sanjo 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 heu je té dis bonsoir es pas de réponse mercije te dit ou si que j'aime bien ton avatar j'ai les film hindi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Hi Sanjo ( t'avai'je dit que ttlmond t'aime fort............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Raaa comment tu fais ma p'tite nouss, c'est pas possible hein :o... Tu me comprends trop bien faut croire :D... :mdr: faudra qu'on se fasse une soirée devant un thé :mdr: tu t'en souvient :D et puis :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bonsoir :) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bonsoir à tous :) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 mercije te dit ou si que j'aime bien ton avatar j'ai les film hindi :thumbup: oui tu me la dis tu as déjà vus famille indienne et devdas et janitou:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bonsoir Muay, tu vas bien? sanjo, tu vois bien que tout le monde te parle? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bonsoir Muay, j'espère que tu vas bien ... oui tu me la dis tu as déjà vus famille indienne et devdas et janitou:D:mdr: Tu parles du gars qui était partie en Amérique zaama et qui avait oublié son amie d'enfance qui lui écrivait de temps à autre et dont il tomba amoureux à son retour, sa famille refuse son union sous prétexte qu'elle soit pas du même rang social et que ce dernier se mette à boire et meurt devant la porte de sa maison? Parait que c'est un très bon film ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 salut Ouragan oui ça va et toi alors tu as trouvé la fille élancé wella mezel ?? mdrr:mdr: salut pano çava ma belle et toi ??:D salut noussnoussati :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 *mdr* faudra qu'on se fasse une soirée devant un thé *mdr* tu t'en souvient =D et puis =D :mdr: Tu me croirais si je te disais que je m'attendais à ce que tu me sortes ça d'ailleurs moi-même je pensais que l'on devrait s'en faire une aussi :D:p... Et comment puis-je oublier ça hein :o Hâte d'être en congé bientôt pour venir te rendre visite ma chère ... :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 salut Ouragan oui ça va et toi alors tu as trouvé la fille élancé wella mezel ?? mdrr:mdr: salut pano çava ma belle et toi ??:D salut noussnoussati :D Wallah mazel, une chose est sûre, elle n'est pas sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 salut Ouragan oui ça va et toi alors tu as trouvé la fille élancé wella mezel ?? mdrr:mdr: salut pano çava ma belle et toi ??:D salut noussnoussati :D Très bien merci, j'espère que ce soit le cas pour toi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Wallah mazel, une chose est sûre, elle n'est pas sur FA. :mdr::mdr: cherche kho cherche :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :mdr::mdr: cherche kho cherche :D Sur FA? Je crois que ça ne marche que pour un nombre réduit. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Sur FA? Je crois que ça ne marche que pour un nombre réduit. :closedeyes: :mdr::mdr: FA pas la peine tu as vu le topic de dame de pique ici les planches makech :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :mdr::mdr: FA pas la peine tu as vu le topic de dame de pique ici les planches makech :mdr: Excuse ma curiosité mais de quel topic tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 re les enfants et bsr si vous vennez d'arrivé Tu as dit plus de métaphore si je me rappelle bien. lol touché :mdr: voila c t la dernière :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Excuse ma curiosité mais de quel topic tu parles ? les rondes j'en fais partit je fais un 38 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :mdr::mdr: FA pas la peine tu as vu le topic de dame de pique ici les planches makech :mdr: Quel topic et quelles planches? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 re les enfants et bsr si vous vennez d'arrivé lol touché :mdr: voila c t la dernière :04: On peut maintenant parler chimie? A toi l'honneur. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 les rondes j'en fais partit je fais un 38 :eek: tu n'es pas sérieuse hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tu me croirais si je te disais que je m'attendais à ce que tu me sortes ça d'ailleurs moi-même je pensais que l'on devrait s'en faire une aussi Et comment puis-je oublier ça hein :o Hâte d'être en congé bientôt pour venir te rendre visite ma chère ... :D et moi je savais que tu savais que j'allais le dire :mdr::D ok ben vivement tes congés :hug: salut muay sa va Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 et moi je savais que tu savais que j'allais le dire :mdr::D ok ben vivement tes congés :hug: salut muay sa va Je te disais bien qu'il n'y avait plus moyen de te cacher quoi que ce soit toi :D. Ouiii tu n'as pas idée comme j'ai hâte, surtout que j'aurai presque pas de vacances avec la date des examens qui a été avancée cette année ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :eek: tu n'es pas sérieuse hein ? si je fais un 38 je suis une kabyle ma belle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bonsoir Muay, j'espère que tu vas bien ... Tu parles du gars qui était partie en Amérique zaama et qui avait oublié son amie d'enfance qui lui écrivait de temps à autre et dont il tomba amoureux à son retour, sa famille refuse son union sous prétexte qu'elle soit pas du même rang social et que ce dernier se mette à boire et meurt devant la porte de sa maison? Parait que c'est un très bon film ! :mdr::mdr: oui de celui la car il lui avait promis de venir mourir devant chez elle mais il dure longtemps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts