Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
ah je ss certaine de ça...nchaleh wlike tani :crazy:.....kachema leghiti d'abord :D

ah t as mal comprie..3koba lik c etais à propos de l invitation :D mais si t es celibataire bein 3koba lina nshallah..euuuh moi?ma lgit walou et toi???

Panonique............je ss bien merci ma belle et toi ??

Contente de l'apprendre et puis super pour moi aussi merci ;)...

Encore désolée d'avoir raté l'évènement, j'espère que tu avais passé une bonne fête :o...

J'comprends pas de quoi ça tourne là, alors j'pense que j'm'suis assez incrustée comme ça, j'vous souhaite alors de passer une bonne journée les filles et à toi aussi kakashi ;)...

A la prochaine.

ah t as mal comprie..3koba lik c etais à propos de l invitation :D mais si t es celibataire bein 3koba lina nshallah..euuuh moi?ma lgit walou et toi???

za3ema ......je ss invité par les 2 coté ......man voisin et ma copine :D

Contente de l'apprendre et puis super pour moi aussi merci ;)...

Encore désolée d'avoir raté l'évènement, j'espère que tu avais passé une bonne fête :o...

J'comprends pas de quoi ça tourne là, alors j'pense que j'm'suis assez incrustée comme ça, j'vous souhaite alors de passer une bonne journée les filles et à toi aussi kakashi ;)...

A la prochaine.

merci ma belle ce gentille de ta part :crazy: .......a vs de mm :o

dampi .........bjrs princesse .tu vole ou la ? :D

bah j'espére te voir plus souvent mais comment ça tu ne te retrouve plus ici, t'a perdu tes repères?

C'est vrai que l'on s'est pas croisé depuis mon anni :eek::confused:... D'ailleurs j'avais pas eu l'occasion de te remercier pour la superbe soirée :D... Mercii ma p'tite Ombriiii ^^.

Je l'espère moi aussi :hug:...

8jnpapqd.gif

Bonjour dampiii :o...

T'es arrivée au moment où j'partais, j'espère que t'aille bien, passe une bonne journée toi aussi ^^.

bon moi aussi je dois partir , j'ai cours maintenant :D je vais bien rigoler, notre prof sa façon de parler :mdr: je ne pourrai jamais me retenir devant lui :mdr: et il le fé expré de parler comme les vieux we chwabine lol

@ + pano , a toute tt le monde ;)

Guest Lady Dada
C'est vrai que l'on s'est pas croisé depuis mon anni :eek::confused:... D'ailleurs j'avais pas eu l'occasion de te remercier pour la superbe soirée :D... Mercii ma p'tite Ombriiii ^^.

Je l'espère moi aussi :hug:...

Bonjour dampiii :o...

T'es arrivée au moment où j'partais, j'espère que t'aille bien, passe une bonne journée toi aussi ^^.

bonjour ma chère pano ça me fait plaisir de t'avoir croiser avant

merci ma belle a très bientôt ;)

Guest fleure bleue
dans trés longtemps, mois d’Août prochain :fear: sauf si ton anniv est avant le mien :04:

haya bérkaaaay..dis moi po que c est pooo vraiii :D moi aussi ..je suis une lionne ;)..et c est kl jr??