La perle 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 En public , mais en cachette surement l'autre coté :p c'est des préjugés ça carica :closedeyes: c'est mm pas vrai:down::28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 c'est des préjugés ça carica :closedeyes: c'est mm pas vrai:down::28: ah non mala raki une femme timide :cool: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bien sûr après que toi tu ais choisi les yeux bleus les plus purs :30:du forum oui je changeré le nom vers (genre cupidon combiné a suicido ) ouiiiii tout ça dans la rubrique VIP ..... acces réservé aux yeux bleus :rolleyes: :mdr: j'adore :throb:suipidon:throb: t'auras pleins de flèches , il faut juste choisir la cible :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ah non mala raki une femme timide :cool: oui :o:o:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bien sûr après que toi tu ais choisi les yeux bleus les plus purs :30:du forum oui je changeré le nom vers (genre cupidon combiné a suicido ) ouiiiii tout ça dans la rubrique VIP ..... acces réservé aux yeux bleus :rolleyes: :mdr: j'adore :throb:suipidon:throb: t'auras pleins de flèches , il faut juste choisir la cible :crazy: je vais m'amuser un peu ...... lanser les fleche sur la fille la plus sexy ......... et de l'autre coté vers le psycopath qui a le moin succes sur ce forum je ne risque pas de m'ennuyer avec ce nouvo boulo Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bien sûr après que toi tu ais choisi les yeux bleus les plus purs du forum oui je changeré le nom vers (genre cupidon combiné a suicido ) ouiiiii tout ça dans la rubrique VIP ..... acces réservé aux yeux bleus :rolleyes: :mdr: j'adore :throb:suipidon:throb: t'auras pleins de flèches , il faut juste choisir la cible :crazy: ah doka suicido veut devenir cupidon?? mmmm llah yjib lkhiiiir c tout ce que je pourais dire ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je vais m'amuser un peu ...... lanser les fleche sur la fille la plus sexy ......... et de l'autre coté vers le psycopath qui a le moin succes sur ce forum je ne risque pas de m'ennuyer avec ce nouvo boulo voila je confirme mon ''llah yjib lkhiiir'' :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Quelqu'un aurait-il un jeu à proposer? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 oui :o:o:closedeyes: Une fois t'as dit que tu n'es pas timide:p Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je vais m'amuser un peu ...... lanser les fleche sur la fille la plus sexy ......... et de l'autre coté vers le psycopath qui a le moin succes sur ce forum je ne risque pas de m'ennuyer avec ce nouvo boulo :mdr: wa3lah msakene les psycopath tu vas leurs ajouter une déprime ou un chagrin d'amour , tu gengles assez bien avec les mots houma elles vont succombées :wub::31: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Une fois t'as dit que tu n'es pas timide:p quand ça ? je suis timide parce que rien n'est tabou avec toi :chut: tu es ouvert à des sujets que moi j'aborde avec beaucoup de retenus :chair: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 quand ça ? je suis timide parce que rien n'est tabou avec toi :chut: tu es ouvert à des sujets que moi j'aborde avec beaucoup de retenus :chair: Mais non je parlais de manière générale Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 voila je confirme mon ''llah yjib lkhiiir'' :04: je passe mon temps a voir quel éffet leur fera un peu d'amour égaré :mdr: wa3lah msakene les psycopath tu vas leurs ajouter une déprime ou un chagrin d'amour , tu gengles assez bien avec les mots houma elles vont succombées c'est ça le prix de l'amour ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Quelqu'un aurait-il un jeu à proposer? :rolleyes: pas vraiment si tu veux on va jouer à vrai ou faux :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :rolleyes: pas vraiment si tu veux on va jouer à vrai ou faux :D J'arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :rolleyes: pas vraiment si tu veux on va jouer à vrai ou faux :D ouuuh bdat tahlaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je passe mon temps a voir quel éffet leur fera un peu d'amour égaré :mdr: et ma fleche tu la lanceras sur quiiii???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 wa alikoum el bonsoir Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je passe mon temps a voir quel éffet leur fera un peu d'amour égaré :mdr: suicidon est devenu :roméo face à :wub: juliette valentin face à :wub: valentine , antar face à :wub: 3abla et enfin kayss face :wub:leila ps: ici elles auront toutes les yeux bleus :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 et ma fleche tu la lanceras sur quiiii???:rolleyes: toi je te donneré l'arbalette pour tirer sur qui tu veux :mdr: dison que c une faveur que jtaccorde :D .... un service koi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Euh, je joue tout seul sur l'autre topic? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 wa alikoum el bonsoir sahaaaa maaan..kirak dayer..kesh t3am?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Euh, je joue tout seul sur l'autre topic? :emlaugh: le kl..je vien te tenir compagnie..euh si tu veut bien suuur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 sahaaaa maaan..kirak dayer..kesh t3am?:04: kayen gheir el barkouk taa el 3arss , ha rai ha rai rai rai, lila ...:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je passe mon temps a voir quel éffet leur fera un peu d'amour égaré :mdr: suicidon est devenu :roméo face à :wub: juliette valentin face à :wub: valentine , antar face à :wub: 3abla et enfin kayss face :wub:leila ps: ici elles auront toutes les yeux bleus :D ouiii c mon point faible .... ou pluto c mon talon d'aschille XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts