Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ah c ton esclave :mdr: non plutôt la printy :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonjour tout le monde @ ombrinnette: benti:o:D @algerienne: saha Bente leblade:D @milka bonjour ma douce amie milka:o @tourad: habibi mon pote mon frere twahechtek :D Saha victime Walah bezzaf 3liya wache rake h'bibi ? koi de 9 ? de nouveaux plans ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Saha ya sied :D Belek etihe kayen erihe :D En ce qui concerne ton avatar matkhémmémche ...... kounéke hani y'a des filles en bas qui tiennent les filets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je préfère BSF on aura ou se garer :mdr: en plus c'est plus pratique pour prendre l'autoroute et finir la journée a setif :27: :mdr: :mdr: oh ds se cas je passe par le plan B9 pr finir a ANB :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c'est exactement ce que j'aime, au fait j'aime tous anaya j'adore manger :D alors on est deux :p Dans un autre monde j'aurais dit, finalement on a pas mal de point communs toi et moi :mdr: penses-tu qu'il y a d'autres ou comme tu veux laisser le temps au temps pour nous les montrer :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr: :mdr: oh ds se cas je passe par le plan B9 pr finir a ANB :D Ah oui pas mal comme plan j'aime plus ANB que STF Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 @milka: je vais bien merci et toi ca va ? @tourad: hbibi loool j'essaye de devenir chaste et je te jure que ce n'est pas facile :D @Suicido: ah apparement hbou issaydouk :D elles veulent pécher :D @ombri: ah ya benti ya benti helketni el 9ofa rani nekhdem aalikom lil ou nhar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ah oui pas mal comme plan j'aime plus ANB que STF alors sa sera pas premier visite a ST avec toi :D trike st te3ayet :mdr: :mdr: Victime ......je ss aussi bien .....qu'elle sont t'es nouveauté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pour Daisy :D :shifty: J'ai raté un épisode :54: :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 @milka: je vais bien merci et toi ca va ? @tourad: hbibi loool j'essaye de devenir chaste et je te jure que ce n'est pas facile :D @Suicido: ah apparement hbou issaydouk :D elles veulent pécher :D @ombri: ah ya benti ya benti helketni el 9ofa rani nekhdem aalikom lil ou nhar :D Le plus facile dans la vie est d'abandonner sans même essayer Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'ai raté un épisode :54: :04: Pas qu'un épisode mais toute la série on est passé à la saison 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pas qu'un épisode mais toute la série on est passé à la saison 2 :mdr: ooooooooooh lala... j'aime pas ça un resumé s'il vous plait Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Comme il a dit lui :54: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 @milka: ahh hamdoullah mes nouveautés sont: je veux devenir chaste . @tourad: tu pense que j'arriverai a le devenir :D...En courage moi mon pote encourage lol :D meme si c 'est faut dis oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 @milka: ahh hamdoullah mes nouveautés sont: je veux devenir chaste . @tourad: tu pense que j'arriverai a le devenir :D...En courage moi mon pote encourage lol :D meme si c 'est faut dis oui :D mais prk tu te fatigue :60: oh tu l'es déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mais prk tu te fatigue :60: oh tu l'es déjà :D Ahhhhhhhhhhh mziya que tu me connais toi :D enfin le vrai moi :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 @milka: ahh hamdoullah mes nouveautés sont: je veux devenir chaste . @tourad: tu pense que j'arriverai a le devenir :D...En courage moi mon pote encourage lol :D meme si c 'est faut dis oui :D Il y a de fortes chances oui, de toute façon même si tu ne l'est pas vraiment, il suffit juste que les autres (victimes) le pensent :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Il y a de fortes chances oui, de toute façon même si tu ne l'est pas vraiment, il suffit juste que les autres (victimes) le pensent :D MDRRR merciiiiii :D MON POTE Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ahhhhhhhhhhh mziya que tu me connais toi :D enfin le vrai moi :D bien sur que si :p alors t'es un grand chaste . (3 fi 1 ) :D :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ooooooooooh lala... j'aime pas ça un resumé s'il vous plait Li fatou el t3ame y goule chba3te w li fatou laklame y goule sma3te لي فاتو الطعام يقول شبعت و لي فاتو لكلام يقول سمعت Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Li fatou el t3ame y goule chba3te w li fatou laklame y goule sma3te لي فاتو الطعام يقول شبعت و لي فاتو لكلام يقول سمعت :ablow::ablow::ablow: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bien sur que si :p alors t'es un grand chaste . (3 fi 1 ) :D :D HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA nhar 1 jour sur 3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :52:Salam alaykum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :52:Salam alaykum :04: w3alykom el salam sabi :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :52:Salam alaykum :04: wa alaykoum essalam et bienvenue surtout si tu n'est pas venue les mains vides :mdr: sinon bienvenue aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts