Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :mdr::mdr: bonsoir ouragan tu es seul :D Sur ce topic, oui. Personne ne veut de ma compagnie on dirait. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Sur ce topic, oui. Personne ne veut de ma compagnie on dirait. et ta futur femme elle es ou et je suis la maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 et ta futur femme elle es ou et je suis la maintenant :D Marhba bik. wesh tochorbi? De toute manière ma kayen ghir le thé. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Marhba bik. wesh tochorbi? De toute manière ma kayen ghir le thé. :music_whistling: :mdr: ok pour un bon thé a la menthe ou au jasmin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :mdr: ok pour un bon thé a la menthe ou au jasmin :crazy: Je le préfère tout seul. On ne sert que des produits de base ici. :mdr: Tu m'as rappelé un truc sérieux et grave, en parlant du thé, je me susi rappelé des cacahuètes. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Je le préfère tout seul. On ne sert que des produits de base ici. :mdr: Tu m'as rappelé un truc sérieux et grave, en parlant du thé, je me susi rappelé des cacahuètes. quoi ne me dis pas que tu as avalé une cacahuète de travers et que tu as presque étouffé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 quoi ne me dis pas que tu as avalé une cacahuète de travers et que tu as presque étouffé :confused: C'est encore beaucoup plus garve. Ils ont trouvé que bon nombre de ceux qui ont attrapé la tuberculose récemment, ont tous consommé des cacahuètes (une majorité). Quand on a cherché à trouver le lien, on a trouvé qu'un vendeur de cacahuètes soufflait dans les petits sachets pour les gonfler et mettre les cacahuètes, que lui aussi avait la tuberculose. Tu imagines? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 C'est encore beaucoup plus garve. Ils ont trouvé que bon nombre de ceux qui ont attrapé la tuberculose récemment, ont tous consommé des cacahuètes (une majorité). Quand on a cherché à trouver le lien, on a trouvé qu'un vendeur de cacahuètes soufflait dans les petits sachets pour les gonfler et mettre les cacahuètes, que lui aussi avait la tuberculose. Tu imagines? :eek::eek: c grave et moi a chaque fois que je viens en algérie j'achète des cacahuète Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :eek::eek: c grave et moi a chaque fois que je viens en algérie j'achète des cacahuète Tout le monde en achète. Le problème est qu'on a de plus en plus des personnes tuberculeuses non signalées. A vrai dire, on ne les signale pas, on les hospitalise. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Tout le monde en achète. Le problème est qu'on a de plus en plus des personnes tuberculeuses non signalées. A vrai dire, on ne les signale pas, on les hospitalise. plus jamais de cacahuète ben oui mais les gens ne se rende pas compte qu'ils ont malades :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bonsoir FA :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bonsoir FA :04: bonsoir cassondra et ombri Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Ma belle, tu m'a manqué :o @ coucou nouss tu m'as manqué aussi hbiba :o ça va? @ nouss : salut ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 plus jamais de cacahuète ben oui mais les gens ne se rende pas compte qu'ils ont malades :confused: Parce qu'on ne consulte que rarement. En plus la chique qui se répand encore favorise la progression de la tuberculose. Il faut rester vigilant. Bonsoir Cass, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Bonsoir tous le monde Tu as révisé tes cours? :mdr: Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 OMBRI ça va ma belle et toi ouragan : saha khouya j'ai eut un 18 en maths khelina trankil et puis j'ai pas cours ni aujourd'hui ni demain Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ça va trés bien, ils nous manquer un peu d'ambiance et vous étes là :D :gun_smilie::gun_smilie: :doctor: aywaaaa aywwa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 OMBRI ça va ma belle et toi ouragan : saha khouya j'ai eut un 18 en maths khelina trankil et puis j'ai pas cours ni aujourd'hui ni demain Ah très bien. Allah ybarek. la3qouba pour les autres matières. Maintenant, on peut compter sur toi. Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bonsoir les amis sa bien :Lighten::Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 de retour les frieeends :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Ah très bien. Allah ybarek. la3qouba pour les autres matières. Maintenant, on peut compter sur toi. :mdr::mdr: oui Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 de retour les frieeends :D Tawalti lyoum, tu vas bien? Coucou sanjo. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 salut sanjo et fleure Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 salut sanjo et fleure salut ma belle sa va bien :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts