Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salut ouragan j'attends toujours ldjouzia :D Mazeeeeeeeeeeeeeeel. Je crois même que je vais rentrer à la maison ce soir. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salut les riches ! koi d'interessant ..... j'ai faim je mennui é jné pas trop d'argent dans mon compte XD Bonjouuuuuuuuur suicido ça fait plaisir de te croiser :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonjouuuuuuuuur suicido ça fait plaisir de te croiser :D pourquoi me croiser ??? pourquoi croiser kelk1 qui vous a rien fé ??? jné jamai croisé kk1 ... je sé que sa fé mal ....... ahhhhhhhhh jai une crampe cerebrale ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 mercii j'accepte avec plaisir :p et cette fois si wahedna Que penses-tu de ce restau ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Que penses-tu de ce restau ? Wow. Parfait pour les amoureux. :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Que penses-tu de ce restau ? :o Elle va se sentir comme une sirène dans les fonds marins :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salut les riches ! koi d'interessant ..... j'ai faim je mennui é jné pas trop d'argent dans mon compte XD Salut Suicido Ma 3ndnache w ma y khasnache // mouel eltadj w yahtadj sinon mon compte bancaire est presque vide aussi entre prélèvements, factures (gaz, électricité, Internet abonnements téléphoniques...) impôts (taxe habitation et audiovisuelle) , kabche el Aid........ ma bkache bezzaf heureusement que c bientôt la fin du mois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 pourquoi me croiser ??? pourquoi croiser kelk1 qui vous a rien fé ??? jné jamai croisé kk1 ... je sé que sa fé mal ....... ahhhhhhhhh jai une crampe cerebrale ! :chut: il te faut quoi pour qu'elle s'estompe cette crampe ? un bon livre inscructif , et enrichissant :smartass: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Que penses-tu de ce restau ? :crazy: le paradis sur terre avec toute cette gentillesse, je cède ma place a ta femme :hug: car je risque de faire bcp de jalousessssssssss Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Salut Suicido Ma 3ndnache w ma y khasnache // mouel eltadj w yahtadj sinon mon compte bancaire est presque vide aussi entre prélèvements, factures (gaz, électricité, Internet abonnements téléphoniques...) impôts (taxe habitation et audiovisuelle) , kabche el Aid........ ma bkache bezzaf heureusement que c bientôt la fin du mois :mdr: c'est pour ça j'aime me rendre sur ce forum, y'a que de la mizirya qui console :D fil hawa sawa :chut il te faut quoi pour qu'elle s'estompe cette crampe ? un bon livre inscructif , et enrichissant ouéé c sa ..... j'aime pas les livres, Mon medecin mlé za deconseillé sinon koi de 9 ici ! apart le fameux reve du general bling bling Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Wow. Parfait pour les amoureux. :o :o Elle va se sentir comme une sirène dans les fonds marins :o Et voilà ça commence les arrières pensées :mdr: heureusement que ma femme ne pense pas comme vous :p (enfin j'espère) C'est juste une rencontre entre de bons amis Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ma pauvre algerienne, :bawlong: ton histoir m'a brisé le coeur, aya je me dévoue, je viens faire la vaisselle et te préparer le dîner aussi :D :hug: aya on fait la paie, je t'aiderai avec la vaisselle :D , faut juste que fleure bleu tasmahli :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :o :04: ombri je crains , que ça ne soit pas destiner à ceux qui ont des ailes:angel: comme toi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Et voilà ça commence les arrières pensées :mdr: heureusement que ma femme ne pense pas comme vous :p (enfin j'espère) C'est juste une rencontre entre de bons amis :mdr: Je veux bien moi aussi de cette rencontre entre amis. :04: Je peux ramener avec moi une certaine amie. :wub: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :o :04: taniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :buck: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Que penses-tu de ce restau ? je trouve ça, horrible, taklou el hout sous le regard de leurs congénères, il vous attendront fel kharja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :crazy: le paradis sur terre avec toute cette gentillesse, je cède ma place a ta femme :hug: car je risque de faire bcp de jalousessssssssss Une fois j'ai invité ma femme dans un super restaurant, de retour a la maison elle me disais t'as vue la déco, t'as vue ..., t'as vue..... ma réponse était mais nan chérie tu sais t. bien que lorsque je suis avec toi je n'ai de yeux que pour toi et lorsque tu n'est pas avec moi je n'est de pensées que pour toi .............. finalement c'était une superbe soirée mieux que le restaurant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :mdr: Je veux bien moi aussi de cette rencontre entre amis. :04: Je peux ramener avec moi une certaine amie. :wub: oulala y'a de l'amour dans l'air j' veux savoir qui c :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oulala y'a de l'amour dans l'air j' veux savoir qui c :D Dans l'air, sur la terre, et avec le restau de tourad, même sous la mer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 t’inquiète pas, mes ailes sont water proof :04: Wallaaaaaaaaaaaaaah? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 je trouve ça, horrible, taklou el hout sous le regard de leurs congénères, il vous attendront fel kharja :mdr: Bisar venant de la part d'un petit homme rouge avec des corne de satan sur la tete :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bisar venant de la part d'un petit homme rouge avec des corne de satan sur la tete :D justement, c'est pour trompé l'ennemi que je me prend la liberté de jouer mendak à l'ange :p:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Oui c'est vrai, tu veux essayer pour voir :04:, emmène moi dans ce bel endroit et tu verras :D Tu n'as pas su que j'étais mechhah? :mdr: ça coûte cher yaaaaaaw. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Oui c'est vrai, tu veux essayer pour voir :04:, emmène moi dans ce bel endroit et tu verras :D tout les moyens sont bon pour venir avec moi :20: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :huh: kh'ssara fiya :closedeyes: hacha rabi, mais après n3alleg faillite. :confused: Pourquoi ne pas préparer des casse-croûtes bark? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts