Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Guest chebmourad
un scrabble a 3h du mat ..... je sais pas pourquoi mais si tu me dis que t toujours célibataire ...bah je te crois sur parole !!:mdr:

il n'y a rien de mieux que de se forger l'esprit, et ceci à tout l'heure de la journée...même quand tu fais l'amour tu réflechis :chair:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest chebmourad
:eek:

et tu réfléchis a quoi toi quand tu fais l'amour ?!!

Tu prends ton plaisir mais tu n'es pas égoiste, et ne pas etre égoiste, ca veut faire en sorte de donner du plaisir à sa partenaire, et pour qu'il y ait une concomitance des plaisirs, il faut que monsieur réflechisse tout en se laissant aller à son kiffe perso...je sais il faut une certaine experience, je t'expliquerai si t'es sage ;)

:mdr:

Guest chebmourad
ah.....:eek:

je vois que le maréchal a deja élaboré une stratégie !!:confused:

au fait ton pseudo me fait penser a un chanteur du rai !!

je n'ai rien à voir avec lui, moi je suis connu, lui nan :closedeyes:

:D

Tu prends ton plaisir mais tu n'es pas égoiste, et ne pas etre égoiste, ca veut faire en sorte de donner du plaisir à sa partenaire, et pour qu'il y ait une concomitance des plaisirs, il faut que monsieur réflechisse tout en se laissant aller à son kiffe perso...je sais il faut une certaine experience, je t'expliquerai si t'es sage ;)

:mdr:

ça c de la théorie ... en pratique c autre chose .....

Guest chebmourad
cuisine si tu veux j'adore manger !!!! et fait gaffe je suis canibale après travelo.

bonne nuit momo. :D

ca tombe bien moi aussi!!! on fera un grec un de ces quatres!!!:mdr:

buena noche:)

Guest fleure bleue
Ma fleure, wache raki, hadi ghiba :o

llah la yghaybek ma chere ombri ...:)

j etais trop occupée..les invités pfffff

et toi wechrakiii????..j ai vu k algerienne vs a soulée avec "je bosse le samedi pr récuperer le jeudi de l aid" :mdr:

Guest fleure bleue
Moi ça va, j'ai pas eu droit à mon chocolat hier soir, je suis en manque :D en plus on a eu des invitées aussi pfffff et sans prévenir :ermm:

Oui, elle n'a pas arrété de se plaindre alors que moi je ne me plaint jamais des samedis quand je bosse :D

ah bon..ah rahou yakhoudli ray..euuuh machi hak 3lih hada chocolat..yakhi rjel yakhi ..khelataaa :D

aywa et le face à face winta?:rolleyes: