Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Bonjour la perle rare Walah je suis presque jaloux chez moi c la neige et -2°

Bjr l'homme galant :)

s'il y'avait un moyen de vous envoyer quelque degrés , je l'aurais fait , j'aurais creuvé avec 2° :eek:, mais 28° en cette saison c'est etouffant , décidement le mercure ci jour ci ne fait plus de juste milieu :chut:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Bjr l'homme galant :)

s'il y'avait un moyen de vous envoyer quelque degrés , je l'aurais fait , j'aurais creuvé avec 2° :eek:, mais 28° en cette saison c'est etouffant , décidement le mercure ci jour ci ne fait plus de juste milieu :chut:

Mais tu le fais avec les autres membres

Tu ne peux pas imaginer la chaleur que vous donnez avec vos interventions délires...

Mais tu le fais avec les autres membres

Tu ne peux pas imaginer la chaleur que vous donnez avec vos interventions délires...

Tout comme toi tourad , tu donnes un tempérament particulier sans toi le délire manquerait de quelque chose ...

Tu nous gates toutes sans exeptions :D avec les fleurs , et ta sympathie :)

Concrètement, je serai une source de maux de tète :mdr: tellement je parle trop :D

Ma femme parle trop mais elle ne me donne pas les maux de tête au contraire cela me plait d'écouter et de répondre que par des oui et des nan :04:

Bien que parfois je dis oui alors que la réponse devrait être nan et donc me demande "j dis koi ?" impossible de répéter et je fini par avouer que je n'étais pas concentré avec elle :mdr: (j'espere qu'elle n'est pas sur le forum :mdr:)

Tout comme toi tourad , tu donnes un tempérament particulier sans toi le délire manquerait de quelque chose ...

Tu nous gates toutes sans exeptions :D avec les fleurs , et ta sympathie :)

Oh merci c très gentille de ta part perle rare

tu sais la galanterie c'est l'art de mettre une femme en valeur.

Je me disais bien pourquoi certaines personne avec qui je parle me répondent par oui ou par non :shifty: :mdr:

Mais c'est vrai que généralement c'est la femme qui parle et c'est l'homme qui écoute :D enfin qui fait semblant d'écouter :04:

Parfois je lui dit : mais ma cherie jc'est par respect que je ne parle pas c'est pour éviter de t'interrompre

bonjour la compagnie

ca fait tres longtemps que je n ai plus refait surface sur fa; alors quoi de neuf les forumistes

bonjour pinky .......ça va bien j'espère :o......hadi rayeba :51:

Je me disais bien pourquoi certaines personne avec qui je parle me répondent par oui ou par non :shifty: :mdr:

Mais c'est vrai que généralement c'est la femme qui parle et c'est l'homme qui écoute :D enfin qui fait semblant d'écouter :04:

oui certes en etant un homme j approuve cet avis:); mais tout depant de quoi elle parle