Sauterelle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 @ +++ Sauterelle au plaisir de te relire très prochainement. aucune nouvelles des deux et ce depuis plusieurs mois mais vraiment aucune nouvelle même pas une réponse a un aidek mabrouk !!! Maalich maalich aya a plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Moi je réponds toujours:D bisou à Mme et les zenfants:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 et louziya tu l'oublie tourad, mmmmmmmmmm:crazy: Ah yes walah j presque oublié, tellement cela fait des années que je n'ai pas passé ramdane fi labled et en été on ne trouve pas souvent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Commençons par les gateaux aprés le reste on verra lol Peut-être qu'un jour njiblek même à Alger, qui sait? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Re coucou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Ah yes walah j presque oublié, tellement cela fait des années que je n'ai pas passé ramdane fi labled et en été on ne trouve pas souvent :mad: il y a une boutique à belle vue qui là vend durand toute l'année. n'est ce pas ouragan? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Maalich maalich aya a plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Moi je réponds toujours:D bisou à Mme et les zenfants:D OK ok peut être qu'elles ont leurs raisons je ne juge pas je constate seulement. toi t'as intérêt a me répondre si tu veux ton poste d'admin :D Bonne fin de journée et bon W.E moi aussi je ne vais pas tarder Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Peut-être qu'un jour njiblek même à Alger, qui sait? :rolleyes: Houhou ya3rade rouho :mdr: Dzlé je n'ai pas pu m'empêcher :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 il y a une boutique à belle vue qui là vend durand toute l'année. n'est ce pas ouragan? On ira voir ensemble après notre déjeuner a SMK :cool: yak tu n'as pas oubliée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Re coucou :D T'as bien mangé ? dis moi c'était quoi ? ou comme la plus part des algériens couscous le vendredi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 On ira voir ensemble après notre déjeuner a SMK :cool: yak tu n'as pas oubliée :mdr: non non j'ai pas oublié t'inquiéte!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 il y a une boutique à belle vue qui là vend durand toute l'année. n'est ce pas ouragan? A vrai dire, je ne sais pas. Pour le palais, ma soeur vient de me dire qu'il n'a pas encore ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Houhou ya3rade rouho :mdr: Dzlé je n'ai pas pu m'empêcher :mdr::mdr: kifeh, je les envoie dans un colis? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 non non j'ai pas oublié t'inquiéte!:mdr: Je sais que bnate cirta 3andhoume kalma wahda je vis avec une const et je sais de quoi je parle :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Qui est là encore? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 T'as bien mangé ? dis moi c'était quoi ? ou comme la plus part des algériens couscous le vendredi ? Rech'ta et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Rech'ta et toi ? :D Moi rien pour le moment :04: Je quitte le boulot dans 2 min, je prend un sandwich et le métro :mdr: Sur ce passez un bon après midi, un bon W.E et au plaisir de vous relire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Rech'ta et toi ? :D Oh j'en ai pas mangé depuis longtemps :confused:... Salem à tous :o... J'vous fait un p'ti coucou dans l'espoir que chacun de vous, se porte bien :04:... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Moi rien pour le moment :04: Je quitte le boulot dans 2 min, je prend un sandwich et le métro :mdr: Sur ce passez un bon après midi, un bon W.E et au plaisir de vous relire Ah c'est pas trop génial le sandwich ma'3lich khir men welou tonton :D Bon après-midi , porte toi bien et bisous pour tata et les p'tits :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Moi rien pour le moment :04: Je quitte le boulot dans 2 min, je prend un sandwich et le métro :mdr: Sur ce passez un bon après midi, un bon W.E et au plaisir de vous relire Merci beaucoup tourad, j'te souhaite également de passer une bonne fin de journée et un très bon w.end auprès de ta petite famille ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Oh j'en ai pas mangé depuis longtemps :confused:... Salem à tous :o... J'vous fait un p'ti coucou dans l'espoir que chacun de vous, se porte bien :04:... T'aime pas ? :D Salam Pano' , hadi ghiba , j'espère que tu vas bien toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Oh j'en ai pas mangé depuis longtemps :confused:... Salem à tous :o... J'vous fait un p'ti coucou dans l'espoir que chacun de vous, se porte bien :04:... Bonjour Pano, tu te fais très rare, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 T'aime pas ? :D Salam Pano' , hadi ghiba , j'espère que tu vas bien toi aussi Oh au contraire si si mais je n'en ai plus mangé depuis longtemps, chez moi la chakhchoukha a pris le dessus :confused:... B'sahtek ma chère Zazou Bien merci et puis dis moi s'il te plait, des nouvelles de soue' ? J'n'la vois plus et j'ai pas pu la joindre non plus ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Oh au contraire si si mais je n'en ai plus mangé depuis longtemps, chez moi la chakhchoukha a pris le dessus :confused:... B'sahtek ma chère Zazou Bien merci et puis dis moi s'il te plait, des nouvelles de soue' ? J'n'la vois plus et j'ai pas pu la joindre non plus ... Khalala tu me fais penser que ça fait un an que je ne l'ai pas mangé Yselmek , b'sahtek toi aussi ma belle J'allais te demandais de ces nouvelles , mais je vois que tu es comme moi Lol , je l'appellerai ce soir peut-être que je pourrai la joindre.. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bonjour Pano, tu te fais très rare, tu vas bien? Aussi rare que ça ? :rolleyes:... Et bien que veux-tu, cela dit j'vais très bien j'te remercie et toi donc ? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 A vrai dire, je ne sais pas. Pour le palais, ma soeur vient de me dire qu'il n'a pas encore ouvert. et moiiiiiiiiiiii je venir? TWAHACHT SMK :04: :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts