La perle 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bonjour la perle rare Walah je suis presque jaloux chez moi c la neige et -2° Bjr l'homme galant s'il y'avait un moyen de vous envoyer quelque degrés , je l'aurais fait , j'aurais creuvé avec 2° :eek:, mais 28° en cette saison c'est etouffant , décidement le mercure ci jour ci ne fait plus de juste milieu :chut: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 En plus d'être belle et intelligente tu as aussi une bonne mémoire ma shae Allah ya sa3de el radjel li yadike :04: Je joins l'avis de Tourad, une vraie source de bonne hummeur :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bjr l'homme galant s'il y'avait un moyen de vous envoyer quelque degrés , je l'aurais fait , j'aurais creuvé avec 2° :eek:, mais 28° en cette saison c'est etouffant , décidement le mercure ci jour ci ne fait plus de juste milieu :chut: Mais tu le fais avec les autres membres Tu ne peux pas imaginer la chaleur que vous donnez avec vos interventions délires... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Oh merci ma perle :o c'est trés trés trés gentil :D C'est vrai et sincère virtuellement déjà c'est ce que tu dégages, qu'est ce que ça serait concrètement :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Mais tu le fais avec les autres membres Tu ne peux pas imaginer la chaleur que vous donnez avec vos interventions délires... Tout comme toi tourad , tu donnes un tempérament particulier sans toi le délire manquerait de quelque chose ... Tu nous gates toutes sans exeptions :D avec les fleurs , et ta sympathie Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Concrètement, je serai une source de maux de tète :mdr: tellement je parle trop :D Ma femme parle trop mais elle ne me donne pas les maux de tête au contraire cela me plait d'écouter et de répondre que par des oui et des nan :04: Bien que parfois je dis oui alors que la réponse devrait être nan et donc me demande "j dis koi ?" impossible de répéter et je fini par avouer que je n'étais pas concentré avec elle :mdr: (j'espere qu'elle n'est pas sur le forum :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Concrètement, je serai une source de maux de tète :mdr: tellement je parle trop :D ça m'arrange tu feras un équilibre moi je ne suis pas très bavarde:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Tout comme toi tourad , tu donnes un tempérament particulier sans toi le délire manquerait de quelque chose ... Tu nous gates toutes sans exeptions :D avec les fleurs , et ta sympathie Oh merci c très gentille de ta part perle rare tu sais la galanterie c'est l'art de mettre une femme en valeur. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonjour la compagnie ca fait tres longtemps que je n ai plus refait surface sur fa; alors quoi de neuf les forumistes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 de quoi vous parler par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonjour la compagnie ca fait tres longtemps que je n ai plus refait surface sur fa; alors quoi de neuf les forumistes Ohhhhhhhhh sa fait longtemps ! Cmment vas tu ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je me disais bien pourquoi certaines personne avec qui je parle me répondent par oui ou par non :shifty: :mdr: Mais c'est vrai que généralement c'est la femme qui parle et c'est l'homme qui écoute :D enfin qui fait semblant d'écouter :04: Parfois je lui dit : mais ma cherie jc'est par respect que je ne parle pas c'est pour éviter de t'interrompre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Oh merci c très gentille de ta part perle rare tu sais la galanterie c'est l'art de mettre une femme en valeur. Blablablablablablaaaaa:28: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ohhhhhhhhh sa fait longtemps ! Cmment vas tu ?? :04: salut sab ca va merci je c que ca fait un bail; mais je suis de retour maintenant j avoue que vous m avez manquer cher amis forumistes Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 3asslama pink, comment vas tu ? 3assalama ombrinette; ca merci hamdoulah; et toi comment vas tu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonjour la compagnie ca fait tres longtemps que je n ai plus refait surface sur fa; alors quoi de neuf les forumistes bonjour pinky .......ça va bien j'espère :o......hadi rayeba :51: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonjour la compagnie ca fait tres longtemps que je n ai plus refait surface sur fa; alors quoi de neuf les forumistes bonjour pink floyd et bienvenue :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Euhm, c'est rare de trouver une femme pas trop bavarde, tu es une vrai perle rare :D :o:o mais non ce n'est qu'un pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 On parle de bavardage :D ah ok ..:beta:.....tu sais bien que je ne parle pas trop ana :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 et elle te crois :mdr: :mdr: il m'arrive de bien incarné le rôle de l'homme sérieux :mdr: et comme c'est rare il lui arrive de me croire Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Oh merci c très gentille de ta part perle rare tu sais la galanterie c'est l'art de mettre une femme en valeur. On espère croiser des hommes aussi galant que toi ,j'avoue que c'est en voie de disparition Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Blablablablablablaaaaa:28: c mieux que rien. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonjour pinky .......ça va bien j'espère :o......hadi rayeba :51: salut milka; ca va bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je me disais bien pourquoi certaines personne avec qui je parle me répondent par oui ou par non :shifty: :mdr: Mais c'est vrai que généralement c'est la femme qui parle et c'est l'homme qui écoute :D enfin qui fait semblant d'écouter :04: oui certes en etant un homme j approuve cet avis:); mais tout depant de quoi elle parle Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Oui bien sur, amanték :D :noexpression: oh ameneteni la petite ange :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts