Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Je suis pas hypocrite , depuis qu'ils ont attaqué à sadane j'ai une haine terrible contre ces ingrats déjà man bakri nakrhaoum :mad: Zazou tu ne savais pas que la plus part des algériens sont ingrats opportunistes et voleurs , meme 3ssasse yasrek:mdr: C'est méchant carica. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Hayartini, ahdri. Non manahderch :down: @Carica , tu n'as qu'à rester dans ta belle France Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: chui désolée ouragan, je crois que je vois de laquelle tu parle, y'a pas un mec qui marche dans la neige ? :confused: (on est tombées dessus avec mes cousines aussi :s) C'est ça wallah. :mdr: Et vous l'avez regardée jusqu'à la fin? :confused: Moi je n'ai pas osé. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bonsoir dounia , franchement normal surtout que je vais y'aller au pays des voleurs opportunistes et ingrats :mdr: carica essaie de positiver un peu , ne voit pas que le côté noir des choses...tu m'as dis l'ambiance te manquait, alors penses uniquement à ce qui pourrait être bénéfique pour toi et le reste zape le :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Non manahderch :down: @Carica , tu n'as qu'à rester dans ta belle France Haya bark Zazoua. :o Qu'est-ce qu'il y a et comment dois-je réparer? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Haya bark Zazoua. :o Qu'est-ce qu'il y a et comment dois-je réparer? Tu ne m'as pas dit salut comme tous les jours :down: :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tu ne m'as pas dit salut comme tous les jours :down: :04: Je n'ai sûrement pas fait attention. Tu m'en veux toujours? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 C'est ça wallah. :mdr: Et vous l'avez regardée jusqu'à la fin? :confused: Moi je n'ai pas osé. Non non, on a pas regarder jusqu'à la fin, des qu'on à vu que le personnage commençait à delirer un peu, on a vite changer :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 carica essaie de positiver un peu , ne voit pas que le côté noir des choses...tu m'as dis l'ambiance te manquait, alors penses uniquement à ce qui pourrait être bénéfique pour toi et le reste zape le :D Oui je parlais du peuple , je sais que y a de l'ambiance , mais allah ghalab j'ai la haine :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Non non, on a pas regarder jusqu'à la fin, des qu'on à vu que le personnage commençait à delirer un peu, on a vite changer :confused: Tu as répondu sérieusement! :mdr: C'est clair, c'était pour te taquiner un peu. Alors imagine, hier je l'ai posté et deux fois, heureusement, je me suis dit, attends je vais visionner. Heureusement que c'était tard dans la nuit. Qu'est-ce qu'on aurait pu penser de moi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Je n'ai sûrement pas fait attention. Tu m'en veux toujours? Oui :closedeyes::down: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Non manahderch :down: @Carica , tu n'as qu'à rester dans ta belle France Le problème c'es cha3b c'est pas l'Algérie , cha3b li mayaswache :mad: tiji trouh matar talaga jma3t ma3rifa passent devant tout le monde et personne ne réclament aire Algérie pratique les prix d'Australie Paris , et personne ne parle :furious: sans parler des frimeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tu as répondu sérieusement! :mdr: C'est clair, c'était pour te taquiner un peu. Alors imagine, hier je l'ai posté et deux fois, heureusement, je me suis dit, attends je vais visionner. Heureusement que c'était tard dans la nuit. Qu'est-ce qu'on aurait pu penser de moi? Bah tu m'as posé une question j'y reponds :mdr: Par contre je ne sais pas ce qu'on aurait pu penser de toi, je l'ai pas vu jusqu'à la fin :confused: Surement que t'étais tombé sur la tête mdr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Oui :closedeyes::down: Haya bark, dis-moi ce que je dois faire pour me racheter sur ce coup? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 hola 3likom Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Haya bark, dis-moi ce que je dois faire pour me racheter sur ce coup? M'acheter des chips :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bah tu m'as posé une question j'y reponds :mdr: Par contre je ne sais pas ce qu'on aurait pu penser de toi, je l'ai pas vu jusqu'à la fin :confused: Surement que t'étais tombé sur la tête mdr Du coup, je ne veux plus être associé à cette chanson. :mdr: Trouvez-moi une autre. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 hola 3likom Wa 3'lik el hola , ki rak ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 M'acheter des chips :D hadi bark? :o Mais après, je vais être tenté de croquer quelques unes, alors sois indulgente quand tu auras tes chips. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 hadi bark? :o Mais après, je vais être tenté de croquer quelques unes, alors sois indulgente quand tu auras tes chips. :mdr: Na na na tu n'auras pas :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Na na na tu n'auras pas :pokey: Tu me rembourses alors. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Tu me rembourses alors. :mdr: :mdr: T'es méchant na :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Du coup, je ne veux plus être associé à cette chanson. :mdr: Trouvez-moi une autre. Je crois qu'il y en a pas d'autre que celle là, t'es condamné :p Tout le monde je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit amusez vous bien, salem Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :mdr: T'es méchant na :furious: Tu ne connais pas le dicton qui dit: "Chips pour chips wa lbadi'ou adhlam"? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bonne nuit Tsuki , porte toi bien , à bientôt Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts