Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

[quote=Muay Thai;1313502

@sanaa: merci ma belle ça va et toi??

Moi je vais bien, et toi tu vas bien ?:D (je vais jouer ma curieuse, qu'est ce qu'elle a eu ta coupine ?)

@Zazou: c'est si terrible que ça mdrr, ils ont quels allures les etudiants avec toi ? (moi j'ai de la chance, y'en a qui sont beaux gosse :p)

Moi je vais bien, et toi tu vas bien ?:D (je vais jouer ma curieuse, qu'est ce qu'elle a eu ta coupine ?)

@Zazou: c'est si terrible que ça mdrr, ils ont quels allures les etudiants avec toi ? (moi j'ai de la chance, y'en a qui sont beaux gosse :p)

Ah au lieu de dire nos profs , j'ai dit étudiants mdrrr , non nos étudiants sont normaux mais nos profs , presque tous des c.ons , je les déteste , ils fraudent aux corrections:mad:

bah elle s'est fait viré du bahut et je me retrouve avec les filles maniérées de ma classe qui fument des joints et qui sortent en soirée bourrées :dots: on était bien une bande de 2 filles et de 3 mecs super cool qui avaient les mêmes délires

Salut nouss, j'ai failli ne pas te reconnaitre à cause de l'avatar :D, tu vas bien ?:)

@Zazou: ils fraudent aux correction:confused:, c'est à dire ?

Ils trompent l'administration pour avoir de l'argent des étudiant qui veulent passer et avoir de bonnes notes , c'est tout un art , notre chère fac -__-

bah elle s'est fait viré du bahut et je me retrouve avec les filles maniérées de ma classe qui fument des joints et qui sortent en soirée bourrées :dots: on était bien une bande de 2 filles et de 3 mecs super cool qui avaient les mêmes délires

Ah bon :eek:, elle a fait quoi pour ce faire viré ?

Ah, et pour les filles manierées qui fument des joints et qui sont bourrées en soirée, y'en a beeaaaaucouuuup !:D

Salut nouss, j'ai failli ne pas te reconnaitre à cause de l'avatar :D, tu vas bien ?:)

@Zazou: ils fraudent aux correction:confused:, c'est à dire ?

salut sanaa oui je lé changé sa va merci et toi :p

mrahba ya lala wech had el ghiba ?? :confused: changement de look :D

merci mais je suis la mais je viens plus tard d'habitude

hé oui j'ai changé de look :mdr: enfin je crois que je suis habillé :D

Ils trompent l'administration pour avoir de l'argent des étudiant qui veulent passer et avoir de bonnes notes , c'est tout un art , notre chère fac -__-

Ouhlaa :chut:, c'est horrible !

@nouss, bien et toi ma belle ? :)

Tu vas bien algerienne186 ?