carica 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Salut carica comment tu te portes? Un peu fatigué et toi Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bien merci, j'espère que toi aussi. ça va tranquillement, je te remercie Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Un peu fatigué et toi Il te faut des vacances avec "kabch el 3id "tu retrouveras la grande forme :D :ss j'ai une petite migraine que j'essaie d'ignorer :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 aspic, vas sur topic caractère par date de naissance et met le jour et le mois de naissance je suis curieuse de voir ton caractère.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Il te faut des vacances avec "kabch el 3id "tu retrouveras la grande forme :D :ss j'ai une petite migraine que j'essaie d'ignorer :innocent: bchfa alik ce que ma fatigue le plus c'est l'état algérien à cette période de l'année vendent des billets à 500 euros :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bchfa alik ce que ma fatigue le plus c'est l'état algérien à cette période de l'année vendent des billets à 500 euros :crazy: salmek , je viens de prendre un comprimé :wacko: Tu parles du prix des billets d'avion?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonsoir a tous coucou lyz je te remercie d'avoir demandé de mes nouvelle :o j'espère que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salmek , je viens de prendre un comprimé :wacko: Tu parles du prix des billets d'avion?:rolleyes: Oui , je suis choqué :chut: Bonsoir nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Oui , je suis choqué :chut: Bonsoir nous :D bonsoir carica :04: merci a toi aussi d'avoir pris de mes nouvelle enfin tu as essayé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonsoir a tous coucou lyz je te remercie d'avoir demandé de mes nouvelle :o j'espère que tu va bien coucou nouss, je vais bien et toi ?? hadi ghiba. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 coucou nouss, je vais bien et toi ?? hadi ghiba. :eek: oui je vais bien , j'avais trop de truc a faire et le soir je m'endormais direct Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bonsoir a tous coucou lyz je te remercie d'avoir demandé de mes nouvelle :o j'espère que tu va bien Salut nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 oui je vais bien , j'avais trop de truc a faire et le soir je m'endormais direct tu a repris tes cours ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Salut nouss salut la perle sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 tu a repris tes cours ? :rolleyes: non je me suis inscrit trop tard alors je vais bossé encore cette année et repoussé mon projet a l'année prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Oui , je suis choqué :chut: Bonsoir nous :D Peut être c'est des tarifs spécial 3id normalement ils devraient faire des promotions et non pas flamber les prix!! :crazy: qu'est ce que tu veux , il ne savent pas faire du marketing , et attirer les voyageurs , pour les faire bénéficier surtout que c'est censer être une fête religieuse :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 bchfa alik ce que ma fatigue le plus c'est l'état algérien à cette période de l'année vendent des billets à 500 euros :crazy: bein c la relation offre/demande qui fait que les prix baissent ou augmontent..bsr caricaaa:p Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 salut la perle sa va ça va je te remercie on a pas eu l'occasion de discuter Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Peut être c'est des tarifs spécial 3id normalement ils devraient faire des promotions et non pas flamber les prix!! :crazy: qu'est ce que tu veux , il ne savent pas faire du marketing , et attirer les voyageurs , pour les faire bénéficier surtout que c'est censer être une fête religieuse :31: Ils savent bien profiter des gens , l'Etat algérien est un état mafieux comme le peuple , moi j'aime que mes amis et ma famille en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 ça va je te remercie on a pas eu l'occasion de discuter pas encore oui je me suis absenté ses dernier temps Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Peut être c'est des tarifs spécial 3id normalement ils devraient faire des promotions et non pas flamber les prix!! :crazy: qu'est ce que tu veux , il ne savent pas faire du marketing , et attirer les voyageurs , pour les faire bénéficier surtout que c'est censer être une fête religieuse :31: hello perle..:p bein si si..y a tjr des promotions special aid,,ms le truc c k il faut acheter une bonne periode avant ta date de voyage..ms sinon plus ta date raproche plus les prix augmentent..et c est normal..c est ce qu on apel le yield management ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ils savent bien profiter des gens , l'Etat algérien est un état mafieux comme le peuple , moi j'aime que mes amis et ma famille en Algérie :D carica arretons ces citiques destructives..et laissons place aux critiques contructives..;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 Ils savent bien profiter des gens , l'Etat algérien est un état mafieux comme le peuple , moi j'aime que mes amis et ma famille en Algérie :D :eek: il ne faut pas généraliser , je ne fais pas partie de la mafia moi :surrender::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 carica arretons ces citiques destructives..et laissons place aux critiques contructives..;) :mdr:avec l'algérie kritiki et makhafache Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 8, 2010 Partager Posted November 8, 2010 :eek: il ne faut pas généraliser , je ne fais pas partie de la mafia moi :surrender::closedeyes: géén,ralisé et matkhafiche , ila man rahima rabek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts