Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut milka; ca va bien merci et toi je ss bien merci :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Tous les hommes approuveront cela :D certes il y'a des sujets plus interessent que d'autres tu peux me donner un example ombri en ce qui concerne les sujets;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 c mieux que rien. :blue_bandana: Je ne vois pas ce que tu veus sous entendre par cela :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut sab ca va merci je c que ca fait un bail; mais je suis de retour maintenant j avoue que vous m avez manquer cher amis forumistes Contente de te lire Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut les FC ! :rasta: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :blue_bandana: Je ne vois pas ce que tu veus sous entendre par cela :ermm: :28: Que c'est mieux que ton : Blablablablablablaaaaa:28: :mdr: :online2long: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut les FC ! :rasta: FC ? pkoi C ?? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Que c'est mieux que ton : Blablablablablablaaaaa:28: :mdr: :online2long: mouais mouais :ermm: Et tu l'as vu mon oeil :closedeyes: permet moi d'en être septique :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucou les zamis :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 coucou les zamis :D Nirvana86 quelle belle surprise Walah tes délires me manquent tant t chère amie comment vas tu, comment va-t-il, comment va-t-elle et comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 L'homme prête attention à la femme quand elle parle de lui, de ses envies de se qui l’intéresse :D, enfin....tu peux me dire à ton tour étant donnée que tu es un homme quels sujets vous intéressent ?:D oui c tout a fait vrai; et pareil quand il s agit de vous la gente feminine pour repondre a ta question ombri; je ne peux repondre en noms de toutes la gente masculine; mais pour ma personne quand je rencontre une fille je prefere trouver en elle une personne qui s interesse presque a tout; culture histoire psychologie; sociologie; des religions bien que je c que ici a oran;son trouve la plupart des jeunne auquele les sujets sont limites amour; fringue; sexe; voiture tout sexe confondus bien entendus Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Nirvana86 quelle belle surprise Walah tes délires me manquent tant t chère amie comment vas tu, comment va-t-il, comment va-t-elle et comment allez vous ? Oh merci mon cher Tourad, je n'ose plus trop m'incruster ici :confused: Sinon je vais bien, Jade aussi et zhom aussi, il est partit en algérie depuis le 1er décembre, il me manque troooooooooooooooooooooooooooooop :crazy::o et toi comment va tu ?? Comment vont tes petits et ta femme Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 mouais mouais :ermm: Et tu l'as vu mon oeil :closedeyes: permet moi d'en être septique :dots: Ton oeil nan ton nez rouge oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Oh merci mon cher Tourad, je n'ose plus trop m'incruster ici :confused: Sinon je vais bien, Jade aussi et zhom aussi, il est partit en algérie depuis le 1er décembre, il me manque troooooooooooooooooooooooooooooop :crazy::o et toi comment va tu ?? Comment vont tes petits et ta femme pkoi tu ne veux plus t'incruster ici alors que tu sais qu'on aime tous et toutes tes délires et ton franc parler pour ton zhom, Incha Allah les nvelles sont bonnes ? sinon pour moi tt va bien el hamdoulilh ainsi que les p'tits et si nous on va bien c qu'elle va bien aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 pkoi tu ne veux plus t'incruster ici alors que tu sais qu'on aime tous et toutes tes délires et ton franc parler pour ton zhom, Incha Allah les nvelles sont bonnes ? sinon pour moi tt va bien el hamdoulilh ainsi que les p'tits et si nous on va bien c qu'elle va bien aussi :04: Pass'que c'est comme ça, je n'aime pas m'imposer, je vous lis, mais je participe pas trop ici ;) Oui les nouvelles sont bonnes, il a du mal à être loin de nous, heureusement il rentre bientôt (le 14 décembre inch'allah), 14 jours d'abstinence forcé :mdr: :confused: Bref, cet aprem j'emmène la petite à la patinoire, on va bien rire Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Pass'que c'est comme ça, je n'aime pas m'imposer, je vous lis, mais je participe pas trop ici ;) Oui les nouvelles sont bonnes, il a du mal à être loin de nous, heureusement il rentre bientôt (le 14 décembre inch'allah), 14 jours d'abstinence forcé :mdr: :confused: Bref, cet aprem j'emmène la petite à la patinoire, on va bien rire tu veux dire au mieux 14 jrs d'abstinence forcée car des fois lorsque la femme est perturbée des retards ou des avances sont a prévoir Aller a tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 tu veux dire au mieux 14 jrs d'abstinence forcée car des fois lorsque la femme est perturbée des retards ou des avances sont a prévoir Aller a tt à l'heure lol non non c'est trop pour moi allez à +, j'file me préparer Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrre la vie on en apprend tt les jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 re-coucou les amis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 re-coucou les amis :closedeyes: Re milka Mais où sont les autres ? ils ne savent pas que c presque harame de laisser une telle beauté toute seule ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Re milka Mais où sont les autres ? ils ne savent pas que c presque harame de laisser une telle beauté toute seule ? ils sont partis ......je ss seule :dots: oh tourad ...merci bcp bcp bcpppppp....personne ne te ressemble:o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Nirvana, Milka, Tourad, Abdell coucou, bien casser la croûte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Nirvana, Milka, Tourad, Abdell coucou, bien casser la croûte ? bjr l'ange :D......pas vraiment :09: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bjr l'ange :D......pas vraiment :09: meskina elle ne mange pas à sa faim, n'zidlek 7wija ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 meskina elle ne mange pas à sa faim, n'zidlek 7wija ? chefet hagerouni lyoume ..........oui comme quoi :32: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts