Panonique 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 uiiii jai tout de suite remarqué que c t interessant pour toi =D ......... considerons ça comme entrainement :D ok specialité chinoise : des chats au caramel ! XD Zaama, aller avoue que tu ne t'es rendu compte qu'après que c'était exactement la chose à ne jamais laisser transparaitre et encore moins l'avouer? :D. D'accord tu en auras besoin n'est ce pas :D. Heuu dis tu veux ma mort ou quoi :confused: Ah mais oui c'est la seule solution que tu as trouvé pour l'instant n'est ce pas :mdr:... tu dois pourtant en trouver une autre :D. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Zaama, aller avoue que tu ne t'es rendu compte qu'après que c'était exactement la chose à ne jamais laisser transparaitre et encore moins l'avouer? D'accord tu en auras besoin n'est ce pas :D. Heuu dis tu veux ma mort ou quoi :confused: Ah mais oui c'est la seule solution que tu as trouvé pour l'instant n'est ce pas :mdr:... tu dois pourtant en trouver une autre :D. ok j'avoue ta compris .......... enfin c t juste pour rigoler et te faire plaisir :D enfait c toi la fille c toi qui doi preparer kke chose ...... qui commence par Pa :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ok j'avoue ta compris .......... enfin c t juste pour rigoler et te faire plaisir :D **enfait c toi la fille c toi qui doi preparer kke chose ...... qui commence par Pa :D Tu sais ce qu'on dit ? Li faytek b'lila faytek b'hila :D. Juste pour rigoler, voyons j'vais croire que tu veuilles me faire plaisir après tout moi je n'ai pas à m'en faire bien au contraire yek :D. :mdr: Tu me croirais si j'te disais je m'attendais à ça** xD Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Tu sais ce qu'on dit ? Li faytek b'lila faytek b'hila Juste pour rigoler, voyons j'vais croire que tu veuilles me faire plaisir après tout moi je n'ai pas à m'en faire bien au contraire yek :D. :mdr: Tu me croirais si j'te disais je m'attendais à ça** xD ouiii mais fau avoir du fair-play :D, et puis c'est la guerre psycologique :D et ça commence a reussir :D ouiii je te croi ......... puisque ce n'est pas la premiere fois que tu mettonne :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ouiii mais fau avoir du fair-play :D, et puis c'est la guerre psycologique et ça commence a reussir :D ouiii je te croi ......... puisque ce n'est pas **la premiere fois que tu mettonne :D T'as tout compris enfin à un détail près on va dire :D. ** J'suis pas croyable hein :p -La modeste ressurgi :mdr:- Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 T'as tout compris enfin à un détail près on va dire :D. ** J'suis pas croyable hein :p -La modeste ressurgi :mdr:- oui on di que que l'etre humain doit etre fier de ses qualités :D et assumer les défaut ... et les défaites :D !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oui on di que que l'etre humain doit etre fier de ses qualités :D et assumer les défaut ... et les défaites :D !! Houlà ça sent le vécu et l'expérience tout ça hein Suicido :D... Dans ce cas je m'en souviendrai pour t'en faire part le moment venu tu peux compter sur moi pour ça :D. Ps. J'ai un peu traîné làà et j'dois déjà te laisser mais avant cela j'te souhaite de passer une agréable nuit . Ps2. Pas mal le 1er entrainement continue comme ça xD. (Prendre au 2ème degré hein xD) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :D c'est sur c'est sur bonne nuit paniiiinoooninoooooo :D euhhh :confused: et merci pour tout ! sincerement ! (f) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :D c'est sur c'est sur bonne nuit paniiiinoooninoooooo :D euhhh :confused: et merci pour tout ! sincerement ! (f) Heuu très joli manquait que l'effet rose là :mdr:... Il n'y a vraiment pas de quoi me remercier c'était avec plaisir et à très bientôt alors :D. Non non avant avant promis xD. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Heuu très joli manquait que l'effet rose là :mdr:... Il n'y a vraiment pas de quoi me remercier c'était avec plaisir et à très bientôt alors :D. Non non avant avant promis xD. allez dégage de là :D jvé sortir aussi on laisse la place pour les autres ! wlad enhare :D bonne nuit :cool: merci : é noubli pas que ta fé une promesse :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Sbah lkhiiir tout le monde..quoi que je pense que je suis seule par là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour fleurette Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour fleurette bjr daisy..wechraki?? j aime bien ta presentation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Bonjour les filles, ki sbahtou hello l adorable jeune fille..sbahna hmd..zaama kount haba nssom..pfff ma somtch..échitane yew:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bjr daisy..wechraki?? j aime bien ta presentation :D labas ya khti, rana :woot_jump: merci pour le complément :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Sabah El nour les filles : minilsen, warda , la blonda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Bonjour les filles, ki sbahtou mrahba khtitou :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Sabah El nour les filles : minilsen, warda , la blonda :D bonjorno :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour tout le monde ..... les belle filles du fa .......:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Bonjour la plus belle de nous toutes :o voila l’équipe est au complet, vous pouvez commencer à délirer :D yeslmek hebibti :o......oui mtn en peut bien délire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 re!pardon les filles l youm zaama je suis occupé! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 allah y'salmék lahbiba ? comment ça va aujourd'hui ? :D chnawa hablouné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Occuper à travailler :eek: c'est une première ça :D moi aussi je suis étonner :mdr: dure dure la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts