Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

:mdr:

Invite ta femme avec nous, une journée entre filles choucouté par tourad.....dans une plage déserte :crazy: le rève :p

Ah non je ne pense pas que c'est une bonne idée :

après vous 3 vous rentrez et moi je serais obligé de répondre au questionnaire :

pourquoi tu as servie algérienne en premier pourquoi tu as regardé cléo pourquoi tu as fait des sourires a Ombrinette, pourquoi, pourquoi .....

Non :music_whistling:, pas du tout :D

Mais je suis gelée aujourd'hui :( et tourad ton avatar n’arrange pas les choses

tu sais que j'ai trop envie de prendre un café et fumer une clope mais a cause du froid qu'il y a dehors je n'ai pas eu le courage de le faire :mad:

tout ça a cause d'un sal... qui a décidé d'interdire de fumer dans les lieux publics

tu sais que j'ai trop envie de prendre un café et fumer une clope mais a cause du froid qu'il y a dehors je n'ai pas eu le courage de le faire :mad:

tout ça a cause d'un sal... qui a décidé d'interdire de fumer dans les lieux publics

Manquerai plus que la connexion saute !!!:52::D

Ceci etant dit : Salam alaykum Fa :01:

Ah oui, bah vas fumer au WC ou bien là aussi c'est interdis :eek:

Ben le seul endroit où c'est possible c'est devant l'immeuble donc à l'extérieur sinon :

Que risquent les contrevenants en cas de non-respect du décret ?

* Une contravention de 5e classe pour l'employeur: jusqu'à 750 euros d'amende par infraction s'il ne respecte pas les normes de fumoirs ou s'il ne met pas en place la signalisation. L'amende forfaitaire de base est de 135 euros

* Une contravention de 3e classe pour le fumeur : jusqu'à 450 euros d'amende par infraction s'il fume dans un des lieux mentionnés à l'article R3511-1, c’est-à-dire en dehors d'un emplacement mis à disposition des fumeurs. La première amende forfaitaire est de 68 euros.