La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 je vais bien merci, et toi ??? ça va je te remercie , enfin venu le week end , demain grace matinée le fait de savoir que demain matin pas de réveil tôt déjà je suis soulagé :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Dis-moi tu as l'habitude de voir Ibran Ibran,sur youtube?:p Oui j'adoooooooooore :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Oui j'adoooooooooore :mdr::o je ne sais pas si tu as vu celle -ci? YouTube - IRBAN IRBAN JDiD : SiDi YAYA EP 13 " Pas D'ChariTé à Sidi YAYA !!!"! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 je ne sais pas si tu as vu celle -ci? YouTube - IRBAN IRBAN JDiD : SiDi YAYA EP 13 " Pas D'ChariTé à Sidi YAYA !!!"! Ah je l'ai pas vu celle là , j'ai vu toute les épisodes de 3aljiya et quelques une Sidi yaya :D Merci je vais rigoler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ah je l'ai pas vu celle là , j'ai vu toute les épisodes de 3aljiya et quelques une Sidi yaya :D Merci je vais rigoler :mdr: Je t'en prie c'est avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je t'en prie c'est avec plaisir :D 3andek unitchi ? :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 3andek unitchi ? :D :mdr: 3andi ou manmadche :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :mdr: 3andi ou manmadche :D Tu m'as mis dans LA pétrin :04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tu m'as mis dans LA pétrin :04: :D dis moi et celle du train tu l'as vu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :D dis moi et celle du train tu l'as vu?:rolleyes: Non passe la moi :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Non passe la moi :D voilà :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 voilà :D:D Merciiii:o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le medecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures,… que'est ce qu'il a au juste ?? Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'eteindre à la pelle ». Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Merciiii:o pas de quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le medecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures,… que'est ce qu'il a au juste ?? Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'eteindre à la pelle ». bsr suicido! :mdr::D ... le pauvre! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Rebonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 rebsr Un chercheur Maascri réalise une expérience avec une grenouille. Il lui coupe une patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Ensuite il lui coupe une deuxième patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Puis il lui coupe une patte arrière et lui demande de sauter. Tant bien que mal la grenouille parvient à sauter. Enfin il lui coupe la quatrième patte et lui demande de sauter. Celle-ci n'obéit pas. Il lui répète l'ordre de sauter pour valider le comportement de la grenouille. Celle-ci ne saute toujours pas. En conclusion de son expérience, le chercheur maascri écrit : Quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle n'entend plus. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Rebonsoir tout le monde Bonsoir carica:) comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonsoir carica:) comment ça va? labesse la perle et toi , tu vas faire koi dan ton week Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 rebsr Un chercheur Maascri réalise une expérience avec une grenouille. Il lui coupe une patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Ensuite il lui coupe une deuxième patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Puis il lui coupe une patte arrière et lui demande de sauter. Tant bien que mal la grenouille parvient à sauter. Enfin il lui coupe la quatrième patte et lui demande de sauter. Celle-ci n'obéit pas. Il lui répète l'ordre de sauter pour valider le comportement de la grenouille. Celle-ci ne saute toujours pas. En conclusion de son expérience, le chercheur maascri écrit : Quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle n'entend plus. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Un inventeur Maascri a été retrouvé coupé en rondelles alors qu'il travaillait à la mise au point d'un siège éjectable pour hélicoptère. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 labesse la perle et toi , tu vas faire koi dan ton week Probablement repos à la maison parceque samedi je travaille Comme on a pas bosser jeudi dernier , on le rattrape :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Pourquoi sur la table de nuit des Maascris on trouve un verre rempli d'eau et un verre vide ? - Car des fois ils ont soif pendant la nuit et des fois ils n'ont pas soif Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Un jeune gars dit à un autre dans le train: - Oh tiens, je vais te raconter un super histoire sur les maascris ... L'autre: - Ah mais ça ne va pas dis, ...Je suis maascri ! - C'est pas grâve, répond le premier, je te la raconterai deux fois Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Pourquoi sur la table de nuit des Maascris on trouve un verre rempli d'eau et un verre vide ? - Car des fois ils ont soif pendant la nuit et des fois ils n'ont pas soif :mdr: Tu as sorti la série suicido :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts