kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 mais depuis l'autre fois tu ne t'adresse plus à moi alors que je ne t'ai rien fais :21: bref oublie tu sais ds cette vie il y a des choses dite petites ou qui sont négligeables pour certain gens, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde par exemple moi je peux n'tayeh fi l'kelem maintenant tt de suite , comme ça je prends un membre je le vise et je l'insulte avec des insultes lol ou bien ac des mots vulgaires et apres je le sorte qlque chose du genre << mais relaxe l'ami j'été entrain de rigoler avec toi c tt, tu vis a quelle époque toi tt le monde rigole, soi cool jeune .... etc >> bon il y a ceux qui partagent l'avis de ce "humouriste avec insultes", d'autres non ... sur cette même situation, il y a des gens qui profitent et qui passent àa l'action soi par aider "l'humouriste avec insultes" ds son délire, ou ce contenter de rire tu vois....d'autres n'acceptent pas cela tt en parlant avec "l'humouriste avec insultes" pour qu'il arrête, d'autres gens restent sur l'ecart ..................bla b blablaaaa bon pour faire vite , chacun voit les chose différemment, chacun est libre de choisir sa façon... et pour ce qui concerne le fét de ne pas vouloir t'adresser la parole , eh bien disons que je ne voulais pas t'adresser la parole en premier , je pense que tu avais tor l'autre fois, ton erreur été petite ou grande peu importe, mais pour moi tu avais tor , et bien sur à présent je m'en fiche complètement sans oublier que tu puisse me considérer comme un mweswes , t'es libre Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 tu sais ds cette vie il y a des choses dite petites ou qui sont négligeables pour certain gens, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde par exemple moi je peux n'tayeh fi l'kelem maintenant tt de suite , comme ça je prends un membre je le vise et je l'insulte avec des insultes lol ou bien ac des mots vulgaires et apres je le sorte qlque chose du genre << mais relaxe l'ami j'été entrain de rigoler avec toi c tt, tu vis a quelle époque toi tt le monde rigole, soi cool jeune .... etc >> bon il y a ceux qui partagent l'avis de ce "humouriste avec insultes", d'autres non ... sur cette même situation, il y a des gens qui profitent et qui passent àa l'action soi par aider "l'humouriste avec insultes" ds son délire, ou ce contenter de rire tu vois....d'autres n'acceptent pas cela tt en parlant avec "l'humouriste avec insultes" pour qu'il arrête, d'autres gens restent sur l'ecart ..................bla b blablaaaa bon pour faire vite , chacun voit les chose différemment, chacun est libre de choisir sa façon... et pour ce qui concerne le fét de ne pas vouloir t'adresser la parole , eh bien disons que je ne voulais pas t'adresser la parole en premier , je pense que tu avais tor l'autre fois, ton erreur été petite ou grande peu importe, mais pour moi tu avais tor , et bien sur à présent je m'en fiche complètement sans oublier que tu puisse me considérer comme un mweswes , t'es libre bon je ne veux pas dire mon avis là dessus pour éviter d'autre conflit et t'as eu ce que t'as voulus je t'ai adresser la parole en premier Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bon je ne veux pas dire mon avis là dessus pour éviter d'autre conflit et t'as eu ce que t'as voulus je t'ai adresser la parole en premier non non tu peux dire tt ce que tu veux , on est ds un forum république démocratique et populaire :D je ne voulais rien moi de tt ça, c juste que je dis ce que je pense sur le champ....enfin bref je ne vé pas raconter ma vie , en plus c un topic de délire et je me sens HS avec mon sérieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 non non tu peux dire tt ce que tu veux , on est ds un forum république démocratique et populaire :D je ne voulais rien moi de tt ça, c juste que je dis ce que je pense sur le champ....enfin bref je ne vé pas raconter ma vie , en plus c un topic de délire et je me sens HS avec mon sérieux :mdr: ok ok maître kakashi oublions un peu ts ça , et commence à m'apprendre l'art du ninja Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 I wish you good night kiss Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ok ok maître kakashi oublions un peu ts ça , et commence à m'apprendre l'art du ninja ok :beer_smile: cmt ne pas accepter la demande d'apprentissage d'une charmante samsam :D bon je te souhaite une bnn nuit vu que tu té deconnceté , a demain inchalALLAH ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 y a klk1??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 y a klk1??:rolleyes: ya kakashi31 :D mais pas pour longtemps lol , bonsoir kiraki deyra Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ya kakashi31 :D mais pas pour longtemps lol , bonsoir kiraki deyra merhba bik w sahla wellah hmd et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 merhba bik w sahla wellah hmd et toi?? bonsoir flèb. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonsoir les insomniaques ! :16: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonsoir les insomniaques ! :16: pourquoi je t'apelle schlat ???? mais c'est sschaten. je ne sais pourquoi je pense toujour schlaten. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 pourquoi je t'apelle schlat ???? mais c'est sschaten. je ne sais pourquoi je pense toujour schlaten. :crazy: coucou lyz, maaliche je m'y habitue, mon prochain avatar seras une "salade" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 coucou lyz, maaliche je m'y habitue, mon prochain avatar seras une "salade" :mdr: merci petit diable :mdr:je ne pense même pas à la salade, mais maintenant que tu le dit je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 merci petit diable :mdr:je ne pense même pas à la salade, mais maintenant que tu le dit je pense :mdr: Encore une occasion raté de me la bouclé :emlaugh::D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Encore une occasion raté de me la bouclé :emlaugh::D :D :mdr::mdr::mdr: chlata Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 allez bonne nuit tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr::mdr::mdr: chlata je vais rester Zen, et ne pas répondre à la provoc :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 je vais rester Zen, et ne pas répondre à la provoc :mdr::mdr: ce n'est vraiment pas une provocation :confused: bonne nuit schlata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Bonne nuit à tous, je vais écouter de la musique. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Bonne nuit à tous, je vais écouter de la musique. bonne nuit lyz et bonne écoute Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonne nuit lyz et bonne écoute pourquoi tu fais cette tête. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 pourquoi tu fais cette tête. :rolleyes: tu t'en va :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 tu t'en va :confused: tu ne t'ennuis pas toi ???? il reste que des topic à bagarre ouverts :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 tu ne t'ennuis pas toi ???? il reste que des topic à bagarre ouverts :mdr::mdr::mdr: :mdr: si de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts