Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Haa ouais ? C'est au dessus de tout ce que tu pourrais imaginer pourtant :D. mé jte fé confiance :D Heureusememt qu il soit juste virtuel tkt .... la plupart des virus ont commencé avec la logique zid chwia ! ça viendra ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 zut j utilise un laptop autre que le mien je ne connais pas trop ou se trouve l apostrophe j ai essayé tt les touche masabthache :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 zut j utilise un laptop autre que le mien je ne connais pas trop ou se trouve l apostrophe j ai essayé tt les touche masabthache :mad: esseye de combiner Alt Gr avec le numero 4 Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Bah si c'est souvent la raison pour laquelle je multiplie les nuits blanches :confused:... Mais au bout de 4 nuits j'suis morte :confused:... dur dur les dettes de sommeil :p ces heures nous poursuivent jusqu a les avoir régler , on ne peut pas aller contre la nature, élas notre horloge biologique est assez sticte :eek: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 esseye de combiner Alt Gr avec le numero 4 Voila ce que ça donne ¤ hihihihi :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Voila ce que ça donne ¤ hihihihi :D hey c'est joli~ sinon esseye Alt Gr et les autres numeros ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 hey c'est joli~ sinon esseye Alt Gr et les autres numeros ! :mdr: haya chiche hata nsibha :D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 dur dur les dettes de sommeil :p ces heures nous poursuivent jusqu a les avoir régler , on ne peut pas aller contre la nature, élas notre horloge biologique est assez sticte :eek: J'crois que je n'ai jamais été aussi endettée de ma vie ... Entièrement d'accord avec toi, faut donc faire gaffe dans mon cas il m'est très difficile de faire autrement aucune récupération et souvent j'ne peux aller au dessus de 4h de sommeil :confused:... J'te souhaite alors de retrouver un rythme normal au plus vite incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :mdr: haya chiche hata nsibha :D:D jai clavier normal ! je sais pas comment tu fais pour tomber sur des pc pareils ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Voila ce que ça donne ¤ hihihihi :D si c'est un qwerty (ce que je crois apres le alt gr 4) c'est deux touches apres le L pour l'apostrophe Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 hey c'est joli~ sinon esseye Alt Gr et les autres numeros ! walou j ai trouvé que ceux là :02: ] [ ** { :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 sinon tien .... tu peux faire copier coller : ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ''' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' voila Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 J'crois que je n'ai jamais été aussi endettée de ma vie ... Entièrement d'accord avec toi, faut donc faire gaffe dans mon cas il m'est très difficile de faire autrement aucune récupération et souvent j'ne peux aller au dessus de 4h de sommeil :confused:... J'te souhaite alors de retrouver un rythme normal au plus vite incha'elleh .non je ne veille plus ce fut un temps , plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 sinon tien .... tu peux faire copier coller : ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ''' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' voila :mdr::mdr:... J'pense que "ytreza" lui a apporté de l'aide et puis perso' sans apostrophe j'suis paumée :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :mdr::mdr:... J'pense que "ytreza" lui a apporté de l'aide et puis perso' sans apostrophe j'suis paumée :confused:... surtout quand tu lance ton Pano' :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 sinon tien .... tu peux faire copier coller : ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ''' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' voila hihihiihi le génie qui a des solutions à tout merci suicido sans toi je ne sais pas quoi devenir :p , supportez moi sans apostrophe :fear: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 [/color]non je ne veille plus ce fut un temps , plus maintenant Pourquoi cette tête c'est plutôt une bonne chose non ? Sinon dans ce cas il est quelle heure chez toi là ? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 hihihiihi le génie qui a des solutions à tout merci suicido sans toi je ne sais pas quoi devenir :p , supportez moi sans apostrophe :fear: dailleur sa sert a quoi lapostrophe ?? jlutilise meme pas .... on doit la supprimer de la langue française ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 dailleur sa sert a quoi lapostrophe ?? jlutilise meme pas .... on doit la supprimer de la langue française ! on va faire un délire à thème; une nuit sans apostrophe :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 on va faire un délire à thème; une nuit sans apostrophe :D :mdr: je croi que c'est plutot : 7amla détte manfa3a 3amma :mdr: maddiriche l apostrophe sayyidati, c daneugeux pour les enfants :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Pourquoi cette tête c'est plutôt une bonne chose non ? Sinon dans ce cas il est quelle heure chez toi là ? :confused:... il est 01h ; 26 j aimais bien quand je passais des nuits blanches:o de tps en tps ça ne fait pas de mal mais dommage ça appartient au passé Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 il est 01 ; 23 j aimais bien quand je passais des nuits blanches:o de tps en tps ça ne fait pas de mal mais dommage ça appartient au passé pk c du passé ?? keski a changé ? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je croi que c'est plutot : 7amla détte manfa3a 3amma :mdr: maddiriche l apostrophe sayyidati, c daneugeux pour les enfants :D :mdr::mdr: li séhatiki wa sèhat awladiki :D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 surtout quand tu lance ton Pano' :o Et bien tu as ce qu'on appelle le sens de l'observation toi :D. Tu as tout bon en tout cas :o:o. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :mdr::mdr: li séhatiki wa sèhat awladiki :D:D surtout kiyjibou hadouk les acteurs clowns .... ta7sébbe bessa7 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts