La Tsarine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ye3aychek ........... prk dis le moi je ss curieuse ana :D la perle ......Ombri ....coucou les filles :drunk: algerienne .........j'ai rien a compris que ntab3ou :confused: l'ane en arabe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 coucou comment vous allez? Coucou la perle (rare) raki m'zayna FA Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Coucou la perle (rare) raki m'zayna FA Merci tourad :o Toi aussi quand tu es là c'est "0" stresse , tu nous procures les vacances club med :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Merci tourad :o Toi aussi quand tu es là c'est "0" stresse , tu nous procures les vacances club med :confused: Merci merci j'essaye de positiver comme on dit :D même si j'ai une superbe vue sur la neige dehors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 khir lakdime ya milka ... rana ntab3ou fi ....(hachakom) mayette :D Ombriiiiii waliti, win kounti ?? coucou perle ça va ?? ça va algerienne :D cach chaussure?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 No, my birthday is the 15 April ma femme est passé au boulot pour m'inviter a un restau (Moi qui hésitai de sortir a cause du froid et de commander un sandwich) elle vient me prend en voiture me paye un restau me dépose au boulot .... Elle n'est pas belle la vie très même , j'espere que ma vie sera comme la tienne Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ça va algerienne :D cach chaussure?:rolleyes: j'ai rein eu finalement :blue_bandana: c'est la fin du moi je vais me les offrir :p Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Merci merci j'essaye de positiver comme on dit :D même si j'ai une superbe vue sur la neige dehors :mdr: Alors changeons de décor allons faire du ski :22:, c'est aussi de la détente ça va nous changé de la mer :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 j'ai rein eu finalement :blue_bandana: c'est la fin du moi je vais me les offrir :p La fin du mois annonce le début du mois et le début du mois annonce la paie et la paie annonce les achats ............... PS : incha Allah elle sera encore meilleure Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Alors changeons de décor allons faire du ski :22:, c'est aussi de la détente ça va nous changé de la mer :D Le problème avec le ski c'est que le risque de blessure est très élevé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 La fin du mois annonce le début du mois et le début du mois annonce la paie et la paie annonce les achats ............... PS : incha Allah elle sera encore meilleure c'est unjuste....il y a juste moi qui n'a pas eu encore son salaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Le problème avec le ski c'est que le risque de blessure est très élevé :p Mais non on ne va pas faire du ski comme les pro :chut: juste s'amuser avec de la neige :stuart: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 @ Ombrinette Ce matin en lisant le journal une publicité d'un opérateur télécom ma fait penser a toi : Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 La fin du mois annonce le début du mois et le début du mois annonce la paie et la paie annonce les achats ............... PS : incha Allah elle sera encore meilleure La fin du mois annonce le début du mois et le début du mois annonce la paie et la paie annonce les achats ..............les achats annoncent la fin de la paie, la fin de la paie annonce crédit au parents, que ti doit remboursé a la prochaine paie............. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 @ Ombrinette Ce matin en lisant le journal une publicité d'un opérateur télécom ma fait penser a toi : tu peut stp m'envoyer le lien pour que je puise voir la pub Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 oh vs êtes rapide :wavetowel:.........wana fatigué pr relire :surrender: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tu peut stp m'envoyer le lien pour que je puise voir la pub sur le site de bouygues telecome il y a une animations flash : Tlphone portable Bouygues Telecom : oprateur Tlphone mobile - Offres forfaits et services Ideo, Bbox Appels illimits Tlphones portable Sur ce passez un bon après midi A demai incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 reee les amiiiiiiiiis tourad j t avais demandée une explication par rapport à klk chose k t as dit ce mat..et j ai tjr pas de reponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Tu veux en faire quoi :54: mets moi dans la confidence, yakhi tfahamna :D demain tu le lira fi les journaux, aya déje je t'es trop dis :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 sur le site de bouygues telecome il y a une animations flash : Tlphone portable Bouygues Telecom : oprateur Tlphone mobile - Offres forfaits et services Ideo, Bbox Appels illimits Tlphones portable Sur ce passez un bon après midi A demai incha Allah thank's l'ami Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 reee les amiiiiiiiiis tourad j t avais demandée une explication par rapport à klk chose k t as dit ce mat..et j ai tjr pas de reponse :rolleyes: raho rah , tu doit encore patienté pour ton explication, que tu vas partagé avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 raho rah , tu doit encore patienté pour ton explication, que tu vas partagé avec moi et avec moi aussi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Demain :rolleyes: on verra bien :D si si je te promet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Re fleure, Ftarti ? :rolleyes: iiiih ftaaart w 3amerthaaaaaaaaa miaaam miaaam :D w ntiya?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je viens de recevoir un mail de mon entreprise: le mercredi 1er décembre 2010, une journée «Zéro Papier». Cette manifestation, initiée par la Commission de l’Union Africaine (CUA), et qui se déroule du 28 octobre au 4 décembre est placée sous le thème «les TIC pour la paix et la sécurité en Afrique». L’ensemble du personnel .......... est appelé à éviter autant que se peut l'utilisation de papier et employer durant cette journée autant que possible les communications électroniques: Messagerie électronique, Sms, Mms, messageries vocales, Msg. donc wakila demain pas de FA , par solidarité diroha m3aya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts