Water White 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 pfff j'avais oublié plus de métaphore pour les garçons :rolleyes: euh cool pour "le tien" quoi que ça puisse etre :mdr: et walla tu es y ma douce OpS ce que j'ai dit ((douce)) est ce que tu es une??? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Bonsoir water et oupss, ça roule? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Bonsoir water et oupss, ça roule? SALUT OURAGAN. UN P'TI peu PAS TTMNT et chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 SALUT OURAGAN. UN P'TI peu PAS TTMNT et chez toi? Wallah bien, j'étais avec un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps. Et en parlant de ce qu'on devient je me suis une fois de plus rendu compte qu'on a grandi. D'ailleurs je lui ai fait la remarque. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 et walla tu es y ma douce OpS ce que j'ai dit ((douce)) est ce que tu es une??? :rolleyes: ok?? wat' le jour ou je comprendrai qlq chose a ce que tu raconte je te ferai signe promis :D coucou Ouragon un merveille pour moi et de ton côté inshallah labas Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Tu vois le pilier du pont, à gauche? On était assis là-bas à contempler les montagnes qui entourent la ville. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Wallah bien, j'étais avec un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps. Et en parlant de ce qu'on devient je me suis une fois de plus rendu compte qu'on a grandi. D'ailleurs je lui ai fait la remarque. CERTES! IL FAUT comme meme grandir par moment, mais garde ton enfance en toi amigos ça pourra servir un jour ou autre... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Bonsoir comment - vous vous portez? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :rolleyes: ok?? wat' le jour ou je comprendrai qlq chose a ce que tu raconte je te ferai signe promis :D coucou Ouragon un merveille pour moi et de ton côté inshallah labas Wallah hamdoullah, je profitais d'une bellevue et d'un bel air. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 CERTES! IL FAUT comme meme grandir par moment, mais garde ton enfance en toi amigos ça pourra servir un jour ou autre... T'inquiète, si on n'est plus enfant c'est qu'on n'est plus innocent. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 :rolleyes: ok?? wat' le jour ou je comprendrai qlq chose a ce que tu raconte je te ferai signe promis :D coucou Ouragon un merveille pour moi et de ton côté inshallah labas hi! OpS, je suis ici pas pour se faire comprendre... ce coté de compréhension je l'ai laissé à la réalité...............merci OpSinette. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Bonsoir comment - vous vous portez? Coucou La perle, ça va et toi? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Wallah hamdoullah, je profitais d'une bellevue et d'un bel air. ouais ça fait tj du bien un bon air frais coucou miss perle tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Coucou La perle, ça va et toi? ça va ,:D ça fait du bien le week end dommage que c'est la fin:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ça va ,:D ça fait du bien le week end dommage que c'est la fin:stuart: C'est bientôt l'aid, mais ce n'est pas fait pour le repos non plus. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 C'est bientôt l'aid, mais ce n'est pas fait pour le repos non plus. Oui oui , on aura que demain et lundi jeudi aussi on l'a sauté là ou je bosse donc que deux jours en fait :D c'est vrai que l'aid est tout en mouvements quoi que moi je ne fais qu'observer de loin , je fais la spectatrice :o je ne suis pas fan des plats de l'aid aussi :chut: ce jour je préfère devenir végétarienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Oui oui , on aura que demain et lundi jeudi aussi on l'a sauté là ou je bosse donc que deux jours en fait :D c'est vrai que l'aid est tout en mouvements quoi que moi je ne fais qu'observer de loin , je fais la spectatrice :o je ne suis pas fan des plats de l'aid aussi :chut: ce jour je préfère devenir végétarienne :crazy: Tu comptes te convertir au bouddhisme? :mdr: D'après ce que tu dis et ton avatar, tu es une demoiselle précieuse. :o Pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Tu comptes te convertir au bouddhisme? :mdr: D'après ce que tu dis et ton avatar, tu es une demoiselle précieuse. :o Pas vrai? Boudhisme non :eek: je suis musulmane pratiquante :05: précieuse je ne sais pas si c'est le mot qui me qualiferai :o Disons que suis très méticuleuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Boudhisme non :eek: je suis musulmane pratiquante :05: précieuse je ne sais pas si c'est le mot qui me qualiferai :o Disons que suis très méticuleuse :confused: Allah ybarek. Mais tu auras toujours besoin de protéines animales. Le poisson tu n'aimes pas aussi? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Allah ybarek. Mais tu auras toujours besoin de protéines animales. Le poisson tu n'aimes pas aussi? Non je ne suis pas végétarienne mais , le fait d'en voir trop ne me donne pas d'appétit , il faut attendre le troisième jours des brochettes sont les bienvenues :D au feu de braise :eat: si le poisson j'en mange aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Non je ne suis pas végétarienne mais , le fait d'en voir trop ne me donne pas d'appétit , il faut attendre le troisième jours des brochettes sont les bienvenues :D au feu de braise :eat: si le poisson j'en mange aussi :D Ah d'accord, tu prends le temps d'oublier la première forme de viande (le mouton). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Ah d'accord, tu prends le temps d'oublier la première forme de viande (le mouton). :mdr: Exactement :confused: et toi tu aimes tous le plats qu'on mijote ce jour ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Exactement :confused: et toi tu aimes tous le plats qu'on mijote ce jour ?:rolleyes: Bien sûr. :o Déjà que je me dépense beaucoup, quoi de plus normal que de compenser l'énergie que je perds en travaillant dur. :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 salut les carnivores é bonne nuit ! je n'est pas le temps pour vous ...... j'ai pleins d'argent a compter ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 salut les carnivores é bonne nuit ! je n'est pas le temps pour vous ...... j'ai pleins d'argent a compter ! :mdr: Pense à nous inviter pour le festin. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts