Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Ah ma pauvre , ma'3lich dis toi que c'est du sport :(

Ouais c'est vrai d'une part, sinon dis moi des nouvelles de notre disparue ? :confused:...

y'selmek panounette merci :04: elhamdouleh ça c tres bien passé cette année , j'espère que tu vas bien toi :)

Ravie pour toi sinon ouais je me porte bien je te remercie.

J'vois que beaucoup ont eu leur journée la chance !

Ouais c'est vrai d'une part, sinon dis moi des nouvelles de notre disparue ? :confused:...

Non aucune nouvelle , je l'ai appelé la dernière fois , je ne sais pas si c'était le réseau ou non parce que je crois qu'elle a reçu mon sms

Ayah j'ai complètement perdu le fil de la discussion :confused:...

aaahhh y a tjr jdid hnaya .. :D

Je m'en étais rendue compte alors heureusement que tu es là pour nous mettre à jour :D...

Ps. Quand tu disais "chocolat" tu parlais de "chocolat" ou "milka" ? Que je n'ai pas croisé depuis un moment d'ailleurs, j'espère qu'elle va bien :).

Ps2. J'en profite de l'occasion alors pour te présenter mes félicitations Ouragan :D:p.

Non aucune nouvelle , je l'ai appelé la dernière fois , je ne sais pas si c'était le réseau ou non parce que je crois qu'elle a reçu mon sms

Dans ce cas tu confirmes vu que moi aussi j'suis sans nouvelle, je commence à m'inquiéter d'ailleurs puisqu'elle semblerait avoir reçu le mien aussi.

Dans ce cas tu confirmes vu que moi aussi j'suis sans nouvelle, je commence à m'inquiéter d'ailleurs puisqu'elle semblerait avoir reçu le mien aussi.

N'challah gir el khir , parce que j'ai rêvé d'elle la veille de l'aid :confused:

Je m'en étais rendue compte alors heureusement que tu es là pour nous mettre à jour :D...

Ps. Quand tu disais "chocolat" tu parlais de "chocolat" ou "milka" ? Que je n'ai pas croisé depuis un moment d'ailleurs, j'espère qu'elle va bien :).

Ps2. J'en profite de l'occasion alors pour te présenter mes félicitations Ouragan :D:p.

A l'occasion de l'aid? Oui bien sûr.

Merci, aidek mabrouk aussi, wesh comment ça a été? :)

Ah tiens, en voilà une nouvelle ... j'me demande bien est ce que c'est vraiment c'est dû au 3ya :rolleyes:.

:D

bien sur que c du au fatigue :D en plus je n'ai pas vraiment le temps pour la drague, sans oublier que le principe "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" çàa marche très bien fi b'ledna :mdr:

Guest fleure bleue

Je m'en étais rendue compte alors heureusement que tu es là pour nous mettre à jour ...

rep ps1 : non je parlais du monsieur que tu viens de feliciter..euuh c quoi l occas??:rolleyes: :D

A l'occasion de l'aid? Oui bien sûr.

Merci, aidek mabrouk aussi, wesh comment ça a été? :)

Hummm je parlais de la bonne nouvelle qu'apportait avec elle"Fleur bleue" :D.

N'empêche Aidek moubarek à toi aussi, c'était chouette je te remercie en espérant que ce soit le cas pour toi aussi :)

Hummm je parlais de la bonne nouvelle qu'apportait avec elle"Fleur bleue" :D.

N'empêche Aidek moubarek à toi aussi, c'était chouette je te remercie en espérant que ce soit le cas pour toi aussi :)

:music_whistling: Je vais essayer de deviner. :mdr:

Au fait, ça s'est bien passé, y avait de l'ambiance cette année-là, hamdoullah. :)

bien sur que c du au fatigue :D en plus je n'ai pas vraiment le temps pour la drague, sans oublier que le principe "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" çàa marche très bien fi b'ledna :mdr:

Moi je pensais à autre chose, qui aurait pu te pousser à prendre une telle décision :D Mais j'vois que ce n'est pas le cas.

Pour le reste n'ta li taaref xD.