kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 mon drageur saha aideeeek :04: 3idek mebrouk fleure bleue :D ts mes respects fleure bleue :D désormais je ne serai plus ton draguer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 3idek mebrouk fleure bleue :D ts mes respects fleure bleue :D désormais je ne serai plus ton draguer :mdr: mon quoi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 sahha 3idek ma zazou :04: moi elhamdouleh je l'espère pour toi aussi ^^ Hamdolillah labesssss Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 mon quoi alors :D a toi de décider :D d'ailleurs je ne draguerai personnes sayé 3'yit ana :D lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ah ma pauvre , ma'3lich dis toi que c'est du sport Ouais c'est vrai d'une part, sinon dis moi des nouvelles de notre disparue ? :confused:... y'selmek panounette merci :04: elhamdouleh ça c tres bien passé cette année , j'espère que tu vas bien toi Ravie pour toi sinon ouais je me porte bien je te remercie. J'vois que beaucoup ont eu leur journée la chance ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ouais c'est vrai d'une part, sinon dis moi des nouvelles de notre disparue ? :confused:... Non aucune nouvelle , je l'ai appelé la dernière fois , je ne sais pas si c'était le réseau ou non parce que je crois qu'elle a reçu mon sms Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ayah j'ai complètement perdu le fil de la discussion :confused:... aaahhh y a tjr jdid hnaya .. :D Je m'en étais rendue compte alors heureusement que tu es là pour nous mettre à jour :D... Ps. Quand tu disais "chocolat" tu parlais de "chocolat" ou "milka" ? Que je n'ai pas croisé depuis un moment d'ailleurs, j'espère qu'elle va bien . Ps2. J'en profite de l'occasion alors pour te présenter mes félicitations Ouragan :D:p. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 apparemment c'est fait, j'ai une meilleur connexion :rolleyes: Est-ce qu'il y a autre chose que je peux faire pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Non aucune nouvelle , je l'ai appelé la dernière fois , je ne sais pas si c'était le réseau ou non parce que je crois qu'elle a reçu mon sms Dans ce cas tu confirmes vu que moi aussi j'suis sans nouvelle, je commence à m'inquiéter d'ailleurs puisqu'elle semblerait avoir reçu le mien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Dans ce cas tu confirmes vu que moi aussi j'suis sans nouvelle, je commence à m'inquiéter d'ailleurs puisqu'elle semblerait avoir reçu le mien aussi. N'challah gir el khir , parce que j'ai rêvé d'elle la veille de l'aid :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ayah j'ai complètement perdu le fil de la discussion :confused:... Je m'en étais rendue compte alors heureusement que tu es là pour nous mettre à jour :D... Ps. Quand tu disais "chocolat" tu parlais de "chocolat" ou "milka" ? Que je n'ai pas croisé depuis un moment d'ailleurs, j'espère qu'elle va bien . Ps2. J'en profite de l'occasion alors pour te présenter mes félicitations Ouragan :D:p. A l'occasion de l'aid? Oui bien sûr. Merci, aidek mabrouk aussi, wesh comment ça a été? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 a toi de décider :D d'ailleurs je ne draguerai personnes sayé 3'yit ana :D lol Ah tiens, en voilà une nouvelle ... j'me demande bien est ce que c'est vraiment c'est dû au 3ya :rolleyes:. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 idek meBrouK ^^ saha aidék kakashi :o 3idek megroud tata Ombrii :D tengerdi we t3awdi :D tu te rappelle de ça ombri :mdr: à Oran tt le monde sortait ça Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Oui, j'ai envie d'une citronnade d'un bon citronnier :04: stp Je n'aurais pas dû te dire qu'on avait un citronnier. :mdr: Mais ma3lich, autre chose? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 N'challah gir el khir , parce que j'ai rêvé d'elle la veille de l'aid :confused: C'était un rêve dont le sens était bon j'espère, en tout cas j'espère de tout cœur que ce n'est rien de grave. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ah tiens, en voilà une nouvelle ... j'me demande bien est ce que c'est vraiment c'est dû au 3ya :rolleyes:. :D bien sur que c du au fatigue :D en plus je n'ai pas vraiment le temps pour la drague, sans oublier que le principe "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" çàa marche très bien fi b'ledna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ayah j'ai complètement perdu le fil de la discussion :confused:... Je m'en étais rendue compte alors heureusement que tu es là pour nous mettre à jour ... Ps. Quand tu disais "chocolat" tu parlais de "chocolat" ou "milka" ? Que je n'ai pas croisé depuis un moment d'ailleurs, j'espère qu'elle va bien . Ps2. J'en profite de l'occasion alors pour te présenter mes félicitations Ouragan :D:p. rep ps1 : non je parlais du monsieur que tu viens de feliciter..euuh c quoi l occas??:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 C'était un rêve dont le sens était bon j'espère, en tout cas j'espère de tout cœur que ce n'est rien de grave. Khalih f'ster bark , j'espère de tout coeur aussi qu'elle va bien Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 :D Autre chose :rolleyes: non, ça peut aller pour le moment, je verrai ce soir :D J'imagine déjà, une capricieuse et un gentil. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 :D Autre chose :rolleyes: non, ça peut aller pour le moment, je verrai ce soir :D papapapapaaaaaaa rakoum TGV ya ben3amiiii:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ihhh, ta3réf mén winta masma3t'hach :mdr: voila :mdr: el ghabra tel3et min ktebt hedel la phrase yek , c tellement vieux lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 A l'occasion de l'aid? Oui bien sûr. Merci, aidek mabrouk aussi, wesh comment ça a été? Hummm je parlais de la bonne nouvelle qu'apportait avec elle"Fleur bleue" :D. N'empêche Aidek moubarek à toi aussi, c'était chouette je te remercie en espérant que ce soit le cas pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Hummm je parlais de la bonne nouvelle qu'apportait avec elle"Fleur bleue" :D. N'empêche Aidek moubarek à toi aussi, c'était chouette je te remercie en espérant que ce soit le cas pour toi aussi :music_whistling: Je vais essayer de deviner. :mdr: Au fait, ça s'est bien passé, y avait de l'ambiance cette année-là, hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bien sur que c du au fatigue :D en plus je n'ai pas vraiment le temps pour la drague, sans oublier que le principe "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" çàa marche très bien fi b'ledna :mdr: Moi je pensais à autre chose, qui aurait pu te pousser à prendre une telle décision :D Mais j'vois que ce n'est pas le cas. Pour le reste n'ta li taaref xD. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Et c'est qui ce gentil? :D Et en plus, tu trouves que je ne suis pas gentil? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts