carica 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Tu sais à mon avis le secret de toute victoire , c'est d'y croire et de jouer avec son coeur , c'est la clé de toute réussite :D Benchikha ets un gagneur :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Benchikha ets un gagneur :D Je ne sais pas, je ne suis pas la bonne personne pour le juger , en tout cas il faut dire ce qu'il en est c'est que ça tache est loin d'être simple , il a eu un cadeau empoisonné :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je ne sais pas, je ne suis pas la bonne personne pour le juger , en tout cas il faut dire ce qu'il en est c'est que ça tache est loin d'être simple , il a eu un cadeau empoisonné :noexpression: ON verra ce qu'il va faire:) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ON verra ce qu'il va faire:) On verra bien inchalah khir comme disait Saadane que je respecte beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bonjour FA Bonjour lawyer, Bonjour FA, et comme ce n'est que le 3eme jour de l'aîd j'en profite pour vous dire : Aidkoum moubarek Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour lawyer, Bonjour FA, et comme ce n'est que le 3eme jour de l'aîd j'en profite pour vous dire : Aidkoum moubarek Bonjour Lawyer et tourad Merci, je vous souhaite également à tout les deux "Aid mabrouk" en espérant que vous ayez passé une bonne fête ^^. Bon même en ce 3ème jour certain(e)s doivent déjà reprendre alors j'vous souhaite de passer une bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bonjour alikoum ! aidkoum mabrouk les amis Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour Lawyer et tourad Merci, je vous souhaite également à tout les deux "Aid mabrouk" en espérant que vous ayez passé une bonne fête ^^. Bon même en ce 3ème jour certain(e)s doivent déjà reprendre alors j'vous souhaite de passer une bonne journée ! merci Panonique, C'est mon cas aussi après 2 jours de congés, j'ai repris le boulot ce matin et dieu sait que c'est difficile :mad: bonjour alikoum ! aidkoum mabrouk les amis Aidek mabrouk aussi mais dis moi on s'embrasse le jour de l'aîd ? Aller approches approches toi ................... mouah mouah MOUAH mouah mouah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour les carnivores :D j'espére que vous avez passées un bon Aide :D Sabah el kherie, un t. bon aîd Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 merci Panonique, C'est mon cas aussi après 2 jours de congés, j'ai repris le boulot ce matin et dieu sait que c'est difficile :mad: Aidek mabrouk aussi mais dis moi on s'embrasse le jour de l'aîd ? Aller approches approches toi ................... mouah mouah MOUAH mouah mouah mouah mouah:o dis moi ? le jour de l'aid on donne aussi de l'argent au petites filles comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour Tourad,Dada et Ombré. bonjour tou le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour Tourad,Dada et Ombré. bonjour tou le monde. sbah el khir lyz __ ambri:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 mouah mouah:o dis moi ? le jour de l'aid on donne aussi de l'argent au petites filles comme moi :D Bin sûr que oui et comme tu es une sage fille je te donne le double de ce que j'ai donné a la mienne : Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour Tourad,Dada et Ombré. bonjour tou le monde. Bonjour Lyz une belle surprise de te croiser tôt le matin sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour Lyz une belle surprise de te croiser tôt le matin sur FA oui c'est vrai encore une fois pas beaucoups dormis et je travail l'après midi. encore une fois tu me donne envie de vacances. :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 oui c'est vrai encore une fois pas beaucoups dormis et je travail l'après midi. encore une fois tu me donne envie de vacances. :confused: encore 2 jours et c le W.E :p il paraît qu'il fait beau vers le sud de l'espagne Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bonjou bonjour saha 3Idkoum :w00t2::w00t2::nopity: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Bonjour sanjo, saha aidék lahbiba, j'espére que tu en a profiter merci ma belle oui tres bien et toi tu bien fais le mongage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 encore 2 jours et c le W.E :p il paraît qu'il fait beau vers le sud de l'espagne saha 3IDk tourad et lyz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Trés bien merci et pour le mongage :04: oui très bien aussi mais au bout d'une journée je suis déjà écoeuré, je pense que je vais devenir végétarienne :D nonon pas trop hahha alors tu travail ou pas Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Oui je travail :confused: et toi? non je suis a la maison Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ah c'est bien, alors profite bien pour te reposer bien sur dit tu fais quoi comme travail Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 :rolleyes: Trés bonne question :D désole ma chere si tu veu me dire ne dit pas :wavetowel3::banned: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts