Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

yakhaaa 3al boukiyya newwache :huh: cha ndir bih? a3tihouli sel9 plutot madabik :D

alors tu sors c ça? d'habitude tu finis plus tard non?

ps: sayi sala7tek vasy balance ton auriculaire qu'on fasse ça dans les normes :D

non, je verifie un peu mes comptes avant, :clown(1):

oui, je sortais plus tard, mais j'ai un peu raz la casquette ces jours ci, envie de changer d'air :chair:

ah la paix en croisant les auriculaires, figures toi que je le fait toujours :o

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

salut 3aljiya ;)

non, je verifie un peu mes comptes avant, :clown(1):

oui, je sortais plus tard, mais j'ai un peu raz la casquette ces jours ci, envie de changer d'air

ah la paix en croisant les auriculaires, figures toi que je le fait toujours :o

ah ok, bech ghadwa sba7 tgoul8oum khrej manque fi la caisse et tnaqeselkoum tous doussonmil ? :D

parce que tu te guata3 encore m3a enass nta? tu passe le pti doigt sur ta bouche et tu sors un peu de salive que tu balance par terre et tout? :mdr::mdr:

salut 3aljiya ;)

ah ok, bech ghadwa sba7 tgoul8oum khrej manque fi la caisse et tnaqeselkoum tous doussonmil ? :D

parce que tu te guata3 encore m3a enass nta? tu passe le pti doigt sur ta bouche et tu sors un peu de salive que tu balance par terre et tout? :mdr::mdr:

ben crois le ou pas, j'ai jamais fait de ponction sur salaire :D

oui et tout et tout, d'ailleurs, je vais le faire avec toi ! :D

ben crois le ou pas, j'ai jamais fait de ponction sur salaire :D

oui et tout et tout, d'ailleurs, je vais le faire avec toi ! :D

ana lyoum j'ai su qu'elle leur a dis comme quoi hier soir khrej manque fi la caisse, ana men 3andi la bghat tnaqess qu'elle se gène pas, elle peut tout prendre meme :D (mais je sais pas ida mwalfa tnaquesselhoum ou pas j'en connais qui le font :mdr:)

aya bon nsabe9halek sait-on jamais! fache :dots:

ana lyoum j'ai su qu'elle leur a dis comme quoi hier soir khrej manque fi la caisse, ana men 3andi la bghat tnaqess qu'elle se gène pas, elle peut tout prendre meme (mais je sais pas ida mwalfa tnaquesselhoum ou pas j'en connais qui le font :mdr:)

aya bon nsabe9halek sait-on jamais! fache :dots:

:mdr::mdr: n'tya pour te punir elle te payera surment :D

fache ??? ah non c'est trop facile, c'est moi qui ai eu l'idée le premier ! mam3anach copieuuuuuuuuuuuuuuse ! chouffi hajja okhra (j'allais pas mettre le "o" mais je me suis rendu compte que ça sonnais limite limite) :mdr:

n'tya pour te punir elle te payera surment

fache ??? ah non c'est trop facile, c'est moi qui ai eu l'idée le premier ! mam3anach copieuuuuuuuuuuuuuuse ! chouffi hajja okhra (j'allais pas mettre le "o" mais je me suis rendu compte que ça sonnais limite limite) :mdr:

:mdr::mdr: ouais il aurait fallu rajouter hachak :D

awedi bayna que ma treja3lich meme pas drahem el ftour wel bus m3aa el 3rab daymen fel khsara :noexpression:

@ muay salam ma belle comment vas? :)

:mdr::mdr: ouais il aurait fallu rajouter hachak :D

awedi bayna que ma treja3lich meme pas drahem el ftour wel bus m3aa el 3rab daymen fel khsara :noexpression:

@ muay salam ma belle comment vas? :)

n'importe koi, .... sers toi, tu sais que certains cachyates se vendent à prix d'or :mdr:

coucou Thai, 3aslama soeurette !

n'importe koi, .... sers toi, tu sais que certains cachyates se vendent à prix d'or :mdr:

coucou Thai, 3aslama soeurette !

mdr, meme périmé yedou8oum (en plus 3andna perimé ya m7aynek :D wa7ed ma yfi9 ghir ma9youssin fi l'arrière boutika! tedi 3liya 7asba w ndawrou ana w wiyak? :D