tourad 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Fda'htini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bein Hamdou-allah .....un peu froid :o mm chez nous il fait froid Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 :mdr: Invite ta femme avec nous, une journée entre filles choucouté par tourad.....dans une plage déserte :crazy: le rève :p Ah non je ne pense pas que c'est une bonne idée : après vous 3 vous rentrez et moi je serais obligé de répondre au questionnaire : pourquoi tu as servie algérienne en premier pourquoi tu as regardé cléo pourquoi tu as fait des sourires a Ombrinette, pourquoi, pourquoi ..... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Non :music_whistling:, pas du tout :D Mais je suis gelée aujourd'hui et tourad ton avatar n’arrange pas les choses tu sais que j'ai trop envie de prendre un café et fumer une clope mais a cause du froid qu'il y a dehors je n'ai pas eu le courage de le faire :mad: tout ça a cause d'un sal... qui a décidé d'interdire de fumer dans les lieux publics Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Mais c'est là le charme de la sortie et le but aussi :D Tu veux dire rendre ma femme jalouse ? Ah nan désolé je vous laisse la place et la plage et je reste avec ma femme (peu importe où mais seuls et ensemble) Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 coucou les ami Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ah oui, bah vas fumer au WC ou bien là aussi c'est interdis :eek: salut si sanjo :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 tu sais que j'ai trop envie de prendre un café et fumer une clope mais a cause du froid qu'il y a dehors je n'ai pas eu le courage de le faire :mad: tout ça a cause d'un sal... qui a décidé d'interdire de fumer dans les lieux publics Manquerai plus que la connexion saute !!!:52::D Ceci etant dit : Salam alaykum Fa :01: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ah oui, bah vas fumer au WC ou bien là aussi c'est interdis :eek: Ben le seul endroit où c'est possible c'est devant l'immeuble donc à l'extérieur sinon : Que risquent les contrevenants en cas de non-respect du décret ? * Une contravention de 5e classe pour l'employeur: jusqu'à 750 euros d'amende par infraction s'il ne respecte pas les normes de fumoirs ou s'il ne met pas en place la signalisation. L'amende forfaitaire de base est de 135 euros * Une contravention de 3e classe pour le fumeur : jusqu'à 450 euros d'amende par infraction s'il fume dans un des lieux mentionnés à l'article R3511-1, c’est-à-dire en dehors d'un emplacement mis à disposition des fumeurs. La première amende forfaitaire est de 68 euros. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 - Bonjour Forum algérie Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Manquerai plus que la connexion saute !!!:52::D Ceci etant dit : Salam alaykum Fa :01: Wa alayki essalam, cela t'apprendra de ne pas rigoler lorsque les autres te disent qu'ils ont eu une déconnexion :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ah oui, bah vas fumer au WC ou bien là aussi c'est interdis :eek: Fumé nuit à la santé Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 coucou les ami Salut sanjo (copier coller pour éviter les erreurs) bienvenu(e) parmi nous Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 - Bonjour Forum algérie Bonjour louve ! Je suis sûr que le pseudo c'est juste pour nous mettre sur un fosse piste Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Bonjour louve ! Je suis sûr que le pseudo c'est juste pour nous mettre sur un fosse piste :rolleyes:, Oui c'est plus classe que dinde, je trouve! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Tu reproche quoi au dinde :D :mdr: - rien! elles sont charmantes aussi les dindes, mais moins mystérieuses:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 :rolleyes:, Oui c'est plus classe que dinde, je trouve! C'est vrai qu'avec une louve il faut être prudent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 hello les amis pffffffffffff je suis saturée là..réunion jusk à 13h..bouleau à la c** :mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 hello les amis pffffffffffff je suis saturée là..réunion jusk à 13h..bouleau à la c** :mad: gouli8a w'3awdi8a :mdr:, hello n'tya Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 gouli8a w'3awdi8a :mdr:, hello n'tya méshi ghir n9ol'ha..ndir'ha kima nta rak dayer'ha :D hello ntaya :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Bonjour les gens :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 re salam nass FA, saha ftourkom 3aslamtek cassondra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Bonjour à tous. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Re tt le monde @ clé Allah y salmek b'sahtek toi auss Salut lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Re tt le monde @ clé Allah y salmek b'sahtek toi auss Salut lyz salut tourad, tu a toujour des avatar cool. ps. il y a une petite place pour moi sur ta belle plage ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts