Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest fleure bleue
sincerement je lui é parlé une foi sur msn ........ ne me di pas commen é kiféché longue longue histoire

on a eu une discussion c un vrai zero ! walou ... nada !!! c pas de la medisance

ni de la jalousie ......

é pr la la voi c une voi radiophonique ...... ta pas vu kiféche yet3assére béche ykhérjha XD hhhh .... alléé jarrete ..... yjini t9il .... je prefere hadik la vieille d'acces libre

ou sinon lanimateur de franchiz de n,uit ki ykoune yakol du chokolat

on entend khéch khéchhh kéchhh hhhh :mdr:

ouuuh ga3 had chy w ma 3labalich??:rolleyes:..batalna rana dayrine t3aaam :D

j ecoute pas trop la radio la nuit:rolleyes:..y9al9ouni ki yebdew yechkiw w yebkiw:mad:

ouuuh ga3 had chy w ma 3labalich??:rolleyes:..batalna rana dayrine t3aaam :D

j ecoute pas trop la radio la nuit:rolleyes:..y9al9ouni ki yebdew yechkiw w yebkiw:mad:

boff ana 7al wé9te , plu maintenant ...

za3ma 7ikayate jaddati pour dormir :D

apart hadik lemission d' 11 heure AM dés fois quand je suis seul a la maison ( donc 1 foi par moi )

Guest fleure bleue
boff ana 7al wé9te , plu maintenant ...

za3ma 7ikayate jaddati pour dormir :D

apart hadik lemission d' 11 heure AM dés fois quand je suis seul a la maison ( donc 1 foi par moi )

par contre vers 16h j ecoute tt les jrs l emission bidoun ta3lik de kamel bouakez et cheda..ned'hak chwiya..za3ma a chaque fois ils proposet un sujet a debattre..today c etais la3roussa et la belle mere..alors skout berk,li t9olek ''ana depuis 25 ans je souffre m3aha'' w li tkolek '' ana 3tatli dewara nakiha ta3 zkara fel aid'' :D

3aslametkoum les presets et presentes ..tfedlo tfedlo:04:

Yselmek lah'biba , kech athèy ? :D

@Perle , coucou , wech raki ?

@Algerienne , coucou sista , je voulais te dire que j'ai lu ton compliment tout à l'heure sur le topic fermé , et je suis vraiment émue :o merci beaucoup :)

par contre vers 16h j ecoute tt les jrs l emission bidoun ta3lik de kamel bouakez et cheda..ned'hak chwiya..za3ma a chaque fois ils proposet un sujet a debattre..today c etais la3roussa et la belle mere..alors skout berk,li t9olek ''ana depuis 25 ans je souffre m3aha'' w li tkolek '' ana 3tatli dewara nakiha ta3 zkara fel aid'' :D

mdrrrrrrrrr a sa place jcroi yavé hadak mahdi jambo ........ jlaimé pas XD mais demmou khfife !

mais sinon lequipe acces libre c formidable c t la nui je c pas si sa existe tjt

par contre J'ecoute MEDI 1 ( la chaine 3 ne vau rien devant medi 1)

Ps: c des avis personels les gouts et les oreilles ne se discutent pas :D

Guest fleure bleue

@Algerienne , coucou sista , je voulais te dire que j'ai lu ton compliment tout à l'heure sur le topic fermé , et je suis vraiment émue :o merci beaucoup :)

ah oueeee lataaay w halwet tourk w koulech..arwahou berk:)

aaah il a ete ferme' le topic??we3laaaaaaaach???

je t'en-pris zazou :) comme je suis la dernière de ma famille j'ai tjr voulu avoir une petite soeur , (rassure toi je suis pas trop vieille) :D

Guest fleure bleue
mdrrrrrrrrr a sa place jcroi yavé hadak mahdi jambo ........ jlaimé pas XD mais demmou khfife !

mais sinon lequipe acces libre c formidable c t la nui je c pas si sa existe tjt

par contre J'ecoute MEDI 1 ( la chaine 3 ne vau rien devant medi 1)

Ps: c des avis personels les gouts et les oreilles ne se discutent pas :D

:mdr:

l emission dont je parlais passe a el bahdja..mahdi wela y9ala9ni..surtt qd il commence a poser des qstion o auditrices..za3ma w tebda tkolo''iiih ze swiii fianceeeeeeee''' w mon fianceeeeeee' hayel w 3akel w chbab w...(mon oeuil oui :D )...w 9rib le maRiiaaaage hahahihihoho ..'' pfffffffffffffff soulant :confused: