Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

C'est que je ne pense et je ne rêve que de ça : Avoir les moyens et la possibilité de prendre des vacances quand et où je veux. :cool:

Par contre ton pseudo me fait plus penser à de la pâtisserie Tourad/tourage (pâte feuilletée) :confused:

Par contre ton pseudo me fait plus penser à de la pâtisserie Tourad/tourage (pâte feuilletée) :confused:

Peut être que je suis aussi délicieux que la pâtisserie (il n'y a qu'elle qui peut confirmer ou en tt cas il n'y a que son avis qui compte pour moi :D)

Oui incha Allah en attendant il faut bosser :33: je suis Ko, heureusement que je vais bientôt finir et rentrer chez moi :rasta:

ah tu est encore au bureau ??? je me disais c'est rare de te croisé à cette heure. :eek:

Guest fleure bleue
Hmmmmm, la fleure bleue !!! Tellement sentimentale, elle fait attention à tout.

Ça te gène pas j'espère de sympathiser avec un(e) forumiste! Qui sait, possible, qu'un jour, le hasard croise nos chemins sur un topic!?

Que fais tu du bon pendant ta soirée?

je suis laaa et je vois touuut...:27:

bein ma soiree euuuh bein je suis ici a la passer avec mes chers amis:o..et toi alors???

Guest fleure bleue
je ne ss doué pour bien exprimer mes sentiments, et voila que je pense qu'il est préférable de ne rien dire :D j'ai peur de gâcher tt et de la perdre

merci kakashi..ze t adore toi:)

Bonsoir l'amie de tourad (enfin j'espère :D)

Que penses-tu de se mélange kiwi fraise comme dessert :

(je sais déjà que tu aimes les kiwi j'espère que le mélange des deux te plaira aussi)

15_salade_kiwi_fraise.jpg

tourad ton avatar nous fait rappeler le club med tu rajoutes la cerise sur le gateau avec ton déssert :crazy:

tourad ton avatar nous fait rappeler le club med tu rajoutes la cerise sur le gateau avec ton déssert :crazy:

:mdr: ben il n'y a pas mieux que les vacances et le beau temps

tu sais que tu es la 1ere a me faire cette remarque !

Je t'assure que la signification du pseudo (que je ne vais pas donné ici) n'a rien a voir avec les vacances :mdr: