Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Au poste de police à M'aascar :

Un flic interroge un suspect :

"Que faisiez-vous durant la nuit du 28 octobre au quatre mars ?" :D

oui perle

une deuxieme :

C'est l'histoire d'un maascri qui va s'engager dans la Marine. Il arrive à la caserne et là le sergent lui demande:

- Est-ce que vous savez nager ?

Le M'aascri répond:

- Pourquoi ? il n'y a pas de bateau ?

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Un russe, un Algerien et un marocain sont a la plage. Malike el moute passait par la! Accourus vers lui, le russe orthodoxe lui dit: ange de la mort, quand allons-nous russes devenir plus developpes que ces ...Americains?L'ange, lui repond: dans...un siecle, l'Algerien: et nous, ange, quand pourrions-nous egaler...les Francais? L'ange,lui dit: peuple fier!dans 50ans! le marocain, s'approcha de lui et lui dit: et nous quand allons nous devenir aussi riches que les Algeriens? apres un long silence, l'ange commenca a pleurer. Le marocain, etonne, lui dit: ange!pourquoi pleures-tu? celui-ci lui dit: parceque, d'ici-la, je serai mort et je le saurais jamais!

Au poste de police à M'aascar :

Un flic interroge un suspect :

"Que faisiez-vous durant la nuit du 28 octobre au quatre mars ?" :D

oui perle

une deuxieme :

C'est l'histoire d'un maascri qui va s'engager dans la Marine. Il arrive à la caserne et là le sergent lui demande:

- Est-ce que vous savez nager ?

Le M'aascri répond:

- Pourquoi ? il n'y a pas de bateau ?

tu nous gates suicido :D

zazou tu es ou?

Tu rates toi qui voulais rire :rolleyes:

jarrete les reviz 3yite je change !

Un Algerien visite une grotte.

Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit:

- Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.

L'Algrien répond:

- J'aimerais que tu construises un pont de l'Algerie jusqu'en Australie.

Le génie lui dit:

- Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose!

Après quelque secondes d'hésitation, il répond:

- J'aimerais que l'equipe nationale (du football) redevienne comme elle etait en 1982.

Le génie lui dit:

- Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?

Le fils d'un Émir Arabe part étudier en Allemagne. Au bout d´un mois, il envoie une lettre chez lui avec ces mots:"Berlin est superbe et les gens sont sympas et ça me plait beaucoup ici mais j'ai un peu honte d´arriver à l'école avec ma Mercedes en or alors que mes professeurs descendent du Tramway ".

Au bout de quelques jours le fils reçoit une lettre avec un chèque de 1 million de Dollars avec ces quelques mots:

"Ne nous fait pas honte plus longtemps, va t'acheter aussi un Tramway"...

On a appris à Kada kifach iqoulou Habba Tmar en Francais.

Wahed: Kada Comment dit on Habba Tmar en Francais?

Kada: Je ne sais pas.

Wahed: Iqouloulha "Une Date"

Kada: Saha...

Wahed: Kada o kifech iqoulou 3ardjoun en Francais?

Kada: Hadi sahla... Iqouloulou "Calendrier"...

On a appris à Kada kifach iqoulou Habba Tmar en Francais.

Wahed: Kada Comment dit on Habba Tmar en Francais?

Kada: Je ne sais pas.

Wahed: Iqouloulha "Une Date"

Kada: Saha...

Wahed: Kada o kifech iqoulou 3ardjoun en Francais?

Kada: Hadi sahla... Iqouloulou "Calendrier"...

bigmdr chaba

C'est un homme qui transporte des poules dans son camion. Sur la route, il se fait arrêter par des gardes communaux à un barrage. Ils lui disent : - " Que transportes-tu derriere ? ". - " Des poules seulement ".

- " Et que leur donnes tu a manger ? ". L'homme repond " Des graines ". - "Quoi ?! tu donnes des graines a tes poules alors que le peuple meurt de faim ? " Paf ! ils lui collent un proces-verbal.

