Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ça va merci Ta copine va bien ? on l'a vu meme les mecs de la bande ont pleuré Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 [quote=Muay Thai;1313502 @sanaa: merci ma belle ça va et toi?? Moi je vais bien, et toi tu vas bien ?:D (je vais jouer ma curieuse, qu'est ce qu'elle a eu ta coupine ?) @Zazou: c'est si terrible que ça mdrr, ils ont quels allures les etudiants avec toi ? (moi j'ai de la chance, y'en a qui sont beaux gosse :p) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 on l'a vu meme les mecs de la bande ont pleuré Ralala les pauvres ; mais c'est trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonsoir a toutes :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Moi je vais bien, et toi tu vas bien ?:D (je vais jouer ma curieuse, qu'est ce qu'elle a eu ta coupine ?) @Zazou: c'est si terrible que ça mdrr, ils ont quels allures les etudiants avec toi ? (moi j'ai de la chance, y'en a qui sont beaux gosse :p) Ah au lieu de dire nos profs , j'ai dit étudiants mdrrr , non nos étudiants sont normaux mais nos profs , presque tous des c.ons , je les déteste , ils fraudent aux corrections:mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Moi je vais bien, et toi tu vas bien ?:D (je vais jouer ma curieuse, qu'est ce qu'elle a eu ta coupine ?) @Zazou: c'est si terrible que ça mdrr, ils ont quels allures les etudiants avec toi ? (moi j'ai de la chance, y'en a qui sont beaux gosse :p) bah elle s'est fait viré du bahut et je me retrouve avec les filles maniérées de ma classe qui fument des joints et qui sortent en soirée bourrées :dots: on était bien une bande de 2 filles et de 3 mecs super cool qui avaient les mêmes délires Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ralala les pauvres ; mais c'est trop mignon :o mais ouai laisse tombé on se regardait et il y a ce 3agoune de amine qui sort vous avez pas des Kleenex Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonsoir a toutes :D Coucou Noussette, hadi ghiba , ça va ? :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonsoir a toutes :D Salut nouss, j'ai failli ne pas te reconnaitre à cause de l'avatar :D, tu vas bien ? @Zazou: ils fraudent aux correction:confused:, c'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Coucou Noussette, hadi ghiba , ça va ? :09: salut zazou oui c vrai sa va et toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Salut nouss, j'ai failli ne pas te reconnaitre à cause de l'avatar :D, tu vas bien ? @Zazou: ils fraudent aux correction:confused:, c'est à dire ? Ils trompent l'administration pour avoir de l'argent des étudiant qui veulent passer et avoir de bonnes notes , c'est tout un art , notre chère fac -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bah elle s'est fait viré du bahut et je me retrouve avec les filles maniérées de ma classe qui fument des joints et qui sortent en soirée bourrées :dots: on était bien une bande de 2 filles et de 3 mecs super cool qui avaient les mêmes délires Ah bon :eek:, elle a fait quoi pour ce faire viré ? Ah, et pour les filles manierées qui fument des joints et qui sont bourrées en soirée, y'en a beeaaaaucouuuup !:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonsoir a toutes :D mrahba ya lala wech had el ghiba ?? :confused: changement de look :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Salut nouss, j'ai failli ne pas te reconnaitre à cause de l'avatar :D, tu vas bien ? @Zazou: ils fraudent aux correction:confused:, c'est à dire ? salut sanaa oui je lé changé sa va merci et toi :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ah bon :eek:, elle a fait quoi pour ce faire viré ? Ah, et pour les filles manierées qui fument des joints et qui sont bourrées en soirée, y'en a beeaaaaucouuuup !:D :mdr::mdr: bah elle avait un contrat qu'elle n'a pas respecté Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 mrahba ya lala wech had el ghiba ?? :confused: changement de look :D merci mais je suis la mais je viens plus tard d'habitude hé oui j'ai changé de look :mdr: enfin je crois que je suis habillé :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Coucou ma zolie , ça va ? coucou la gentille :o senaa..... nouss.......coucou :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 @ zazou : ça va et toi @sanaa: merci ma belle ça va et toi?? @ALGERIENNE mes hommages ma belle :o quelle salutation je me sens reine :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 merci mais je suis la mais je viens plus tard d'habitude hé oui j'ai changé de look :mdr: enfin je crois que je suis habillé :D :mdr::mdr: ça coûte moins cher coté budget Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salut zazou oui c vrai sa va et toi :D Ça va très bien je te remercie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ils trompent l'administration pour avoir de l'argent des étudiant qui veulent passer et avoir de bonnes notes , c'est tout un art , notre chère fac -__- Ouhlaa :chut:, c'est horrible ! @nouss, bien et toi ma belle ? Tu vas bien algerienne186 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr::mdr: ça coûte moins cher coté budget tu veu dire sa coute rien :mdr::mdr: coucou algerienne :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ouhlaa :chut:, c'est horrible ! @nouss, bien et toi ma belle ? Tu vas bien algerienne186 ? Hamdou-allah et toi ? alors sa parle de quoi la ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Hamdou-allah et toi ? alors sa parle de quoi la ?:rolleyes: Tout va bien ! :D Ouuh j'ai froid, et je vais pas tarder à dormir :o et toi ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tout va bien ! :D Ouuh j'ai froid, et je vais pas tarder à dormir :o et toi ? kifkif , la j'écoute de la musique je ne vais pas tardé aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts