Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :mdr: du balcon? No no je vais vous raconter :D bein le jour de l'aid approche , le pere dune famille , grande famille fo dir a acheter un kébche il reste encore une semaine pour l'aid, le pauvre mouton attaché, et a chaque foi qu'un membre de la famille passe , il lui di : whadike lkébda puis un autre passe en frottan ses main: whadak jigo et un autre : whaddiik lkéftaaaa les enfant qui passent : et lui disent on va te couper les cornes pour jouer avec la maman qui passent é di : ah g vrément besoin de faire douwara ... sa me manque hadik lambiance et tout sa c grace a toi mon ti delicieu mouton elmouhimmm a chaque foi c'est comme ça .. et le mouton attaché se sen angoissé jour aprés jour Quand le jour de l'aid est arrivé .... on allan faire sortir le mouton pour l'égorgé il l'ont trouvé pendu a 1 corde avec une lettre ecri dessu : Taklou rahje Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 No no je vais vous raconter :D bein le jour de l'aid approche , le pere dune famille , grande famille fo dir a acheter un kébche il reste encore une semaine pour l'aid, le pauvre mouton attaché, et a chaque foi qu'un membre de la famille passe , il lui di : whadike lkébda puis un autre passe en frottan ses main: whadak jigo et un autre : whaddiik lkéftaaaa les enfant qui passent : et lui disent on va te couper les cornes pour jouer avec la maman qui passent é di : ah g vrément besoin de faire douwara ... sa me manque hadik lambiance et tout sa c grace a toi mon ti delicieu mouton elmouhimmm a chaque foi c'est comme ça .. et le mouton attaché se sen angoissé jour aprés jour Quand le jour de l'aid est arrivé .... on allan faire sortir le mouton pour l'égorgé il l'ont trouvé pendu a 1 corde avec une lettre ecri dessu : Taklou rahje Si j'étais à sa place, nerhaj rohi khir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 des dindes pour noel. parce qu'ils ne parlent que de nous moutons et oublient leurs dindes de noel et nous on parle que du chocolat Bessahathoum, en espèrant qu'il n'y aurait pas une épidemie de dindes folles :rudolph: qui fera l'objet d'une nouvelle grippe 2011 :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 No no je vais vous raconter :D bein le jour de l'aid approche , le pere dune famille , grande famille fo dir a acheter un kébche il reste encore une semaine pour l'aid, le pauvre mouton attaché, et a chaque foi qu'un membre de la famille passe , il lui di : whadike lkébda puis un autre passe en frottan ses main: whadak jigo et un autre : whaddiik lkéftaaaa les enfant qui passent : et lui disent on va te couper les cornes pour jouer avec la maman qui passent é di : ah g vrément besoin de faire douwara ... sa me manque hadik lambiance et tout sa c grace a toi mon ti delicieu mouton elmouhimmm a chaque foi c'est comme ça .. et le mouton attaché se sen angoissé jour aprés jour Quand le jour de l'aid est arrivé .... on allan faire sortir le mouton pour l'égorgé il l'ont trouvé pendu a 1 corde avec une lettre ecri dessu : Taklou rahje :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonne journée touss é perle : jai pas oublié ! juste g pas le temps pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonne journée touss é perle : jai pas oublié ! juste g pas le temps pour le moment :D bonne journée travaille bien concentre toi bien aux TP :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 wa salam je ne fais que passer bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonne journée touss é perle : jai pas oublié ! juste g pas le temps pour le moment :D bonne journée et surtout ne te suicide pas :04: Re le monde ? qui délire par ici mis a par la perle rare ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 wa salam je ne fais que passer bonne journée à tous Wa alyki essalam benti la3ziza couvres toi bien avant de sortir et passe une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Wa alyki essalam benti la3ziza couvres toi bien avant de sortir et passe une bonne journée merchiiii mon papounet mouaaaah oui ne tkt pas Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Toc toc y'a quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Toc toc y'a quelqu'un On est tous là. Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 On est tous là. Tu vas bien? :58: fatigué en plus y'a un collègue qui chante au bureau j'ai pas osé lui dire que sra3ni Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :58: fatigué en plus y'a un collègue qui chante au bureau j'ai pas osé lui dire que sra3ni Ne me dit pas qu'il chante du rai? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Sahit SS, sahalik le nouvel avatar. .:youyou Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ne me dit pas qu'il chante du rai? :mdr: du chaabi, quand il nous a demandé qi il a une belle voix je lui ai dis oui pour ne pas le vexé :08: maintenant hceb roho garouabi :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Sahit SS, sahalik le nouvel avatar. .:youyou Salam Oura, ben à force de me faire appeller Chitane par une bonne partie de la populace FAienne, j'ai adopté la panoplie ga3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 du chaabi, quand il nous a demandé qi il a une belle voix je lui ai dis oui pour ne pas le vexé :08: maintenant hceb roho garouabi :D Donne-lui le surnom de Garba3i et demande-lui d'arrêter son tgarbi3. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ton coucou :o est beaucoup plus doux que ton avatar :D un petit paradoxe non? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Salam Oura, ben à force de me faire appeller Chitane par une bonne partie de la populace FAienne, j'ai adopté la panoplie ga3 :mdr: A un moment, on préfère céder. :57: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ya mami je savais que derière tout démon ce cache un petit ange :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ya mami je savais que derière tout démon ce cache un petit ange :angel_not: Mais c'est une souris pas un ange. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Donne-lui le surnom de Garba3i et demande-lui d'arrêter son tgarbi3. :mdr: ouffffff raho skat :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ton coucou :o est beaucoup plus doux que ton avatar :D un petit paradoxe non? mais tous mes avatars sont doux, koulchi fi le regard qu'on porte sur eux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts