Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr: si de plus en plus avant 22h pleins de gamins après 22h pleins de sentimentals après 00h les bagarreurs qui rentre dans la dance :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 avant 22h pleins de gamins après 22h pleins de sentimentals après 00h les bagarreurs qui rentre dans la dance :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: qu'es qui nous reste comme heure pour nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :mdr::mdr: qu'es qui nous reste comme heure pour nous je crois entre minuit 2h il y a un mélange encore ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 tu ne t'ennuis pas toi ???? il reste que des topic à bagarre ouverts[/COLOR] :mdr::mdr::mdr: C'est fou ce que l'on se prenne la tête dernièrement y compris dans les topics neutres à première vue, ça craint grave :confused:... Bonsoir à toutes les deux ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 C'est fou ce que l'on se prenne la tête dernièrement y compris dans les topics neutres à première vue, ça craint grave :confused:... Bonsoir à toutes les deux ^^. :o bonsoir pano hadi ghiba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 C'est fou ce que l'on se prenne la tête dernièrement y compris dans les topics neutres à première vue, ça craint grave :confused:... Bonsoir à toutes les deux ^^. bonsoir pano, alors tu a vu les matches ???? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :o bonsoir pano hadi ghiba :D Bonsoir ma chère nouss' :o... Hééé ouiii je suis passée vous faire un p'ti coucou alors ça va ? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonsoir pano, alors tu a vu les matches ???? Bonsoir Lyz ... Tout compte fait je suis rentée tard, j'ai raté celui que je voulais voir :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Bonsoir Lyz ... Tout compte fait je suis rentée tard, j'ai raté celui que je voulais voir :confused:... les demi-finales demain, moi je ne rate pas !!!! :58::58::58:sauf si je meure !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 les demi-finales demain, moi je ne rate pas !!!! :58::58::58:sauf si je meure !!! :D Ouais demain pas de cours alors j'essayerai de voir ça, sinon je viendrai voir tes commentaires pour être à jour, j'aime bien ce que tu fais . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Ouais demain pas de cours alors j'essayerai de voir ça, sinon je viendrai voir tes commentaires pour être à jour, j'aime bien ce que tu fais . merci je fais des commentaires à très peu de monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Je vous souhaite bonne nuit et à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Je vous souhaite bonne nuit et à bientôt. merci a toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Je vous souhaite bonne nuit et à bientôt. bonne nuit j'y vais aussi, bonne nuit nouss. ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 merci je fais des commentaires à très peu de monde :confused: Je t'en prie c'est plutôt à nous de te remercier Allez je file, reposez vous bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonne nuit j'y vais aussi, bonne nuit nouss. ;) bonne nuit moi aussi jy vais ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Bonjour FA, Y'a quelqu'un ?, Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonjour Audrey ! :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonjour Audrey ! :D Bonjour chitan, t'es matinale pour un weekend, malheureusement pour moi je suis au boulot Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Bonjour chitan, t'es matinale pour un weekend, malheureusement pour moi je suis au boulot :17: c'est que j'ai même pas de week end anaya, je me permet de me reposer le vendredi (et pas toujours), et ... le samedi aprém (pour faire mes emplettes ) :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :17: c'est que j'ai même pas de week end anaya, je me permet de me reposer le vendredi (et pas toujours), et ... le samedi aprém (pour faire mes emplettes ) :D :eek: sa doit etre dur de bosser tt la semaine .... moi aujourd'hui je récupère le jeudi de l'aid .... mais c'est dur de bosser un week end . je viens de lire certain topic, j'ai l'impression qu'il y'a une guerre sur FA :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 :eek: sa doit etre dur de bosser tt la semaine .... moi aujourd'hui je récupère le jeudi de l'aid .... mais c'est dur de bosser un week end . je viens de lire certain topic, j'ai l'impression qu'il y'a une guerre sur FA :kenshin2: ah bon, où ça ? où ça ? :rasta::mdr:, Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ah bon, où ça ? où ça ? :rasta::mdr:, si si jette unb coup d'oeil dans les dernier topic .... wallah sa ma fais marré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 si si jette unb coup d'oeil dans les dernier topic .... wallah sa ma fais marré :mdr: ah si c'est sur les topics religions, .... je suis interdit de séjour ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ah si c'est sur les topics religions, .... je suis interdit de séjour ! :mdr::mdr::mdr: je ne veut pas citer de peur d'être mitrailler :mdr::mdr: sinon quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts