Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Bonjour :closedeyes:

Sabah el nour algerienne186 je sais que tu es fatiguée alors j'ai préparer un p'tit cocktail en espérant qu'il te remontera le moral

Comme tu peux le remarque il y a 2 a toi de voir : de boire les 2 toute seule ou de choisir une personne pour t'accompagner

PS : même si j'ai gouté (le cocktail) je reste volontaire :D

Ah dans ce cas wa3léche raki tproposzi fih :mad:

Mais non, je ne sali pas ta réputation, je suis entrain de te faire de la pub, on sait jamais :D

depuis quand tu fait ca ya lala :tooth: ..........t'es exclu :smoke:

Sabah el nour algerienne186 je sais que tu es fatiguée alors j'ai préparer un p'tit cocktail en espérant qu'il te remontera le moral

Comme tu peux le remarque il y a 2 a toi de voir : de boire les 2 toute seule ou de choisir une personne pour t'accompagner

PS : même si j'ai gouté (le cocktail) je reste volontaire :D

sabah elwarde wa lyasmine, j'étais au bireau a 8 heure :( meme pas eu le temps de prendre mon petit déj .....

merci pour ton offre ben comme c'est toi qui paye je te propose de m'accompagner :D

sabah elwarde wa lyasmine, j'étais au bireau a 8 heure :( meme pas eu le temps de prendre mon petit déj .....

merci pour ton offre ben comme c'est toi qui paye je te propose de m'accompagner :D

Oh qu'elle est gentille l'algérienne, comme je ne connais pas tes gouts préférés j'ai décidé de faire un petit mélange

patisserie.jpg

Au pire des cas tu vas reprendre une recherche d'emploi :mdr:

tu es méchant :bawling::bawling::bawling:

je veux pas me separer du beaugosse méme si il est marié....le regarder chaque matin me suffit :o

es que je peut prendre un morceau :( qui es en chocolat :D

Demande plutôt à Algérienne anna khatini dorka

Si elle ne veut pas alors on ira manger des gateaux a ST jean je connais un bon pâtissier la-bas (en face de la daira) enfin s'il existe tjrs

Demande plutôt à Algérienne anna khatini dorka

Si elle ne veut pas alors on ira manger des gateaux a ST jean je connais un bon pâtissier la-bas (en face de la daira) enfin s'il existe tjrs

oh mais je préfère d'aller directe ver la plan B :hungry:....direction ST ou bien BSF :D