L'homme continue son chemin et croise des gendarmes à un barrage. Même chose : - "que transportes tu dans ton camion ? " - " des poulets..wallah rien que ca . " - "et que leur donnes tu à manger ? " Alors l'Homme répond " Du pain ". - " Quoi ?! tu donnes du pain a tes poules alors que le peuple meurt de faim ?! " Et il colle une amende au pauvre homme.

L'homme poursuit sa route et rencontre un autre barrage. Cette fois des policiers : "que transportes tu ?" "Des poules" dit l'homme "et que leur donnes tu a manger ?". et là l'homme reflechit et se penche vers l'agent et lui dit : - " (entre nous), je leur donne 50 dinars et elles se débrouillent ! ".

eyye fleure bleue .. la plupat sont nules mais g envi de rire

Wahed el 3djouza dekhlet lel Qahoua.

3djouza: Ya wlidi ech'hal fendjal qahoua?

Serveur: telt alaf a yema.

3djouza: o essoukar?

Serveur: Lala Essokar batal a yemma.

3djouza: Ihemmala aatini zoudj kilou sokkar...

Wahed etzewedj m3a wahda mdeyna echwiya bezyada 3la ellazem. Wahed enhar edkhel leddar dji3an meyet o qalelha.

Mari: Wash dertinlna lel ftour?

Femme: Dertlek Chlada

Mari: O hadik el Cocotta ana lah chrithalek?

Femme: Lala, el Cocotta etssefer, o etessfar Hram fel islam.

Mari: D'accord. Emalla rouhi erfeddi qechek o rouhi el darkoum. Enhar yekhtar3ou Cocota teden welli...

Guest fleure bleue
C'est un homme qui transporte des poules dans son camion. Sur la route, il se fait arrêter par des gardes communaux à un barrage. Ils lui disent : - " Que transportes-tu derriere ? ". - " Des poules seulement ".

- " Et que leur donnes tu a manger ? ". L'homme repond " Des graines ". - "Quoi ?! tu donnes des graines a tes poules alors que le peuple meurt de faim ? " Paf ! ils lui collent un proces-verbal.

L'homme continue son chemin et croise des gendarmes à un barrage. Même chose : - "que transportes tu dans ton camion ? " - " des poulets..wallah rien que ca . " - "et que leur donnes tu à manger ? " Alors l'Homme répond " Du pain ". - " Quoi ?! tu donnes du pain a tes poules alors que le peuple meurt de faim ?! " Et il colle une amende au pauvre homme.

L'homme poursuit sa route et rencontre un autre barrage. Cette fois des policiers : "que transportes tu ?" "Des poules" dit l'homme "et que leur donnes tu a manger ?". et là l'homme reflechit et se penche vers l'agent et lui dit : - " (entre nous), je leur donne 50 dinars et elles se débrouillent ! ".

:confused:euuuh la je commence a vraiment penser qu on a a faire a mahrez..le vrai:D

Un mascarien drabe 8 ans fel kharadje, il décide de rentré définitivement en Algérie, djabe avec lui un peroquet fi katfou dja dakhal à Alger à la douane, le douanier étais surpris de voir maasacri fi katfou péroquet, le douanier lui demande est ce que had elhaycha rahi maake el peroquet gualou rah maaya.

Wahed etzewedj m3a wahda mdeyna echwiya bezyada 3la ellazem. Wahed enhar edkhel leddar dji3an meyet o qalelha.

Mari: Wash dertinlna lel ftour?

Femme: Dertlek Chlada

Mari: O hadik el Cocotta ana lah chrithalek?

Femme: Lala, el Cocotta etssefer, o etessfar Hram fel islam.

Mari: D'accord. Emalla rouhi erfeddi qechek o rouhi el darkoum. Enhar yekhtar3ou Cocota teden welli...

:mdr::mdr::mdr:

Guest fleure bleue
wahed el cheikh hyatou complet ou houwa yad3i " ya rabiiiiiiiiii narbah fel loto , ya rabiiiiiiiiiiii narbèh fel lotooooooooooooo ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

mala mara khrejlou un ange kalou " i chriiiiiiiiii tickiiiiii ya el reb achriiiiiiiiii tiki

:D ah hadi oui