Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

facile a dire algerienne..tout les mots du monde ne pouront exprimer ce que je resent..ce que je vie...ce que je supporte..un coma a long terme serais le bienvenu :(

Bsr fleur , :)

J'aime pas te lire comme ça :(

mais la vie c'est d'éternel épreuves , des hauts et des bas ... je ne t'apprends rien

dis-toi bien que tjrs après une petite tempête les nuages finirons par se dissiper laissant apparaître un grand soleil pour toi :animals_bunny2:

Guest fleure bleue
Bsr fleur , :)

J'aime pas te lire comme ça :(

mais la vie c'est d'éternel épreuves , des hauts et des bas ... je ne t'apprends rien

dis-toi bien que tjrs après une petite tempête les nuages finirons par se dissiper laissant apparaître un grand soleil pour toi :animals_bunny2:

yaatik saha la jolie perle :) nshallah tout ira pr le mieux..faut juste agir..y a de quoi (pr moi)..rebi yjib sa3t lkhir nshallah :)

Guest fleure bleue
Moi aussi je t'ai demandé tes nouvelles , mais tu m'as pas répondu:05:

aaaah wellah ma cheftek..smahli carica..wellah kima hab rebi..rana f had denya ta3 zbel hachakoum..ghir lham w chka :(

S'bah el foul wal tasmine tourad, comment vas tu ce matin? :o

hamdoulilah même s'il fait froid et j'ai eu du mal a sortir du lit :p du coup la douche était rapid le p'tit déj plus que rapide... mais je suis arrivé l'heure au boulot sourireBiss