La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 après tu vas me dire:gun_nep: :chut: je te dis quoi :bye:? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 donne donne donne .......... c pour combien le prix unitaire ? :mdr: C'est lui le chef chouf m3ah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le grand soleil d'été mais une fois l'allergie faite , fini je peu bronzé plusieur fois, c'est juste le premier grand solei, mais le lactose toute l'année donc je doit prendre du lacdigest avant les repas. ah sa va parce que sans le soleil moi je déprime Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salut le FA carica on a beusoin de toi dans le topic de drague , j attend un com de toi sur ce topic , a ta façon , salut victor. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 nhar li nalkake , je te ferai un lavage de cerveau:57: ah pas besoin de lavage de cerveau si j'ai besoin d'aide j'irai la bas pour voir des modèles et avoir une idée sur les tenue qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ah sa va parce que sans le soleil moi je déprime moi aussi, mais ma peau à perdu l'habitude du soleil très fort. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ca va LYZ , je te jure nafrah quand je te vois conécté sur le forum , je sais pas pourquoi t es pas la seule , nouss aussi wa7na majinékche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ca va LYZ , je te jure nafrah quand je te vois conécté sur le forum , je sais pas pourquoi t es pas la seule , nouss aussi :o:o bonsoir victor merci même si certain m'oublie des fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ca va LYZ , je te jure nafrah quand je te vois conécté sur le forum , je sais pas pourquoi t es pas la seule , nouss aussi Merci victor :o tu sais le topic drague il existe dejà un, que j'ai ouvert il y queques mois. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 moi aussi, mais ma peau à perdu l'habitude du soleil très fort. ah ben c normal ta vu ou tu habite il fait tous le temps froid Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salut le FA carica on a beusoin de toi dans le topic de drague , j attend un com de toi sur ce topic , a ta façon , Salut victore , j'urais aimer , mais j'ai décidé de ne plus parler avec elles , d'ailleurs j'ai ignoré deux fille aujourd'hui , elles se permettent d'insulter les hommes , traiter l'islma de macho , personne ne parle , mais quand je dis des choses véridiques sur le sexe faible , elles appellent aux modos ; tant que les modos sont des femmes , ne crois pas kel seront de mon coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salut le FA carica on a beusoin de toi dans le topic de drague , j attend un com de toi sur ce topic , a ta façon , Salut victore , j'aurais aimer , mais j'ai décidé de ne plus parler avec elles , d'ailleurs j'ai ignoré deux fille aujourd'hui , elles se permettent d'insulter les hommes , traiter l'islma de macho , personne ne parle , mais quand je dis des choses véridiques sur le sexe faible , elles appellent aux modos ; tant que les modos sont des femmes , ne crois pas kel seront de mon coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 nooo , parceque nouss et lyz elle sont trés belles , lol , ............ je vous aiment tous sans exeption , te fache pas , mais si par exemple je pouvais offrire un cadeau réel a une fille du FA , la il y vas avoir des ............. un truc a nouss et un autre a LYZ. tkt hna les mecs on a pas besoin de cadeau on a besoin de tes muscles ......... rai ra7al ..... le frigo est trop lourd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 i know je le coanis lol ohhh tu a regardé loin dans le temps toi !!!! :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 nooo , parceque nouss et lyz elle sont trés belles , lol , ............ je vous aiment tous sans exeption , te fache pas , mais si par exemple je pouvais offrire un cadeau réel a une fille du FA , la il y vas avoir des ............. un truc a nouss et un autre a LYZ. :o merci victor c gentil ben tu as vus sa lyz on es gâté :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 nooo , parceque nouss et lyz elle sont trés belles , lol , ............ je vous aiment tous sans exeption , te fache pas , mais si par exemple je pouvais offrire un cadeau réel a une fille du FA , la il y vas avoir des ............. un truc a nouss et un autre a LYZ. pour ma part c'est que l'avatar !! sinons plus moche il y a pas :mdr: j'ai cassé l'estime. :(nouss oui elle est belle Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 pour ma part c'est que l'avatar !! sinons plus moche il y a pas :mdr: j'ai cassé l'estime. :(nouss oui elle est belle :mdr: merci lyz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonne nuit à tous sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonne nuit à tous sur ce topic. bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonne nuit tous le monde merci , nouss lyz a demain , suicido , ta beusoin de mes muscles , ....? lol , je suis pas ouvrié , j etulise mes muscle just pour la galentrie des femmes , ........ @ carica oui , c est pour ca que j aime tes reponses , quis veulent dir plein de trucs indirectement , bonne nuit victor ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr: mdrrr bonne nuit NOUSS :drunk:;) pourquoi tu rigole victor Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 a ton avis ............? shuuut parcequ il fait nuit , :04: :confused: ben la je te suit pas aller dis moi ya personne on es juste tous les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 hhh..aprochee. :mdr: va sy je m'approche dis le moi a l'oreille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :kissSmiley....bonne nuit mais tu ma pas dit pourquoi tu rigolé :confused: bonne nuit victor :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts