La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Oui tu as raison Finalement toi et moi on a de bonnes idées lorsqu'elles sont tissées ensemble Oui ça va , on peut bien faire binome :smartass::smartass: pour un mémoire de fin d'étude :rolleyes: quoi que là c'est un peu tard Nous possédons déjà des titres :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Lalal je rigole barke marti k'santiniya wachbike, elle va préparer el djari, khobze el dare, bourake et tadjine el formage .................................. heureusement qu'on a des invités :mdr: :innocent: chahiitniii rahet ombri djit ntaya ..... Bsahetkome sur cette phrase je suis sur qu'elle va te tuer :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :04: oui et je me sens beaucoup mieux aprés une bonne sieste :04: Re salut à tous :o :pokey::realmad: La sieste ba3da c'est le jour :mad: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :04: oui et je me sens beaucoup mieux aprés une bonne sieste :04: Re salut à tous :o re ombri tu as rêvé du poulet :rolleyes:? durant ta sièste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ah bon! ehh non :60: :60: calin pour toi aussi ne me dis pas que tu es sur alger et qu'il ne pleu pas de ton côté :eek: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Oui ça va , on peut bien faire binome :smartass::smartass: pour un mémoire de fin d'étude :rolleyes: quoi que là c'est un peu tard Nous possédons déjà des titres :D Il n'est jamais tard de reprendre les études et si c'est pour faire binome avec toi alors je reprends dès :rolleyes: ............................ awah je ne sais pas j'ai la flemme déjà finalement tu as raisons nous possédons déjà des titres wa Zyada fi el t3ame Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 L'hopital est juste à côté yasahlou :mdr: Wallah, 3wacher 3wacher. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Pour nous ça va étre chorba frik alias jari :D et tadjine zitoune :04: @ Algerienne, ça va comme tu veux :04: satouta , ana je sais pas encore se qu'elle a préparé :02: ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 chater , on sait que sans toi le frigo sera vide ! :D Ah, fakartini, c'est avec mon argent que j'ai fait les dernières courses. Je vais demander le remboursement. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salammmmmm tout lemonde :closedeyes::huh: zzzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZZZ zzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 choubik loubik yadiya bin yedik :o koul sba3 bsén3a :D Bezzaf 3liya c a moi de te dire choibike loubike Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :huh: la sieste ce fais la journée non :huh: wélla rani ghalta :mdr::mdr: rani sayma mat3andiniche je voulais dire ce n'est pas le jour pour siesté :o mais plutôt pour faire des gateaux et tenir compagnie au Kabche Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Il n'est jamais tard de reprendre les études et si c'est pour faire binome avec toi alors je reprends dès :rolleyes: ............................ awah je ne sais pas j'ai la flemme déjà finalement tu as raisons nous possédons déjà des titres wa Zyada fi el t3ame c'est bon chaque chose en son tps , on peut lire un journal est comprendre ce qui se passe, dans ce monde ... trop pousser les études ne sert à rien , on va galérer derrière les profs pour qu'ils nous donnent leurs accords sur le choix du thème :eek: On reste ici naviguer entre FA , facebook , msn , c'est mieux ainsi :D En plus on est payé la fin du mois ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Presque :rolleyes: vue qu'il y'avais sur le feu tadjine el zitoune, j'ai révé plus de ça :confused: Comment çà va ma belle, tu tien le coup ça va moi le jeûne ne m'a jamais rien fait je peux jeûner toute l'année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Bezzaf 3liya c a moi de te dire choibike loubike j'ai tant a te demander :o juste le temps de rédiger ma liste :D merci ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salammmmmm tout lemonde :closedeyes::huh: zzzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZZZ zzzzzzzzzzzz coucou Victime :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salammmmmm tout lemonde :closedeyes::huh: zzzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZZZ zzzzzzzzzzzz WA 3like essalam victime, wache rake ?? Demain c'est l'Aîd, t'auras droit de gouter toute sorte de fard a joue :mdr: Attention n'abuse pas trop, certaines utilises des produits périmés :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ça va moi le jeûne ne m'a jamais rien fait je peux jeûner toute l'année :D :confused: comment tu fais ana i3ayini surtout au boulot Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ah, fakartini, c'est avec mon argent que j'ai fait les dernières courses. Je vais demander le remboursement. :mdr: ahh non , :mad: tu contribue toi aussi dans les frais de la maison :smartass: Comme ça tu commences à avoir une idée sur ce qui est des dépenses pour ton futur foyer :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 c'est bon chaque chose en son tps , on peut lire un journal est comprendre ce qui se passe, dans ce monde ... trop pousser les études ne sert à rien , on va galérer derrière les profs pour qu'ils nous donnent leurs accords sur le choix du thème :eek: On reste ici naviguer entre FA , facebook , msn , c'est mieux ainsi :D En plus on est payé la fin du mois ;) Walah c'est ce que je voulais dire sans trop savoir comment. heureusement pour le monde qu'on est pour le moment que sur FA demain le 16/11, lorsqu'on passe a FB Et MSN ils auront des soucis a se faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 14: 30 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :confused: comment tu fais ana i3ayini surtout au boulot Je fais rien , je jeûne bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :mdr: ahh non , :mad: tu contribue toi aussi dans les frais de la maison :smartass: Comme ça tu commences à avoir une idée sur ce qui est des dépenses pour ton futur foyer :D Non non, la caisse je la laisse pour madame. :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Vue que c'est l'aprés midi, du thé avec des douceurs ça vous dit :D Miam miam, tu t'es bien reposée? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Walah c'est ce que je voulais dire sans trop savoir comment. heureusement pour le monde qu'on est pour le moment que sur FA demain le 16/11, lorsqu'on passe a FB Et MSN ils auront des soucis a se faire :mdr: Qui aura du souci :rolleyes:? Je n'arrive pas à tisser cette idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts