khater ga3 nos frère les palestinien :crazy: j'été a deux doit de perdre mais j'ai miser tt sur la plus faible carte dans ma main et il s'est pri au piège puisque cété une carte faible joué de ma part hahahahaha :04:

Guest fleure bleue
Wache tsaydi, khalihoum y'saydouk ya mazmazil :D

walah fleure, je ne me rappelle pas d'avoir parler de mes pieds :D

Awaaah ya lalla ..dika syada rahi à double sens weshbik :D

en plus rajlek ana seyedt'houlek:shifty:..3andi les lameçons hayliiine :D

ah bon?...alors il fantasme sur ça monsieur Ouragaaan :04:

Guest fleure bleue
:Jumpy: ahhhh les ami je viens de battre un israélien waayyyyy :D bon c vrai que cété juste dans un jeu de carte en ligne mais ma3lich fi khater ga3 nos frère les palestinien :crazy: j'été a deux doit de perdre mais j'ai miser tt sur la plus faible carte dans ma main et il s'est pri au piège puisque cété une carte faible joué de ma part hahahahaha :04:

:D toi alors..mes felicitations

et dire que c est nos cartes les plus faibles qui peuvent nous faire gagner ;)

Trés bien merci et toi ?

@Bonjour pan, hadi ghiba :o

Bonjour Ombriii :o Lahla yghaybek, j'espère cela dit que t'aille bien :D...

Panonique ..[/b].........bonjour la douceur

Bonjour milka :o J'espère que tu vas bien toi aussi ^^.

Félicitation kakashi pour ta victoire ^^.

Guest fleure bleue
ihe raw3a.......je croit la3resse sera en Constantine :D ....:crazy:

esk rani ma3rouda .....wnti :18:

bein puisk j ai eut un ptit rô^le en tout ça..et puisk les deux c mes amis..donc Ombri m a fait demoiselle d honneur :D et Ouragan m a fait la premiére de ses invités ...la3koba lik ..l3arba biensur :D

Oui ça va hamdoulilah et toi, tu te fais désirer ou quoi ? :D

Ravie que t'aille bien, pour moi super aussi merci :D:o...

Non non, j'étais quelque peu débordée dernièrement et pour d'autres raisons aussi, cela dit j'avoue que j'n'me retrouve plus du tout ici en revanche :confused:...

bein puisk j ai eut un ptit rô^le en tout ça..et puisk les deux c mes amis..donc Ombri m a fait demoiselle d honneur :D et Ouragan m a fait la premiére de ses invités ...la3koba lik ..l3arba biensur :D

ah je ss certaine de ça...nchaleh wlike tani :crazy:.....kachema leghiti d'abord :D

panonique............je ss bien merci ma belle et toi ??