Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Je le préfère tout seul.

On ne sert que des produits de base ici. :mdr:

Tu m'as rappelé un truc sérieux et grave, en parlant du thé, je me susi rappelé des cacahuètes.

quoi ne me dis pas que tu as avalé une cacahuète de travers et que tu as presque étouffé :confused:

quoi ne me dis pas que tu as avalé une cacahuète de travers et que tu as presque étouffé :confused:

C'est encore beaucoup plus garve.

Ils ont trouvé que bon nombre de ceux qui ont attrapé la tuberculose récemment, ont tous consommé des cacahuètes (une majorité). Quand on a cherché à trouver le lien, on a trouvé qu'un vendeur de cacahuètes soufflait dans les petits sachets pour les gonfler et mettre les cacahuètes, que lui aussi avait la tuberculose.

Tu imagines?

C'est encore beaucoup plus garve.

Ils ont trouvé que bon nombre de ceux qui ont attrapé la tuberculose récemment, ont tous consommé des cacahuètes (une majorité). Quand on a cherché à trouver le lien, on a trouvé qu'un vendeur de cacahuètes soufflait dans les petits sachets pour les gonfler et mettre les cacahuètes, que lui aussi avait la tuberculose.

Tu imagines?

:eek::eek: c grave et moi a chaque fois que je viens en algérie j'achète des cacahuète

:eek::eek: c grave et moi a chaque fois que je viens en algérie j'achète des cacahuète

Tout le monde en achète.

Le problème est qu'on a de plus en plus des personnes tuberculeuses non signalées.

A vrai dire, on ne les signale pas, on les hospitalise.

Tout le monde en achète.

Le problème est qu'on a de plus en plus des personnes tuberculeuses non signalées.

A vrai dire, on ne les signale pas, on les hospitalise.

plus jamais de cacahuète

ben oui mais les gens ne se rende pas compte qu'ils ont malades :confused:

plus jamais de cacahuète

ben oui mais les gens ne se rende pas compte qu'ils ont malades :confused:

Parce qu'on ne consulte que rarement.

En plus la chique qui se répand encore favorise la progression de la tuberculose. Il faut rester vigilant.

Bonsoir Cass, ça va?