Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Il faut me dire il y aura combien d'invités ?

car je voulais prendre un KG de viande hachée pour el bourake et tadjine el fromage pour le plat mais là c parti pour 2 ou 3 kg

ben finalement on sera 4: moi ,toi ombri et la perle .... mais prépare pour 6 personnes pour que ma mère trouve le diné le soir :o

la perle : ok je vais pas te dire non pour la Versailles meme ombri d'ailleurs

ben finalement on sera 4: moi ,toi ombri et la perle .... mais prépare pour 6 personnes pour que ma mère trouve le diné le soir :o

Allah y barek

C tjrs comme ça avec les femmes tu leur propose un p'tit truc ou une aide elle demande plus plus

bientôt tu vas me dire il y aura aussi les voisins qui risquent de passer :mdr:

Guest fleure bleue

haaaakdak w anaya f les oubliettes hein!! sahiti ya l'fahla :mad:...

ps: nshallah tet'hawzou ya li men FA ma tboujiwch :D

Allah y barek

C tjrs comme ça avec les femmes tu leur propose un p'tit truc ou une aide elle demande plus plus

:D tu sais tourad demande une cotisation parceque là ça va te couter les yeux de la tête!! change l'intitulé ça va être : "Partage culinaire entre amis "au lieu d' invitation :confused:

Allah y barek

:mdr: c'est la définition pure et simple de la femme ... l'éternelle insatisfaite :D

haaaakdak w anaya f les oubliettes hein!! sahiti ya l'fahla ...

ps: nshallah tet'hawzou ya li men FA ma tboujiwch

Stadjiiiiiir fleure bleu :emlaugh: Ombri 3ardet roha et la perle khdetha ombri (pour la vaisselle) aya ntiya viens tu sera servie avec moi

Touard rajoute une personne fleure bleu :o

:D tu sais tourad demande une cotisation parceque là ça va te couter les yeux de la tête!! change l'intitulé ça va être : "Partage culinaire entre amis "au lieu d' invitation :confused:

tu sais il y a un proverbe algérien qui dit : li 3awel 3la djarou bate bla 3cha "celui qui compte sur son voisin passe la nuit sans diner" :mdr:

je ferais mieux de passer 1h en cuisine avec ma femme a préparer que 10h pour préparer seul aux invités d'algérienne

tu sais il y a un proverbe algérien qui dit : li 3awel 3la djarou bate bla 3cha "celui qui compte sur son voisin passe la nuit sans diner" :mdr:

je ferais mieux de passer 1h en cuisine avec ma femme a préparer que 10h pour préparer seul aux invités d'algérienne

d'accord alors la prochaine fois, ça va être une invit perso mentionnant " place limitées" :chut:

Bjr ouragan :)

Guest fleure bleue

[quote=algerienne186;1300308Stadjiiiiiir fleure bleu :emlaugh: Ombri 3ardet roha et la perle khdetha ombri (pour la vaisselle) aya ntiya viens tu sera servie avec moi

Touard rajoute une personne fleure bleu :o

ih ih justifie toi yek...ma3lich rebi khiiir...haya za3aftina nekhrouj mena w ma nziiidch nweliii:angel_sadangel:

d'accord alors la prochaine fois, ça va être une invit perso mentionnant " place limitées" :chut:

Bjr ouragan :)

Ya3ni normalement vous savez dès le début que c'est une invitation privée et un ftour tête à tête entre algérienne et moi

mais comme vous savez qu'on est gentils vous abusez et vous vous invitez

donc finalement algerienne et moi on a décidé de vous laissez manger ensemble pour ne pas déranger.

algerienne finalement je t'invite a un restau et celui qui veut venir doit préparer de quoi payer :mdr:

l'histoire de l'algérienne

Au début j'étais chouchotté par touard qui a bien voulu préparé le diné pour moi , quelque seconde après Ombri s'incruste et m'oblige a l'invité suivis de perle par solidarité .... du coup j'ai oublié d'invité fleure bleu :(:(:(

du coup je demande a touard de me préparé un diné de 7 personne qui a la base était un diné d'une personne ..... Touard Z3af wa rah

Finalement je me retrouve sans ftour, et sans fleure bleu que j'ai oublié et ombri et la perle a qui j'ai demandé de faire la vaisselle et sans mon cuisinier

donc ana li nghid au finale :(

Ya3ni normalement vous savez dès le début que c'est une invitation privée et un ftour tête à tête entre algérienne et moi

mais comme vous savez qu'on est gentils vous abusez et vous vous invitez

donc finalement algerienne et moi on a décidé de vous laissez manger ensemble pour ne pas déranger.

algerienne finalement je t'invite a un restau et celui qui veut venir doit préparer de quoi payer :mdr:

mercii j'accepte avec plaisir :p et cette fois si wahedna

euhh le maréchal , il a juste rêver en fait , balak c'est son subconscient qui resurgit dans ses rêves , il a même fait de son rêve un topic .:youyou

Wow, la3qouba pour son prochain rêve. Il nous annoncera la grossesse de sa femme. :mdr:

Bonjour Suicido.