Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

:crazy::crazy: je suis la plus heureuse du monde avec sa :Jumpy: j'ai tjr froid aux pieds

merci merci ...

mais je le veux pour de vrais :(

Je ne sais si ça se vend en Algérie mais si tu connais qq1 en Europe c'est a partir de 15 euros et comme le merdi 16 c l'aid il y a pas mal qui vont rentrer au bled pour la fête

Je ne sais si ça se vend en Algérie mais si tu connais qq1 en Europe c'est a partir de 15 euros et comme le merdi 16 c l'aid il y a pas mal qui vont rentrer au bled pour la fête

j'ai ma tante en france mais elle rentre pas pour m'aid :ermm:

je serai sur paris en décembre incha-Allah, nachrih erouhi :o

j'ai ma tante en france mais elle rentre pas pour m'aid :ermm:

je serai sur paris en décembre incha-Allah, nachrih erouhi :o

Dans ce cas c moi qui te l'offre pour de vrai :p

Marhba bike, bien que janvier c mieux (si tu veux faire les soldes)

Sabah ennour Cléo :) Comment vas tu ?

@Touard: Incha-allah sera la derniers semaine de décembre début janvier ... t'inquiète j'ai pensé à ts , réveillon et solde :D ... je serai heurese de te recontrer :)

Incha Allah tt le plaisir et pour moi algerienne186.

Sabah ennour Cléo :) Comment vas tu ?

@Touard: Incha-allah sera la derniers semaine de décembre début janvier ... t'inquiète j'ai pensé à ts , réveillon et solde :D ... je serai heurese de te recontrer :)

je vais bien hamdollah algerienne et toi??

Viens a côté de moi (mon avatar) en plus t'as l'avatar qui va bien :mdr: les pieds sous le sable un livre ou un pc dans la main walah que du bonheur

j'ai crus entttendre que ombi est à ta droite et cléo à ta gauche..... donc comme un gentlemen tu me laissera la chaise :p mais sans pc y'a rien de mieux qu'un bon livre

j'ai crus entttendre que ombi est à ta droite et cléo à ta gauche..... donc comme un gentlemen tu me laissera la chaise :p mais sans pc y'a rien de mieux qu'un bon livre

Je sais que tu es intelligente, oui c'est vrai que je voulais te laisser ma place pour aller vous chercher des boissons rafraichissantes je préfère payer les boissons que d'essayer de me justifier auprès de ma femme ;)

je ne pense pas :noexpression:

Moi nan plus, mais pour certaines c'est plus que nécessaire de se faire remarquer et se faire mater pendant les heures de bureau :mdr:

dommage que c'est interdit de prendre des photos de ses collègues et encore moins de les diffuser sinon t'auras un exemple vivant :mdr:

Je sais que tu es intelligente, oui c'est vrai que je voulais te laisser ma place pour aller vous chercher des boissons rafraichissantes je préfère payer les boissons que d'essayer de me justifier auprès de ma femme ;)

:mdr:

Invite ta femme avec nous, une journée entre filles choucouté par tourad.....dans une plage déserte :crazy: le rève :p