Guest petite princesse Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bonne soirée samsouma moi je vais trés bien et toi en effet oui je suis presque absent tout le temp et je passe rarement trés heureux de te croisés chere amie c réciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Re...................à tous. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Re...................à tous. R 12 pour tous ou quoi lyz Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 je n'ai pas de soucis mais je veut connaitre l'endroit pour vous rejoindre éventuellement :cool::cool::cool: mais moi je ne vais pas m' y rendre c'est suicido qui m'a demandé de lui trouver un endroit , si tu veux tu vas rencontré suicido :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mais moi je ne vais pas m' y rendre c'est suicido qui m'a demandé de lui trouver un endroit , si tu veux tu vas rencontré suicido :D a3oudou billah :D .........; jamais de la vie ..... il va me casser devan les filles du coup jauré plus de succes que moi é perle :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mais moi je ne vais pas m' y rendre c'est suicido qui m'a demandé de lui trouver un endroit , si tu veux tu vas rencontré suicido :D non je laisse suicide chercher la fille aux yeux bleues:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 a3oudou billah :D .........; jamais de la vie ..... il va me casser devan les filles du coup jauré plus de succes que moi é perle :D mon ami suicide bonne soirée et bon courage pour la fille aux yeux bleues mais soit trés sage pour la trouvé perle a les yeux noires Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mon ami suicide bonne soirée et bon courage pour la fille aux yeux bleues mais soit trés sage pour la trouvé perle a les yeux noires non je croi noisette ..........; enfin g pas bien vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non je croi noisette ..........; enfin g pas bien vu :D suicido t'as pas une blague à me raconter j'ai envie de rire :51:sitoupliiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non je croi noisette ..........; enfin g pas bien vu :D suicide je te conseil samssou a les yeux bleues et en plus ton age aussi bon courage pour cette soirée :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 suicido t'as pas une blague à me raconter j'ai envie de rire :51:sitoupliiiiiii vous les filles matafahmouche du tout, je ne suis pas une boite a blagues ! je le fé quand je veux et lorske je veux ......... mais grave vous me parler que pour les blagues .........; yen a marre enti talé9 talé9 talé9 :D (ça va toi ?) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 suicide je te conseil samssou a les yeux bleues et en plus ton age aussi bon courage pour cette soirée :gossip: merci pour le conseil :D bonne nuit !thalla f gigig :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 vous les filles matafahmouche du tout, je ne suis pas une boite a blagues ! je le fé quand je veux et lorske je veux ......... mais grave vous me parler que pour les blagues .........; yen a marre enti talé9 talé9 talé9 :D (ça va toi ?) c comme ça que tu me réponds maranich meliha we tezideli netaya thanks manesha9 walou Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 suicide je te conseil samssou a les yeux bleues et en plus ton age aussi bon courage pour cette soirée :gossip: non pas la peine de me lui conseiller ,il fera mieux de m'éviter (surtt ce soir) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 merci pour le conseil :D bonne nuit !thalla f gigig :D qui te dit que je vais dormir seulement je t'ai souhaité bonne soirée et bon courage avec samssou qui a les yeux bleux et tu l'aime en plus pour ma gigi pas de problème elle est bien protégé Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c comme ça que tu me réponds maranich meliha we tezideli netaya thanks manesha9 walou ok tenerve pas jrigole tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non pas la peine de me lui conseiller ,il fera mieux de m'éviter (surtt ce soir) non samssou il est gentil et en plus brave type qui ne s'énerve jamais:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non samssou il est gentil et en plus brave type qui ne s'énerve jamais:Lighten: nta wa7waléke .......... des foi t comme une 7assana é des foi tu foire tout :D ..... :mdr: ayya diguége kho ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non samssou il est gentil et en plus brave type qui ne s'énerve jamais:Lighten: je le sais, c pour cela que je l'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 je le sais, c pour cela que je l'aime bien chouf chouf chouff ...... di moi keske ta lyoum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est un mec sam ?????????????????' Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 chouf chouf chouff ...... di moi keske ta lyoum ? mon cerveau est trop fatigué et ma mère ne m'a pas permis de prendre de l'exomile ,j'en ai fort besoin Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mon cerveau est trop fatigué et ma mère ne m'a pas permis de prendre de l'exomile ,j'en ai fort besoin t encore sghira .......... wéche men stress 3andék wéche men nerfs wjiwéke ! mé nempeche raconte raconte ....... perle en a besoin pour rire un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est un mec sam ?????????????????' je le sais !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 t encore sghira .......... wéche men stress 3andék wéche men nerfs wjiwéke ! mé nempeche raconte raconte ....... perle en a besoin pour rire un peu :D je ne suis pas une marionnette qui fait rire les gens bn8 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts