Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

je me connecte depuis la fac, 6h30 jété debout et je viens de terminer ts mes cours

:D la vérité c que c tellemnt loin la maison, rani 3ajzen alors je vé rester un peu à la fac :D pour le déjeuner pas encore :mdr: le resto est aussi loin et toi comment ça va princesse samsam

oué c'est ça mon pote

dis plutôt qu'il ya un groupe de fille pas loin de toi et que ut ne quitteras jamais l'endroit avant eux :D...tu vois ...n'oublies pas que t'es mon pote çà cause en télépathie :D

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

oui ext .......je ne peut pas aller manger :ermm:

kakashi ........salut.... comment ça va toi :o

bonjour milkounette :) ça fé vraime nt un bail ; deja ça fé qlque jrs tu m e venu a l'esprit et je me ss souvenu que tu ne te connecte pas trop les week end; sinon content de te croiser et j'espere que tu te porte bien :04:

Guest petite princesse
je me connecte depuis la fac, 6h30 jété debout et je viens de terminer ts mes cours

:D la vérité c que c tellemnt loin la maison, rani 3ajzen alors je vé rester un peu à la fac :D pour le déjeuner pas encore :mdr: le resto est aussi loin et toi comment ça va princesse samsam

ah bain c bien t'es bosseur apparemment ,pas comme moi à 6h30 je rêvais encore :04:

bain moi juste juste ,cette année est trop chargé vue que c ma dernière année ,alors l'effort doit se doubler et moi je ne suis pas encore prête :ermm:

et pour la loubiya ,oui j'ai bien dis tout les hommes l'aiment :rolleyes:

oué c'est ça mon pote

dis plutôt qu'il ya un groupe de fille pas loin de toi et que ut ne quitteras jamais l'endroit avant eux :D...tu vois ...n'oublies pas que t'es mon pote çà cause en télépathie :D

trop fort comme d'ab :mdr: alors sahbi j'espere que ça va bien de ton coté :D

Guest petite princesse
bonjourrrrrr tout le monde

ssshatten mon pote kakashi ma tite milka et samsamo ( ma cliente :D)

slt vic ,c rare où je te vois fréquenter ce topic !alors 3elaselametek djouz lesalon

et au fait kach sel3a jdida :D

slt vic ,c rare où je te vois fréquenter ce topic !alors 3elaselametek djouz lesalon

et au fait kach sel3a jdida :D

ahhhhhhhh il fut un temps ou je residais ici :D rien ue pour embeter ombrinette :D akhlas rani chrite morceau trabe ici douk nebni zoudje biyoute ou kouzina ahnaya :D

kayen el djadid djibi chekara mehbabik

ah bain c bien t'es bosseur apparemment ,pas comme moi à 6h30 je rêvais encore 04:

bain moi juste juste ,cette année est trop chargé vue que c ma dernière année ,alors l'effort doit se doubler et moi je ne suis pas encore prête ermm:

et pour la loubiya ,oui j'ai bien dis tout les hommes l'aiment :rolleyes:

ahh je dirai le contraire car moi le matin ma nejemch noud ga3, mais aujoud'hui je me ss levé a temps pourtant hier je me ss endormi a 2h du mat :crazy: non cété aujoudhui pas hier loll

:rolleyes: ta dernière années dis tu :D alors peut etre qu'on a presque le mm age samsam

:04: je vois que t'as de la connaissance pour la loubiya et les hommes egalemnet :D

bonjour milkounette :) ça fé vraime nt un bail ; deja ça fé qlque jrs tu m e venu a l'esprit et je me ss souvenu que tu ne te connecte pas trop les week end; sinon content de te croiser et j'espere que tu te porte bien :04:

kakashitouni :crazy:.........rani meliha hamdlh .....yeslmek tkt je ss de retour :D mais dis moi fi bali khatfouk fi la fac nn :D

Guest petite princesse
ahhhhhhhh il fut un temps ou je residais ici :D rien ue pour embeter ombrinette :D akhlas rani chrite morceau trabe ici douk nebni zoudje biyoute ou kouzina ahnaya :D

kayen el djadid djibi chekara mehbabik

juste f2 tehab edi9 ya 3amou

chekara !! wach djayebehoum men elmarikane chehle prix

win rahi l'expression 3ich ya guelil :mad:

Pourquoi mon pote guir nchouffek nedhak ca me rappelle les choses communes sur les quelles on pense :D

wellah que je 'aime bien mon frère :D

je vé te dire pourquoi :mdr: car toi et moi on a la meme façon de penser et surtt qu'on est au courant de ça :D c réciproque l'ami ; il me suffit juste de te croiser pour connaitre tt ce qui se passe ds ta tete car c ce qui passe ds la mienne aussi :mdr:

juste f2 tehab edi9 ya 3amou

chekara !! wach djayebehoum men elmarikane chehle prix

win rahi l'expression 3ich ya guelil :mad:

ihh zoudje biyoute kbar ok ya sidi 4 ca va

hakda bech netzewedje ahna machi préparatifs de mariages :D

Ihh guali echi djebna el marqua iheblouuu guir l'ensemble eli 9oule el khouhe ba3ed :D ou gaa les modèles :D

Guest petite princesse
ihh zoudje biyoute kbar ok ya sidi 4 ca va

hakda bech netzewedje ahna machi préparatifs de mariages :D

Ihh guali echi djebna el marqua iheblouuu guir l'ensemble eli 9oule el khouhe ba3ed :D ou gaa les modèles :D

bayen modèle turk nour wela lamiss :ouiiii