Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Je suis pas hypocrite , depuis qu'ils ont attaqué à sadane j'ai une haine terrible contre ces ingrats déjà man bakri nakrhaoum :mad:

Zazou tu ne savais pas que la plus part des algériens sont ingrats opportunistes et voleurs , meme 3ssasse yasrek:mdr:

C'est méchant carica.

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

:mdr: :mdr: :mdr: chui désolée ouragan, je crois que je vois de laquelle tu parle, y'a pas un mec qui marche dans la neige ? :confused:

(on est tombées dessus avec mes cousines aussi :s)

C'est ça wallah. :mdr:

Et vous l'avez regardée jusqu'à la fin? :confused:

Moi je n'ai pas osé.

Bonsoir dounia , franchement normal surtout que je vais y'aller au pays des voleurs opportunistes et ingrats :mdr:

carica essaie de positiver un peu , ne voit pas que le côté noir des choses...tu m'as dis l'ambiance te manquait, alors penses uniquement à ce qui pourrait être bénéfique pour toi et le reste zape le :D

C'est ça wallah. :mdr:

Et vous l'avez regardée jusqu'à la fin? :confused:

Moi je n'ai pas osé.

Non non, on a pas regarder jusqu'à la fin, des qu'on à vu que le personnage commençait à delirer un peu, on a vite changer :confused:

carica essaie de positiver un peu , ne voit pas que le côté noir des choses...tu m'as dis l'ambiance te manquait, alors penses uniquement à ce qui pourrait être bénéfique pour toi et le reste zape le :D

Oui je parlais du peuple , je sais que y a de l'ambiance , mais allah ghalab j'ai la haine :gun_nep:

Non non, on a pas regarder jusqu'à la fin, des qu'on à vu que le personnage commençait à delirer un peu, on a vite changer :confused:

Tu as répondu sérieusement! :mdr:

C'est clair, c'était pour te taquiner un peu.

Alors imagine, hier je l'ai posté et deux fois, heureusement, je me suis dit, attends je vais visionner. Heureusement que c'était tard dans la nuit.

Qu'est-ce qu'on aurait pu penser de moi? :(

Non manahderch :down:

@Carica , tu n'as qu'à rester dans ta belle France

Le problème c'es cha3b c'est pas l'Algérie , cha3b li mayaswache :mad: tiji trouh matar talaga jma3t ma3rifa passent devant tout le monde et personne ne réclament aire Algérie pratique les prix d'Australie Paris , et personne ne parle :furious: sans parler des frimeurs

Tu as répondu sérieusement! :mdr:

C'est clair, c'était pour te taquiner un peu.

Alors imagine, hier je l'ai posté et deux fois, heureusement, je me suis dit, attends je vais visionner. Heureusement que c'était tard dans la nuit.

Qu'est-ce qu'on aurait pu penser de moi? :(

Bah tu m'as posé une question j'y reponds :mdr:

Par contre je ne sais pas ce qu'on aurait pu penser de toi, je l'ai pas vu jusqu'à la fin :confused:

Surement que t'étais tombé sur la tête mdr

Bah tu m'as posé une question j'y reponds :mdr:

Par contre je ne sais pas ce qu'on aurait pu penser de toi, je l'ai pas vu jusqu'à la fin :confused:

Surement que t'étais tombé sur la tête mdr

Du coup, je ne veux plus être associé à cette chanson. :mdr:

Trouvez-moi une autre.

Du coup, je ne veux plus être associé à cette chanson. :mdr:

Trouvez-moi une autre.

Je crois qu'il y en a pas d'autre que celle là, t'es condamné :p

Tout le monde je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :)

amusez vous bien, salem :)