Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Raaa comment tu fais ma p'tite nouss, c'est pas possible hein :o...

Tu me comprends trop bien faut croire :D...

:mdr: faudra qu'on se fasse une soirée devant un thé :mdr:

tu t'en souvient :D

et puis :D

Bonsoir Muay, j'espère que tu vas bien :)...

oui tu me la dis tu as déjà vus famille indienne et devdas et janitou:D:mdr:

Tu parles du gars qui était partie en Amérique zaama et qui avait oublié son amie d'enfance qui lui écrivait de temps à autre et dont il tomba amoureux à son retour, sa famille refuse son union sous prétexte qu'elle soit pas du même rang social et que ce dernier se mette à boire et meurt devant la porte de sa maison? Parait que c'est un très bon film !

*mdr* faudra qu'on se fasse une soirée devant un thé *mdr*

tu t'en souvient =D

et puis =D

:mdr: Tu me croirais si je te disais que je m'attendais à ce que tu me sortes ça d'ailleurs moi-même je pensais que l'on devrait s'en faire une aussi :D:p...

Et comment puis-je oublier ça hein :o Hâte d'être en congé bientôt pour venir te rendre visite ma chère :)...

:D

Tu me croirais si je te disais que je m'attendais à ce que tu me sortes ça d'ailleurs moi-même je pensais que l'on devrait s'en faire une aussi

Et comment puis-je oublier ça hein :o Hâte d'être en congé bientôt pour venir te rendre visite ma chère :)...

:D

et moi je savais que tu savais que j'allais le dire :mdr::D

ok ben vivement tes congés :hug:

salut muay sa va

et moi je savais que tu savais que j'allais le dire :mdr::D

ok ben vivement tes congés :hug:

salut muay sa va

Je te disais bien qu'il n'y avait plus moyen de te cacher quoi que ce soit toi :D.

Ouiii tu n'as pas idée comme j'ai hâte, surtout que j'aurai presque pas de vacances avec la date des examens qui a été avancée cette année :(...

Bonsoir Muay, j'espère que tu vas bien :)...

Tu parles du gars qui était partie en Amérique zaama et qui avait oublié son amie d'enfance qui lui écrivait de temps à autre et dont il tomba amoureux à son retour, sa famille refuse son union sous prétexte qu'elle soit pas du même rang social et que ce dernier se mette à boire et meurt devant la porte de sa maison? Parait que c'est un très bon film !

:mdr::mdr: oui de celui la car il lui avait promis de venir mourir devant chez elle

mais il dure longtemps