Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

L'homme prête attention à la femme quand elle parle de lui, de ses envies de se qui l’intéresse :D, enfin....tu peux me dire à ton tour étant donnée que tu es un homme quels sujets vous intéressent ?:D

oui c tout a fait vrai; et pareil quand il s agit de vous la gente feminine

pour repondre a ta question ombri; je ne peux repondre en noms de toutes la gente masculine; mais pour ma personne quand je rencontre une fille je prefere trouver en elle une personne qui s interesse presque a tout; culture histoire psychologie; sociologie; des religions

bien que je c que ici a oran;son trouve la plupart des jeunne auquele les sujets sont limites amour; fringue; sexe; voiture tout sexe confondus bien entendus

Guest Nirvana86
Nirvana86 quelle belle surprise

Walah tes délires me manquent tant t chère amie

comment vas tu, comment va-t-il, comment va-t-elle et comment allez vous ?

Oh merci mon cher Tourad, je n'ose plus trop m'incruster ici :confused:

Sinon je vais bien, Jade aussi et zhom aussi, il est partit en algérie depuis le 1er décembre, il me manque troooooooooooooooooooooooooooooop :crazy::o

et toi comment va tu ?? Comment vont tes petits et ta femme

Oh merci mon cher Tourad, je n'ose plus trop m'incruster ici :confused:

Sinon je vais bien, Jade aussi et zhom aussi, il est partit en algérie depuis le 1er décembre, il me manque troooooooooooooooooooooooooooooop :crazy::o

et toi comment va tu ?? Comment vont tes petits et ta femme

pkoi tu ne veux plus t'incruster ici alors que tu sais qu'on aime tous et toutes tes délires et ton franc parler

pour ton zhom, Incha Allah les nvelles sont bonnes ?

sinon pour moi tt va bien el hamdoulilh ainsi que les p'tits et si nous on va bien c qu'elle va bien aussi :04:

Guest Nirvana86
pkoi tu ne veux plus t'incruster ici alors que tu sais qu'on aime tous et toutes tes délires et ton franc parler

pour ton zhom, Incha Allah les nvelles sont bonnes ?

sinon pour moi tt va bien el hamdoulilh ainsi que les p'tits et si nous on va bien c qu'elle va bien aussi :04:

Pass'que c'est comme ça, je n'aime pas m'imposer, je vous lis, mais je participe pas trop ici ;)

Oui les nouvelles sont bonnes, il a du mal à être loin de nous, heureusement il rentre bientôt (le 14 décembre inch'allah), 14 jours d'abstinence forcé :mdr: :confused:

Bref, cet aprem j'emmène la petite à la patinoire, on va bien rire

Pass'que c'est comme ça, je n'aime pas m'imposer, je vous lis, mais je participe pas trop ici ;)

Oui les nouvelles sont bonnes, il a du mal à être loin de nous, heureusement il rentre bientôt (le 14 décembre inch'allah), 14 jours d'abstinence forcé :mdr: :confused:

Bref, cet aprem j'emmène la petite à la patinoire, on va bien rire

tu veux dire au mieux 14 jrs d'abstinence forcée car des fois lorsque la femme est perturbée des retards ou des avances sont a prévoir

Aller a tt à l'heure

Guest Nirvana86
tu veux dire au mieux 14 jrs d'abstinence forcée car des fois lorsque la femme est perturbée des retards ou des avances sont a prévoir

Aller a tt à l'heure

lol non non c'est trop pour moi

allez à +, j'file me préparer

Re milka

Mais où sont les autres ?

ils ne savent pas que c presque harame de laisser une telle beauté toute seule ?

ils sont partis ......je ss seule :dots: oh tourad ...merci bcp bcp bcpppppp....personne ne te ressemble:o